Photos de mon accident du 01/01/2005
Posté 03 January 2005 - 18:23
Posté 03 January 2005 - 19:16
Posté 03 January 2005 - 19:17
Vous les aimez vraiment pas les fiats!!!!
Et tes parents ca va mieux??? On vous pretera la renault pour aller en vacance :D :D
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posté 03 January 2005 - 19:25
La Renault ...
T as vu ca la Fiot (erreur volontaire)
Posté 03 January 2005 - 19:33
une chose est sure on vous laissera pas tomber
c'etait gti ca plaque?? pas étonnant qu'il s'y croit
En tout cas merci, grace à vous il y a une poubelle de moins sur la route...
T'as des nouvelles de l'autre c..?
Posté 03 January 2005 - 20:08
tatata !!!!ouai ca passe ... mieux qu hier quoi
La Renault ...![]()
![]()
T as vu ca la Fiot (erreur volontaire)
pas pour ça qu 'il faut se moquer de fiat ok?
c'est pas de sa faute a la titine c'est son c** de conducteur le responsable !!
Posté 03 January 2005 - 20:18
oua hallucinant l'état de la punto
![]()
Le pire c'est que le conducteur qui ne s'est pas arrété au carrefour habite a 2 km de la donc il connait très bien le coin et etait presque arrivé chez lui :/
malheureusement c'est bien connu : c'est sur les ptits trajets quotidiens qu'il y a le plus d'accident grave et souvent à proximité de chez soi![]()
en tout cas, bon rétablissement à tout le monde
Elle ma toujours éclatée cette stat... C'est normal qu'il y est plus d'accidents sur le trajet que l'on fait tous les jours que sur le chemin des vacances!!! On passe tous les joiurs, dc pour la mM attention, le risque augmente, logique, non?
Posté 03 January 2005 - 21:55
Mon père et moi on a eu le même genre d'accident sauf que ça ne c'est pas aussi bien fini:
une r5 gt turbu avec un A au cul (c'était quand on pouvait encore rouler avec étant jeune conducteur) loupe le virage et nous percute a 90 100km/h mais nous on avais pas une audi avec double airbag nonon une bonne vielle 505!
le gars a eu de la chance car lui on l'a percuté côté passager et pareil la porte touché le levier de vitesse incroyable lui n'a rien eu mais nous on a eu un abonnement a l'hopital pour quelques temps! Mais il aurais eu un passager il serait mort.
Alors je vois a peut pret la gueule de la voiture!!!
a+ et bon rétablissement a toi et a ta famille nitrous!
Posté 03 January 2005 - 22:09
Elle ma toujours éclatée cette stat... C'est normal qu'il y est plus d'accidents sur le trajet que l'on fait tous les jours que sur le chemin des vacances!!! On passe tous les joiurs, dc pour la mM attention, le risque augmente, logique, non?
La stat a été établie par rapport au nombre de kilomètres parcourus.
Pour le même nombre de kilomètres, les petits trajets sont les plus accidentogènes car on ne fait plus attention tellement on connait la route.
Posté 03 January 2005 - 22:16
d'ailleurs ils passaient des trucs à la radio pour nous rappelé cela "je vais acheter du pain je revien vite... met pas ta ceinture c'est pas loin...paf"Elle ma toujours éclatée cette stat... C'est normal qu'il y est plus d'accidents sur le trajet que l'on fait tous les jours que sur le chemin des vacances!!! On passe tous les joiurs, dc pour la mM attention, le risque augmente, logique, non?
La stat a été établie par rapport au nombre de kilomètres parcourus.
Pour le même nombre de kilomètres, les petits trajets sont les plus accidentogènes car on ne fait plus attention tellement on connait la route.
Posté 03 January 2005 - 22:51
Les routes qu'on connait, on pourrait presque les faire les yeux fermés ... jusqu au jour ou ...
Non c est vrai pour la Fiat, elle n'y peut rien, c est le conducteur qui est un ***. On se disait meme il y a peu de temps que la Fiat a bien tenu vu le choc qu elle a subit (se prendre 1400kg + 4 personnes a 100 km/h dans la portiere ....) mais bon le conducteur c est un abruti et je lui souhaite qu il s en souvienne et que ca lui servira de lecon
Posté 04 January 2005 - 12:45
Pour moi c'est déjà passé, mais je voulais tout de même vous montrer les deux voitures
Ce qui est chiant maintenant, ce sont toutes les paperasses. On n'a rien demandé à personne et maintenant on court a droite a gauche pour tout régler et on se retrouve avec une voiture de moins et dans un moins on part en vacance ... et c est pas avec le Corrado ou la TT qu on va partir
bon courage pour tous ses problémes et bon rétablissement à vous tous de la voiture.
Parents jeune fille et toi nitrous
Posté 04 January 2005 - 12:54
Physiquement ca va mieux mais c'est dans la tête que tout se passe, les idées noires qui remontent, les images de l'accident, la peur de voir le pire arriver à ceux que vous aimez, etc ... ca passera avec le temps j'espère
Posté 04 January 2005 - 13:31
Le mec de la Fiat est client chez mon père, il fête ses 24 ans ... demain, il a moins de 15 € sur son compte en banque et son assurance (s'il en a une ...) n'interviendra surement pas car il avait bu ...
C'est le début des fêtes pour nous
Posté 05 January 2005 - 11:12
_Turbo*
Posté 05 January 2005 - 17:54
On a commandé la nouvelle voiture ... elle arrive dans une semaine. C'est une Audi A4 2.5 TDI 163 ch qui avait a Bruxelles de stock, avec intérieur cuir noir, boite tiptronic, volant cuir, encart aluminium, des trucs chromés a l extérieur (barres de toit et contour des vitres), vitres electriques et jantes RS design plus un pack de je sais pas quoi
Posté 05 January 2005 - 18:07
_Turbo*
Posté 05 January 2005 - 18:10
Ma mere a toujours mal sa jambe, mon pere son oeil est toujours flou et il pense avoir une ou plusieurs cotes cassées .
En ce qui concerne le conducteur, on a eu des nouvelles: rate éclatée et probleme aux cervicales. Il a été deux jours en réanimation et est toujours hospitalisé.
Sa copine a juste un bras cassé
Posté 05 January 2005 - 18:13
_Turbo*
Posté 05 January 2005 - 18:28
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ? |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
|
|
Panne Ford Mondéo DI 115CV, le moteur coupe |
Réparation mécanique, aide panne auto | akom |
|
|
|
Démontage démarreur Peugeot 206 hdi |
Réparation mécanique, aide panne auto | roro2433 |
|
|
|
Remonter Lanceur Pocket Bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Sisi30 |
|
|
|
besoin d'aide svp ! Accident avec ma piwi 80 |
Moto | loic serra |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)