Posté 03 January 2005 - 16:30
Posté 03 January 2005 - 16:36
Voici le "résumé" des faits:
On démarre du restaurant ou on avait fêté le reveillon vers 5h. Nous étions avec l'Audi A4 de mon père. Je dis à mon père "c'est moi qui conduit?". Il me dit que non car il n'a pas bu. Il prend donc le volant et nous démarrons pour rentrer chez nous. Nous suivions une Peugeot 607 qui roulait completement de travers avec son coffre ouvert ... je dis à mon père "dépasse sinon on va se le ramasser". Mon père dépasse et 500m plus loin, il y avait une petite rue a gauche et à droite. Je précise que nous étions sur une nationale prioritaire. Arrivé à hauteur des deux rues, mon père voit une voiture arriver sur la gauche et qui s'arrête au stop. Nous étions à 90/100 km/h. Arrivé a hauteur de la petite rue de droite, une Fiat Punto déboite comme si notre nationale n'existait pas et qu'il était sur une route droite sans rien d'autre .... et nous passe devant. Impossible de faire quoi que ce soit, nous avons percuté de plein fouet la portière conducteur de la Fiat. Après on a dérappé jusqu'a rencontrer un énorme poteau sur lequel on a finit notre course. Les deux airbags ont bien fonctionné. Mon premier reflex a été de demander si tout le monde allait bien ... personne ne me répondait car tous sous le choc. J'ai crié pour qu'ils me répondent et quand j'ai eu réponse de tous nous sommes sortis. Ma mère (passager avant droit) a une grosse bosse sur la jambe, mon père (conducteur) a un pouce foulé, un truc qui a pété dans son oeil et mal partout, ma copine (arriere gauche) a mal dans le bas du dos et le coup et moi (arriere droit) idem.
Nous sommes sorti et rien ne bougeait dans la Fiat. Ma copine a voulu aller voir et je l'en ai interdit! Un témoin a été voir et le conducteur été inconscient et sa copine pleurait dans la voiture. Il a appelé l'ambulance. Puis on a vu le conducteur bouger donc on savait qu il était vivant. L ambulance l a embarqué, il marchait presque tout seul. Sa copine n a rien mais elle disait toujours qu il avait bu! J ai été voir la Fiat de plus pres, la portière etait repliée jusqu au changement de vitesse ... et j ai voulu voir si son compteur etait bloqué (car il roulait très ... trop vite) et on ne savait meme plus dire ou ils se trouvaient car completement repliés ...
L audi a l'avant droit complètement mort ainsi que le moteur ... radiateur percé etc.
Posté 03 January 2005 - 16:38
Posté 03 January 2005 - 16:41
Posté 03 January 2005 - 16:44
Posté 03 January 2005 - 16:55
Posté 03 January 2005 - 17:01
Posté 03 January 2005 - 17:03
Posté 03 January 2005 - 17:07
Posté 03 January 2005 - 17:08
Posté 03 January 2005 - 17:12
Posté 03 January 2005 - 17:24
Posté 03 January 2005 - 17:31
Posté 03 January 2005 - 17:45
Le pire c'est que le conducteur qui ne s'est pas arrété au carrefour habite a 2 km de la donc il connait très bien le coin et etait presque arrivé chez lui :/
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ? |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
|
|
Panne Ford Mondéo DI 115CV, le moteur coupe |
Réparation mécanique, aide panne auto | akom |
|
|
|
Démontage démarreur Peugeot 206 hdi |
Réparation mécanique, aide panne auto | roro2433 |
|
|
|
Remonter Lanceur Pocket Bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Sisi30 |
|
|
|
besoin d'aide svp ! Accident avec ma piwi 80 |
Moto | loic serra |
|
|
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)