Cinéma
Posted 11 June 2006 - 20:18
Posted 14 June 2006 - 21:18
Vraiment un beau film, j'ai beaucoup aimé
Posted 21 June 2006 - 13:39
Très sympa en effet ... même si je crois que je préfère le 1 ...J'ai enfin vu l'Age de Glace 2! Génial!!!
Et Scrat encore plus drôle que la 1ère fois (le pauvre... )
Sinon j'ai vu ces derniers temps ... OSS117, Camping, La Maison du Bonheur, L'Age de Glace, La Doublure ... bon je reprendrai mes commentaires pour les prochains !
Posted 22 June 2006 - 14:11
alors c'est debile, sans senario, scato, lourd tous ce qu'il faut...
mais quesque c'est bon
jme suis regalé
Edited by L'aPPreNt!, 22 June 2006 - 16:49.
Posted 06 July 2006 - 17:26
a voir !!
sinon un autre a voir pour les amoureux de tuning et de drift fast and furious tokyo drift, alors aucune histoire, mais c'est pas le but, jolie scene de conduite, jolie maitrise pour les cascadeur c'est genial, jolie tuture, et une ambiance tres homme on va dire, avec des "touche pas a ma copine" chiant mais assez classique !!
bon a voir pour ce qui on aimé les premier, ce qui on 8euro a claquer, et ce qui aime bien les film americain sans senario qui fond reflechir a rien comme moi
Posted 06 July 2006 - 21:33
Je sors du "DaVinci Code". N'ayant pas lu le livre j'ai tout simplement adoré. Audrey Tautou s'en sort bien dans son rôle de petite fouineuse intrépide et Tom Hanks était parfait (comme toujours... ).
Ma mère qui avait lu le livre a été un peu déçue. Certains détails sont un peu baclés selon elle.
Comme ta maman, le livre ma passionné, je l'ai dévoré en une semaine! par contre je suis allé voir le film ce wek-end et la.....grosse déception.
Je suis désolé, mais j'ai trouvé que les acteurs récitaient mais ne jouaient pas.
Tom Hanks ne tient pas la route (pourtant j'admire cet acteur) et audrey tautou n'a pas les traits de la sophie du livre.
De plus, le fait d'avoir compresser ainsi le livre, on passe à côté de l'histoire du prioré et de l'église.
Mais je t'accorde volontier, que mettre à l'écran un tel livre relève de l'exceptionel!
Posted 18 July 2006 - 22:50
Posted 19 July 2006 - 18:43
Mais comme on dit : chacun ses goûts
Posted 19 July 2006 - 20:03
Posted 19 July 2006 - 20:13
Posted 19 July 2006 - 20:23
ça t'as pas fais rire?
Posted 19 July 2006 - 21:14
Et bien marrant le coup de l'aiguille tordue
Posted 19 July 2006 - 21:30
Posted 20 July 2006 - 12:34
Posted 20 July 2006 - 12:55
Parcqu'en fait,je n'ai pas tres bien compris où voulais en venir lex lutor?
Détruire la planète?Et une fois détruite,que fait il?
Posted 20 July 2006 - 13:09
Qui en poussant aurait détruit tous les autres (bah ouais yaurait pas eu assez de place) et je suppose qu'il aurait fait payer le droit de vivre sur son continent.
M'enfin là il est paumé sur son île déserte et il ne lui reste que son toutou à manger
Posted 20 July 2006 - 18:57
j'ai bien aimé fast and furious (surtout les voiture )
et superman j'ai bien aimé aussi
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posted 13 August 2006 - 18:56
moi hier j'ai ete voir fast and furious tokyo drift
sa change des autres fast and furious mais celui la est vraiment sympa et je pense qu'il y en aura un autre plus tard
kevin
Posted 17 August 2006 - 10:35
Y'a deux semaines j'ai été voir Pirates des Caraibes II
Franchement il déchire, je le conseille vraiment. Par contre si vous aller voir le II vous serez obligé d'aller voir le III tellement le suspence est insoutenable a la fin (j'avais envie d'enchainer direct avec le III).
Hier soir, j'ai été voir Miami Vice - 2 Flics a Miami.
Franchement j'ai été qque peu deçu. J'ai pas du tout aimer la façon dont c'est filmé (genre film amateur...), et l'histoire ... bin c'est c'est comme tous les films américains sur la drogue
Franchement je le conseillerais pour une chose : la F430 spider qui est magnifique et le son est vraiment
Posted 17 August 2006 - 10:36
Je l'ai vu aussi
Y'a deux semaines j'ai été voir Pirates des Caraibes II
Franchement il déchire, je le conseille vraiment. Par contre si vous aller voir le II vous serez obligé d'aller voir le III tellement le suspence est insoutenable a la fin (j'avais envie d'enchainer direct avec le III).
Johnny Depp est toujours aussi déjanté. Il tient son rôle à merveille, les autres aussi d'ailleurs. Vivement le 3!!
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Cinéma
Les automobiles et le cinémaCinéma |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
||
[CINEMA] Recherche voiture pour court métrage ! |
Voitures anciennes et de collection | Schuss |
|
||
Envie d'acheter une voiture de cinéma ? |