salut a touty
Débuté par merlin, 23 Dec 2004 23:49
9 réponses à ce sujet
#1
Posté 23 December 2004 - 23:49
moi c merlin j'ai 29 ans mariée une petite femme et une petite fille de 2ans, un tas de motos dans le garage un 650 SV N 2002 , un vieux 600 DR de 8....en cours de remontage supermot, un NS125R de 89 en mal de cylindre , un 250CR 87 en mal de carter pompe à eau et embrayage en vrac et bientot un PB.
a j'allais oublier un 125 griffon de 50 qqchose.
bref aprés avoir transité par un XJ400 un GSXF750 un 12XJR j'ai calmé le jeu avec le 650SV mais j'ai quand même retouché une ou deux bricole pour améliorer la motricité.
bref la moto c du bonheur en barre
allez noyeux joël à tous
a j'allais oublier un 125 griffon de 50 qqchose.
bref aprés avoir transité par un XJ400 un GSXF750 un 12XJR j'ai calmé le jeu avec le 650SV mais j'ai quand même retouché une ou deux bricole pour améliorer la motricité.
bref la moto c du bonheur en barre
allez noyeux joël à tous
#8
Posté 28 December 2004 - 15:48
Salut a toi?eh ben tu en a une belle collection de moto
Dis moi ta touché quoi sur a sv comme modif niveau moteur?merci d'avance
joyeux noel a tout le monde
nirvana , pour mon SV , j'ai juste refait un réglage d'alignement des roues (trés trés important la moto bouge beaucoup moins kavant!!!!), et fait une bonne vidange de fourche avec un mélange de ma composition et un accord suspension avant arriére au ptit oignons.
Pour que la moto tract plus il faut couper (ou strapper c encore mieux) 2 fils qui fond reguler ton moteur en 2éme et troisiéme , controle anti pollution oblige . cela permet d'avoir un moteur plus plein à 3000 tours sur les rapports mentionnés si dessus.
Ensuite j'ai modifier mon calage de l'allumage de 4° en montant une clavette spéciale la moto et beaucoup plus véloce en bas dans les tours et à une patate du diable c'est même mieux qu'avec une dent de moins au pignon . wheeling assurer avec reservoir plein plus pilote de 85kg j'ouvre et sa léve
Pour moi aucune modification irrévércible, sa facilite la revente.
pour l'echappement j'ai une double sortie haute IXIL , avec chicane amovible ça y été quant je l'ai achetée donc j'ai laissé ....
des que j'ai les moyens je monte une boite à aire dynamique qui permet de gaver le moteur en air frais via une prise d'aire frontale et une big chambre de tranquilisation.
A+
#10
Posté 04 January 2005 - 18:43
en effet j'ai pas mal bricolé dessus ...mais j'avais oublié de parler du réglage de la hauteur des tubes de fourches , je les ais remonté de 2 mm de plus de ce qu'il y a de préconisé par le constructeur (6mm) , ça change radicalement le comportement de la moto , pour l'huile de fourche j'ai fait un mix 15w et 20 w (3/4 pour 1/4) , j'ai fait le même mélange sur le Bandit d'un pote , + 2 mm en hauteur sur tube de fourche , + basculer le guidon de 2 à 3 degré en arriére (attention guidon street recouper de 20 mm à chaque extrémité).
bref on se tire de bonne bourre , mais mes pneus sont une abominable daube des MAC 100 vraiment dépassé sur ce type de moto , pour les photos des qui fait jour je fais partir tout ça.
appel de phare à tous et une bonne année et tous mes voeux
bye
bref on se tire de bonne bourre , mais mes pneus sont une abominable daube des MAC 100 vraiment dépassé sur ce type de moto , pour les photos des qui fait jour je fais partir tout ça.
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