il faut lui parler à ton clavier, c'est dur la vie d'un clavier tu sais... bah attends un clavier se fait tout le temps tapé dessus...surtout quand ça plante parce que en général (enfin pour moi en tout cas) quand ça plante je m'énerve et je tape de toute mes forces sur le clavier... oua la souris aussi qu'a voltigé plus d'une foisnon mais c'est vrai quoi il est chi**t il arrete pas de me faire le coupattention, tendance vulgaire mon cherarf co*****rie de clavier
topic tchat
Posté 10 April 2005 - 19:29
Posté 10 April 2005 - 19:33
oui mais moi c'est un portable alors si je tape dessu je tue mon pc...il faut lui parler à ton clavier, c'est dur la vie d'un clavier tu sais... bah attends un clavier se fait tout le temps tapé dessus...surtout quand ça plante parce que en général (enfin pour moi en tout cas) quand ça plante je m'énerve et je tape de toute mes forces sur le clavier... oua la souris aussi qu'a voltigé plus d'une foisnon mais c'est vrai quoi il est chi**t il arrete pas de me faire le coupattention, tendance vulgaire mon cherarf co*****rie de clavier
donc je tape dans le mur
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posté 10 April 2005 - 19:34
et ba voilà le mur il a rien fait et il se fait taperoui mais moi c'est un portable alors si je tape dessu je tue mon pc...il faut lui parler à ton clavier, c'est dur la vie d'un clavier tu sais... bah attends un clavier se fait tout le temps tapé dessus...surtout quand ça plante parce que en général (enfin pour moi en tout cas) quand ça plante je m'énerve et je tape de toute mes forces sur le clavier... oua la souris aussi qu'a voltigé plus d'une foisnon mais c'est vrai quoi il est chi**t il arrete pas de me faire le coupattention, tendance vulgaire mon cherarf co*****rie de clavier
donc je tape dans le mur
Posté 11 April 2005 - 15:49
Posté 11 April 2005 - 20:02
AAAAHHHH ca c'est bien qu'a tu donc dis???J'ai accompli ma mission de la journée...réussir à faire rire la classe qui n'avait pas le moral et par la même occasion le prof...alors? rassuré kefkof?
J'ai pas besoin de parler pour faire rire. Il paraît que je suis un clown...Depuis toujours ça. Du haut de ma chaise haute je faisais rire mes parents étant bébé
Posté 11 April 2005 - 20:04
hihi comme moi..AAAAHHHH ca c'est bien qu'a tu donc dis???J'ai accompli ma mission de la journée...réussir à faire rire la classe qui n'avait pas le moral et par la même occasion le prof...alors? rassuré kefkof?
J'ai pas besoin de parler pour faire rire. Il paraît que je suis un clown...Depuis toujours ça. Du haut de ma chaise haute je faisais rire mes parents étant bébé
il parrait que j'imitais ma tante étant bébé
d'ailleurs parait qu'elle etait pas contente
Posté 11 April 2005 - 20:07
Posté 11 April 2005 - 20:19
Posté 13 April 2005 - 12:35
Posté 13 April 2005 - 12:37
pourquoi que dans la liste des connecté j'ai vu un invité en vert modo
Mdrrrrrrrrrrr Je crois que c simplement pr signaler qu'il s'inscrit, non?
Posté 13 April 2005 - 12:38
je crois pas ca me parrait bizare personne n'est en vert sauf quand t'es modopourquoi que dans la liste des connecté j'ai vu un invité en vert modo
Mdrrrrrrrrrrr Je crois que c simplement pr signaler qu'il s'inscrit, non?
ptre un bug
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Épinglé Topic Assurance et Carte Grise (+CT + plaque) |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | quittance |
|
||
Topic Carole et Nirv |
Délires, brèves de comptoir | Carole |
|
||
Épinglé Topic Alcoolémie / Stupéfiants |
Sécurité routière | quittance |
|
|
|
Épinglé Topic Permis de Conduire |
|
||
Épinglé Topic infractions PV et PV au Vol |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)