Présentation des nouveaux membres
Posté 16 May 2004 - 13:28
Sinon bienvenue à tous les nouveaux, content de vous compter parmis les membres
PS: pensez à vous enregistrer (je parle pour legenddave)
Posté 16 May 2004 - 13:50
Posté 16 May 2004 - 21:49
Comme le veut la tradition, je vais essayer de me présenter le plus rapidement possible mais le plus clairement possible
J'ai 36 ans, marié, deux enfants, habitant dans le Gers à Auch plus précisemment, mais originaire de Libourne en Gironde, près de Bordeaux.
Je roule actuellement avec une Clio Rs Sport phase 1 de 172 cv, avec filtre green et ressorts courts. Début d'année prochaine, je compte m'orienter soit vers la Mégane Rs soit vers une Wrx Impreza
N'étant pas loin du circuit de Nogaro, j'ai eu l'occasion d'y tourner à plusieurs reprises avec Mégane, Clio Cup, Spyder Renault et dernièrement sur monoplace
Bonne soirée à tous
Posté 16 May 2004 - 21:51
je compte m'orienter soit vers la Mégane Rs soit vers une Wrx Impreza
Bienvenue à toi ami ! :D
Posté 18 May 2004 - 12:43
Bienvenue à toi ...Bonsoir tout le monde,
Comme le veut la tradition, je vais essayer de me présenter le plus rapidement possible mais le plus clairement possible
J'ai 36 ans, marié, deux enfants, habitant dans le Gers à Auch plus précisemment, mais originaire de Libourne en Gironde, près de Bordeaux.
Je roule actuellement avec une Clio Rs Sport phase 1 de 172 cv, avec filtre green et ressorts courts. Début d'année prochaine, je compte m'orienter soit vers la Mégane Rs soit vers une Wrx Impreza
N'étant pas loin du circuit de Nogaro, j'ai eu l'occasion d'y tourner à plusieurs reprises avec Mégane, Clio Cup, Spyder Renault et dernièrement sur monoplace
Bonne soirée à tous
Sinon entre les deux je préfèrebeaucoup plus la Subaru, mais chacun ses gouts ...
Tu es content de ta clio ?
Posté 18 May 2004 - 12:43
D'autant plus qu'elle est très facilement "optimisable"Tres belle voiture ... et je le redis pour ton futur choix !
je compte m'orienter soit vers la Mégane Rs soit vers une Wrx Impreza
Et puis le bruit est manifique avec une dump valve!
Posté 18 May 2004 - 12:44
Bienvenue à toiSalut!
Moi j'ai 24 ans je bosse dans l'informatique
J'ai une 306 Norwest HDi de 2000
Tu fais quoi en informatique (programmation, analyse, hardware) ?
Posté 18 May 2004 - 13:00
Je suis technicien de proxymité chez Bonduelle
C'est à dire tout ce que ne peut pas etre depanné par telephone c'est moi qui intervient
Posté 18 May 2004 - 20:17
tu n'a pas le permis auto Jajar ? et moi qui te croyais parfait ! HUMOUR ! :D+1 !!!
salut TOI, moi c'est JAJAR c'est bien noté pour ton anniversaire t'en fais pas, vous avez de chouettes voitures dans ta famille moi j'ai pas le permis auto
Posté 18 May 2004 - 20:23
Posté 19 May 2004 - 02:47
je suis du Canada,, du Quebec. Alors, jaime les bagnole tout comme vous. l'été passé j'ai faite un stage de 2 mois a Toulouse, et j'ai visité paris pendant 2 semaine,.. vraiment chic pays.
par contre je trouve que vous avez moins de voiture modifié que nous, les Nord-américains, mais c pas grave.
jaime bien les 206, trop belle.
Voici ma caisse une plymouth Laser Rs turbo 1992. faite par mitsubishi:
Posté 19 May 2004 - 06:35
C est vrai qu en France ils n ont pas beaucoup de voitures modifiées dans les rues, mais si tu en a l occasion un jour, viens faire un tour dans la province du Hainaut en Belgique et là tu verra qu une voiture sur 5 est modifiée ... (bon c est une facon de parler mais tu en vois beaucoup)
Posté 19 May 2004 - 14:52
lol, non non j'ai pris mes precautions ...etant donné que maintenant il me connais mieux, il me fera pas la gueule ! lol, et pis je suis tellement adorable qu'il ne m'en voudra pas ! mdrrr :DLOL c'est dangereux de dire ça miss :D mais bon jajar sait rester serains quand on lui en fous pleins la gueule
ok ok...
Posté 22 May 2004 - 01:59
Je suis de São Paulo (Brésil) et ex-memebre de Caradisiac, comme le Baron-Draco, le Duc de STEPQUEST et Fab2.
Depuis sa fermeture, je ne rode que très rarement sur des forums autos. J'espère qu'ici je pourrais rencontrer l'ambiance de Cara.
Posté 22 May 2004 - 13:29
Oui nous te souhaitons tous la Vins ! (encore un Vins!! )Bon... Apparement, tou le monde se présente alors je vais faire de même.
Je suis de São Paulo (Brésil) et ex-memebre de Caradisiac, comme le Baron-Draco, le Duc de STEPQUEST et Fab2.
Depuis sa fermeture, je ne rode que très rarement sur des forums autos. J'espère qu'ici je pourrais rencontrer l'ambiance de Cara.
Posté 22 May 2004 - 18:02
.
.
.
.
.
.
Une visite sur la partie memebres plus tard...
Effectivement: je suis le troisième, après VINZ et vin's.
Posté 22 May 2004 - 18:07
Posté 22 May 2004 - 18:52
tu m'expliques ?en tout cas moi j'ai rien a foutre la !!!
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
chauffeurs Uber sont des salariés ? |
Forum des chauffeurs VTC | yvon45 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)