topic tchat
Posté 05 January 2005 - 13:18
Mais je veux bien essayer de répondre à tes questions ma ptite Clairette!!!
Posté 05 January 2005 - 17:37
Chanceuse, moi j'ai encore les 2 matières !plus de svt ni de physiqueRassure toi c'est évident pour personne ... les chromosomes hein, le microscope c'est parce que t'es pas douée !!ça me rappelle de "superbbbbbes" souvenir ça, y'a un truc que j'ai jamais rien compris, c'est le chapitre sur les chromosomes et un truc que j'ai jamais su faire : régler un microscope ! :D
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 05 January 2005 - 17:44
moi je lesz avais en seconde et pis hop en 1ère disparu !!!!!! lol mais là en terminale c'est plus la physique qui fait tout baissé, c'est l'HISTOIREEEEEEE !! lolChanceuse, moi j'ai encore les 2 matières !plus de svt ni de physiqueRassure toi c'est évident pour personne ... les chromosomes hein, le microscope c'est parce que t'es pas douée !!ça me rappelle de "superbbbbbes" souvenir ça, y'a un truc que j'ai jamais rien compris, c'est le chapitre sur les chromosomes et un truc que j'ai jamais su faire : régler un microscope ! :D
Posté 05 January 2005 - 17:45
bon t'es quoi pour finir ? lol comptable ou DAF ?Le dénomination pompeuse exact est "DAF", Directeur administartif et financier, il faut aimer la paperasse et les chiffres... ce qui n'est pas mon cas hélas! :D
Mais je veux bien essayer de répondre à tes questions ma ptite Clairette!!!
Posté 06 January 2005 - 09:39
Posté 06 January 2005 - 09:43
Posté 06 January 2005 - 17:25
#57 _Turbo*
Posté 06 January 2005 - 17:44
Posté 06 January 2005 - 17:49
#59 _Turbo*
Posté 06 January 2005 - 17:52
Posté 06 January 2005 - 17:53
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Épinglé Topic Assurance et Carte Grise (+CT + plaque) |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | quittance |
|
||
Topic Carole et Nirv |
Délires, brèves de comptoir | Carole |
|
||
Épinglé Topic Alcoolémie / Stupéfiants |
Sécurité routière | quittance |
|
|
|
Épinglé Topic Permis de Conduire |
|
||
Épinglé Topic infractions PV et PV au Vol |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)