Aller au contenu

Photo
- - - - -

T-Shirts tuning

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 GéGé TUNING

GéGé TUNING

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 41 messages
  • Véhicule(s) :aucune

Posté 30 December 2004 - 14:43

Qu'est-ce-qu'il existe comme t-shirts tuning moi je connais West Coast Choppers mais si vous en connaissé d'autres dites le moi et mettez le prix.

Merci

#2 Luigi

Luigi

Pilote Pro

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1405 messages
  • Véhicule(s) :VTS 16V Ph3

Posté 30 December 2004 - 15:00

Qu'est-ce-qu'il existe comme t-shirts tuning moi je connais West Coast Choppers mais si vous en connaissé d'autres dites le moi et mettez le prix.

Merci

Voir le message

Je saurai pas te dire du tout car c'est pas quelque chose qui me botte même si je trouve beaucoup de T-shirt franchement pas mal du tout.

Mais sur un gros meeting , tu vas savoir à mon avis revenir avec une caisse pleine. Prend juste suffisamment de blé pour y faire un shopping monstre ;)

#3 Luigi

Luigi

Pilote Pro

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1405 messages
  • Véhicule(s) :VTS 16V Ph3

Posté 30 December 2004 - 16:31

Justement je viens à l'instant de tomber sur un article de presse à propos des lignes de vêtements vendu par des constructeurs et Tuners ( les + respectables selon moi, les sorciers de la méca ).

Mais tu vas pas trop kiffer car c'est du BCBG pour adulte ou jeune adulte , même si y a dedans casquette etc ... C'est plus de mon âge , mais pas de mon niveau :lol:

Je devrai pouvoir mettre ça en ligne ce soir , mais possible que ce soit tard. Mais ca sera là dans une poignée d'heure.

Edit : J'ai scanné mes 4 pages , découpé chaques tof individuellement , viré l'inutile et redimensionné ( 20 ou 21 au total ) MAis c'est sur le pc de la copine et je dois aussi encore découvrir comment intercaler photos et commentaires :huh:

Similar Topics Collapse

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)