nanmouai, mais bon il est quand même large, alors en ville dans les ptites rues à sens unique avec des voitures garées de chaque côté qui rentrent par leurs rétros, c'est just ! lolje suis sur que tu te sous estime , avec la hauteur du patrol tu domines la route et le creneau sera sans doute plus simple a faire
alller sous en piste après tu seras fier de l' avoir fait ....
topic tchat
Posté 21 February 2005 - 10:44
Posté 21 February 2005 - 10:45
nanmouai, mais bon il est quand même large, alors en ville dans les ptites rues à sens unique avec des voitures garées de chaque côté qui rentrent par leurs rétros, c'est just ! lolje suis sur que tu te sous estime , avec la hauteur du patrol tu domines la route et le creneau sera sans doute plus simple a faire
alller sous en piste après tu seras fier de l' avoir fait ....
met un casque et dis toi que tu es dans une subaru
Batman for ever
Posté 21 February 2005 - 10:49
j'suis pas sure que ça marche déjà sans casque, les gens me dévisagent quand je le conduis ! jte jure c'est trop marrant, ils sont étonné de voir une jeune conduire çamet un casque et dis toi que tu es dans une subaru
Posté 21 February 2005 - 10:53
j'suis pas sure que ça marche déjà sans casque, les gens me dévisagent quand je le conduis ! jte jure c'est trop marrant, ils sont étonné de voir une jeune conduire ça
met un casque et dis toi que tu es dans une subaru
ils sont de panique oui en voyant approcher ton parchoc du leur
bah faut pas te forcer quand tu sentiras à l' aise apres ton pere il ne pourra plus le recuper son patrol
Batman for ever
Posté 21 February 2005 - 11:05
dans quelques années, je le lui piquerais en douceapres ton pere il ne pourra plus le recuper son patrol
Posté 21 February 2005 - 11:14
ah ba oui bien sûûûûûûûrrrrrrrrrrr ! je viendrai le narguer alors : "hé he moi aussi j'ai 4 roues motrices mais j'vais plus viteuuuuuuu"meuhhhhhhhh non tu auras ta subaru -
Posté 21 February 2005 - 11:15
ah ba oui bien sûûûûûûûrrrrrrrrrrr ! je viendrai le narguer alors : "hé he moi aussi j'ai 4 roues motrices mais j'vais plus viteuuuuuuu"
meuhhhhhhhh non tu auras ta subaru -
il t' aura rattraper au momoent de faire le creneau
mdr
Batman for ever
Posté 21 February 2005 - 11:36
non, jme serais entrainée avant ! je serai imbattable au créneauah ba oui bien sûûûûûûûrrrrrrrrrrr ! je viendrai le narguer alors : "hé he moi aussi j'ai 4 roues motrices mais j'vais plus viteuuuuuuu"
meuhhhhhhhh non tu auras ta subaru -
il t' aura rattraper au momoent de faire le creneau
mdr
Posté 21 February 2005 - 13:09
mouai, mais bon il est quand même large, alors en ville dans les ptites rues à sens unique avec des voitures garées de chaque côté qui rentrent par leurs rétros, c'est just ! lolje suis sur que tu te sous estime , avec la hauteur du patrol tu domines la route et le creneau sera sans doute plus simple a faire
Tu leur roules dessus
Posté 21 February 2005 - 13:12
Posté 21 February 2005 - 13:37
bien joué !Le jour où j'ai conduis la grosse sierra de mon père, j'étais tellement impressionnée que j'ai oublié d'enlever le frein à main...je me suis faite expulser en 2 secondes...
De toute façon je voulais pas le conduire, parce que pr moi c'érait une voiture sacrée, la voiture de mon enfance dans laquelle j'ai roupillé et sur les sièges de laquelle j'ai bavé...
Posté 22 February 2005 - 14:31
Posté 22 February 2005 - 14:32
Posté 22 February 2005 - 14:33
Le jour où j'ai conduis la grosse sierra de mon père, j'étais tellement impressionnée que j'ai oublié d'enlever le frein à main...je me suis faite expulser en 2 secondes...
tu sais qu' il faut tourner la clef quand meme ?
Batman for ever
Posté 22 February 2005 - 14:35
[quote name='Carole' date='21.02.2005 à 13:12']
Le jour où j'ai conduis la grosse sierra de mon père, j'étais tellement impressionnée que j'ai oublié d'enlever le frein à main...je me suis faite expulser en 2 secondes...
[/quote]
Tiens voilà pour toi -->
Posté 22 February 2005 - 14:35
comment il change de sujet j'hallucine !tu sais qu' il faut tourner la clef quand meme ?
Posté 22 February 2005 - 14:40
comment il change de sujet j'hallucine !
meuh non ! une photo bof suis moche de toute façon , vaut mieux pas
Non mais ya pas de mais!! Non mais!!!
Tout le monde doit faire profiter les autres de sa trombine alors tu te débrouilles comme tu veux mais tu te dépêches!!! C claiiiiiir!!!!!!!!
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Épinglé Topic Assurance et Carte Grise (+CT + plaque) |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | quittance |
|
||
Topic Carole et Nirv |
Délires, brèves de comptoir | Carole |
|
||
Épinglé Topic Alcoolémie / Stupéfiants |
Sécurité routière | quittance |
|
|
|
Épinglé Topic Permis de Conduire |
|
||
Épinglé Topic infractions PV et PV au Vol |
|
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)