topic tchat
Posted 12 February 2007 - 19:50
J'ai encore vu seulement les 2 dernières minutes
J'ai seulement vu que Lola chialait...
Posted 12 February 2007 - 20:28
Clairette!! Raconte-moi Un, dos, tres steuplé!!
J'ai encore vu seulement les 2 dernières minutes
J'ai seulement vu que Lola chialait...
alors heu, que je me remette ça en tête...
alosr y'a adela qui a demandé à marta de faire le spectale au théâtre avec elle car lola pouvait plus. marta faisait la gueule au début d'être pris pour la roue de secours maus au final elle était contente et leur spectacle s'est bien passé ! juan cherchait une salle pour faire un concert avec son groupe et tous ses collègues se foutait de sa gueule en cachette (simpa ) mais pour finir ils lui ont organiser son concert à l'école avec tous les élèves qui étaient là
roberto bossait à la radio mais pas en tant que présentateur : il se trouvait seul dans la salle où y'a tous les boutons et tout et puis sylvia est arrivé et lui a fait une scène à propos d'erika sauf que sans faire exprès roberto a appuyer sur un bouton ce qui a fait qu'ils sont passés en direct à la radio
et puis, heu, pour lola, ben elle était au cimetière et a pleurer sur la tombe de sa mère en luie expliquant que le gars qu'elle aime (pedro) ne l'aime pas (pas de chance ) et puis son père était là alors ils se sont fait un gros calins
je crois que c'est tout ce qui s'est passé ! j'ai surment oublié quelquchose !
Posted 12 February 2007 - 21:51
Par contre j'ai vu aussi qu'il y avait Géro
Posted 13 February 2007 - 09:50
ah oui je l'ai oublié, ben lola a chanté une des compositions de gero qui a plus à tout le monde et juan lui a proposé de bosser dessus pour l'améliorerBon résumé, merci bien
Par contre j'ai vu aussi qu'il y avait Géro
Posted 13 February 2007 - 19:16
On a beaucoup vu Géro?
Posted 13 February 2007 - 19:38
moi j'ai raté le début, jsuis arrivé après la pub ! ben géro, jsais plusBouh! J'ai râté les 5 dernières minutes de Un, dos, tres
On a beaucoup vu Géro?
Posted 22 February 2007 - 11:24
Posted 22 February 2007 - 13:10
tout le monde ne passe pas ses journées sur le forumQu'est ce qu'il se passe aujourd'hui ? Y a personne
(jsuis mal placée pour dire ça )
Posted 22 February 2007 - 13:30
Posted 22 February 2007 - 13:43
bon ben, maintenant à l'attaque, révision à nous 2
ps : bon ennuiement à toi qui bosse
Posted 22 February 2007 - 13:48
bon ennuiement à toi qui bosse
Bonnes revisions a toi
Posted 22 February 2007 - 14:47
là jfais ma pause même si ça fait même pas une heure que jbosse ! jvais avoir fini plus tôt que prévu, je suis très productive aujourd'hui j'ai enfin trouvé la bonne tactique pour apprendre ce foutu droit des sociétés !
évidemment quand j'arrêet et que jveux faire du cheval vla une grosse averse donc j'attends, en espérant que ça dure pas trop longtemps !!!!
Posted 22 February 2007 - 19:28
donc j'ai pris les 5€10 enfin je lui ai donné plutôt
le site par lequel j'ai vendu ce jeu ajoute automatiquement une certaine sommes correspondant aux frais de port. et ils avaient ajouter 2€25 donc par curiosité je les ai contacté pour leur raconter ma mésaventure en leur demandant pourquoi leur frais de port étaient seulement de 2€25 alors que j'ai du payer 5€10. je m'attendais pas à grand chose c'était juste pour les informer. et ils m'ont répondus que les jeux vidéos ou autres cd pouvaient être envoyés au tarif lettre donc bien moins chers mais que la poste abusait assez souvent en obligeant un colissimo bien plus cher ! et donc qu'il ne fallait pas se laisser faire ou alors ne pas passer par le guichet et mettre un timbre correspondant au poids et mettre ça directement dans une boîte au lettre ! et en plus de ça, ils m'ont donné une réduction de 3€ sur un prochain achat je leur avait rien demandé, ils sont vraiment simpa
d'ailleurs c'est la 2ème fois qu'ils me démontre leur simpathie j'avais eu un autre problème y'a longtemps en croyant acheter un lecteur mp3 alors que je n'ai reçu que des écouteurs... et le mec prétendais me l'avoir dit que c'était que les écouteurs pfff que dalle ouai !!! alors le site a pris connaissance du conflit et a délibérer : j'ai renvoyer lees écouteurs et le mec a été obligé de me rembourser
Posted 22 February 2007 - 21:31
Une fois pour délirer j'ai enregistré un message Word sur une disquette pour l'envoyer à un pote, j'ai mis l'adresse dessus à la place de l'étiquette où on inscrit ce que contient la disquette, et chuis allé faire peser la disquette pour mettre une vignette-timbre dessus (la tête de la fille à l'accueil !! ) et je l'ai envoyé telle qu'elle.
La disquette à été parfaitement reçue: impeccable !
Posted 23 February 2007 - 08:41
Posted 23 February 2007 - 09:15
Posted 23 February 2007 - 16:35
bon ben moi jvaisb regarder Le destin de Lisa puisque c'est comme ça (pas mal le David d'ailleurs dans cette série )
Posted 23 February 2007 - 17:05
Mais bon lundi je vais en psychiatrie
du coup c'est moin drole...
Posted 23 February 2007 - 17:17
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posted 23 February 2007 - 17:26
Vas-y rigole: il y va pour t'inscrire oui !ca y est, ils ont décidés de t'interner, ben c'est pas trop tôt !!
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Pinned Topic Assurance et Carte Grise (+CT + plaque) |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | quittance |
|
||
Topic Carole et Nirv |
Délires, brèves de comptoir | Carole |
|
||
Pinned Topic Alcoolémie / Stupéfiants |
Sécurité routière | quittance |