Cinéma
Posté 24 October 2005 - 14:33
Doutez que le soleil n'accomplisse son tour,
Doutez que la vérité ne soit menteuse infâme,
Mais ne doutez jamais de mon amour.
Posté 25 October 2005 - 22:48
Franchement c'est un film pas mal du tout, qui parle des français qui veulent s'installer au bled et des "blédards" qui veulent faire le chemin inverse avec beaucoup d'humour (on est souvent plié en deux grace en grande partie a Julien courbey .... non non pas celui de TF1 )
bref j'ai passé un bon moment
Posté 26 October 2005 - 09:25
L'affiche du film :Je viens d'aller voir "Il était une fois dans l'Oued"
Franchement c'est un film pas mal du tout, qui parle des français qui veulent s'installer au bled et des "blédards" qui veulent faire le chemin inverse avec beaucoup d'humour (on est souvent plié en deux grace en grande partie a Julien courbet .... non non pas celui de TF1 )
bref j'ai passé un bon moment
Et la ... fiche du film :
-> http://www.allocine....film=58396.html
Posté 26 October 2005 - 09:30
Posté 28 October 2005 - 18:19
Au début jme demandais bien où est ce que ça allait nous mener vu qu'il se passait pas grand chose, pis après pfiou jme serais jamais attendu à ça c'était po mal
Jtrouve que la fille qui fait Sylvia ds Un Dos Tres ressemble vachement à Penelope Cruze :
heu jviens de voir qu'elle sappellait Monica Cruz la fille de Un Dos Tres
ah bah voilà qui explique tout : "Mónica Cruz Sánchez est la soeur de la très célèbre Pénélope Cruz"
dès que je l'ai vu ds le film jme suis dit "bah c'est la fille de Un Dos Tres" c'est fou ce qu'elle se ressemble
Posté 29 October 2005 - 23:32
Que faire d'elle maintenant ?ah bah voilà qui explique tout : "Mónica Cruz Sánchez est la soeur de la très célèbre Pénélope Cruz"
dès que je l'ai vu ds le film jme suis dit "bah c'est la fille de Un Dos Tres" c'est fou ce qu'elle se ressemble
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 31 October 2005 - 10:01
J'ai regardé Vanilla sky, je savais pas de quoi ça parlait je savais juste que c'était assez connu et que y'avait Tom Cruise dedans et Cameron Diaz et Penelope Cruze
Au début jme demandais bien où est ce que ça allait nous mener vu qu'il se passait pas grand chose, pis après pfiou jme serais jamais attendu à ça c'était po mal
Jtrouve que la fille qui fait Sylvia ds Un Dos Tres ressemble vachement à Penelope Cruze :
heu jviens de voir qu'elle sappellait Monica Cruz la fille de Un Dos Tres
ah bah voilà qui explique tout : "Mónica Cruz Sánchez est la soeur de la très célèbre Pénélope Cruz"
Moi j'préfère Monica (la plus jeune quoi)
Posté 31 October 2005 - 11:06
Posté 01 November 2005 - 13:40
Posté 01 November 2005 - 17:20
Posté 03 November 2005 - 09:01
Excellent !! Vraiment très drôle, un rythme plus ... rythmé () que les précédents, une histoire délirante et de nombreuses allusions à des classiques !! Vraiment un très bon film pour passer un bon moment !!
Posté 03 November 2005 - 21:05
Posté 04 November 2005 - 22:30
Tu l'as vu ou pas ?!pourtant c'est l'genre de truc comme chicken run qui m'inspire pas
Bon je reviens d'une séance en avant-première des Chevaliers du Ciel ... sympa d'ailleurs, le ciné a fait gagné deux places d'avion pour une destination en France (Marseille, Nice ou Bordeaux je crois) ... bon j'ai pas gagné, je n'irai donc pas faire un bisou à Carole
Comment c'est trop bidon !! Vraiment pas terrible du tout, absolument pas crédible (ça aide pas à rentrer dans le film), Cornillac et Torreton n'ont jamais été aussi mauvais ... Bref je ne le conseille qu'aux amateurs d'avions, c'est ce qui m'a occupé pendant le film, de superbes images aériennes sur un grand écran, c'est rare et toujours impressionnant.
Bon petit bémol à ma critique, mon amie a trouvé ça "sympa même si c'est pas extraordinaire" ...
A vous de voir (ou pas !!) ...
Posté 05 November 2005 - 09:15
... bon j'ai pas gagné, je n'irai donc pas faire un bisou à Carole
Ah zut alors...Tant pis!
Posté 05 November 2005 - 12:44
nonTu l'as vu ou pas ?!
Posté 05 November 2005 - 17:46
moi z'vé voir Oliver Twist cet aprem
Tu nous raconteras tout j'espère
Posté 13 November 2005 - 23:07
Tu l'as vu ou pas ?!pourtant c'est l'genre de truc comme chicken run qui m'inspire pas
Bon je reviens d'une séance en avant-première des Chevaliers du Ciel ... sympa d'ailleurs, le ciné a fait gagné deux places d'avion pour une destination en France (Marseille, Nice ou Bordeaux je crois) ... bon j'ai pas gagné, je n'irai donc pas faire un bisou à Carole
Comment c'est trop bidon !! Vraiment pas terrible du tout, absolument pas crédible (ça aide pas à rentrer dans le film), Cornillac et Torreton n'ont jamais été aussi mauvais ... Bref je ne le conseille qu'aux amateurs d'avions, c'est ce qui m'a occupé pendant le film, de superbes images aériennes sur un grand écran, c'est rare et toujours impressionnant.
Bon petit bémol à ma critique, mon amie a trouvé ça "sympa même si c'est pas extraordinaire" ...
A vous de voir (ou pas !!) ...
j'hesitais, ben j'ai tranché... je n'y vais pas
c'est bien beau les images d'avion mais bon je prefere me repasser topgun ça me coutera moin chere
Posté 15 November 2005 - 18:48
Film déroutant pendant un long moment, très décousu ... puis tout se reconstruit finalement. La réalisation est plutôt sympa et nous entraîne dans les tourments de "la boîte noire" ... Perso je vous le conseille !
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Cinéma
Les automobiles et le cinémaCinéma |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
||
[CINEMA] Recherche voiture pour court métrage ! |
Voitures anciennes et de collection | Schuss |
|
||
Envie d'acheter une voiture de cinéma ? |
Automobile en général | Administrateur |
|
|
|
Corbillard et cinéma |
Voitures anciennes et de collection | lavieestbelle |
|
||
Cinéma: parodies maison. |
Délires, brèves de comptoir | Guillaume |
|
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)