Présentation des nouveaux membres
Posté 27 August 2004 - 17:51
Posté 30 August 2004 - 12:54
Bienvenue à toi Cristalle, et bienvenue à tous les autres à qui je ne l ai pas encore souhaité
Posté 30 August 2004 - 13:01
Posté 30 August 2004 - 21:36
Certains se rappelleront peut-être de moi ... je les ai suivi de forums en forums avant de perdre leur trace (en perdant bêtement un MP sur un autre forum dont j'avais aussi perdu l'adresse ) ... quelles surprise de les retrouver à ce rang !!
Enfin voilà, j'ai 26 ans, suis passionné d'automobiles ...
Je suis membre actif d'un (DU !) site/forum consacré à ma voiture mais il ne faut pas faire de pub si j'ai bien compris les règles ...
Ma voiture est une Seat Leon 1.6 en finition Signo. J'en suis TRES content même si pendant longtemps j'ai voulu la changer pour une ... Seat Leon et oui encore :D mais en 20VT ... je la présente sur mon site perso mais là encore pas de pub ...
A bientôt sur le forum !!
Posté 31 August 2004 - 09:55
Moi j ai bien envie de le voir ton site sur la Seat Leon, j'adore cette voiture et il y a une Seat Leon Cupra jaune au coin de ma rue, elle est trop belle (la 20VT ...)
Posté 31 August 2004 - 10:19
ps: moi g 5 etoiles donc tu m'envoie l'adresse de ton site et je peus l'affiché.
ps2 : c'est une blague, mais bienvenue comme meme lol
Posté 31 August 2004 - 10:26
Le lien vers sont site il l'a déjà mis... Regarder il y a une icône avec 3 W en bas du cadre de son message...
Posté 31 August 2004 - 13:33
Euh oui ça s'est autorisé !!Le lien vers sont site il l'a déjà mis... Regarder il y a une icône avec 3 W en bas du cadre de son message...
Merci de vos messages ... voici une photo de ma Leon ... qui est bien moins exclusive qu'une Cupra ...
Merci baron-draco de t'être souvenu de moi ... pour avoir parcouru le forum c'est vrai que ça a l'air très sympa !!
Je serais pas beaucoup dessus dans les jours à venir (because c'est la rentrée ) mais, sans nul doute, à bientôt !!!
Posté 31 August 2004 - 15:47
Salut mon gars, comment cela ça va ? Je me joins à Baron DRACO pour te souhaiter la bienvenue, car de Caradisiac à AUTOCADRE il y a eu du chemin !Me voilà, un nouveau membre de plus !!!
Certains se rappelleront peut-être de moi ... je les ai suivi de forums en forums avant de perdre leur trace (en perdant bêtement un MP sur un autre forum dont j'avais aussi perdu l'adresse ) ... quelles surprise de les retrouver à ce rang !!
Enfin voilà, j'ai 26 ans, suis passionné d'automobiles ...
Je suis membre actif d'un (DU !) site/forum consacré à ma voiture mais il ne faut pas faire de pub si j'ai bien compris les règles ...
Ma voiture est une Seat Leon 1.6 en finition Signo. J'en suis TRES content même si pendant longtemps j'ai voulu la changer pour une ... Seat Leon et oui encore :D mais en 20VT ... je la présente sur mon site perso mais là encore pas de pub ...
A bientôt sur le forum !!
N'oublies pas d'aller sur ACTUALITES....... (Petit coup de pub!) :D
Posté 01 September 2004 - 09:34
Posté 01 September 2004 - 14:15
Voyant que le duc a fait sa pub, a mon tour : :D
N'hésite pas à venir jeter un petit coup d'oeil dans le forum "Sport automobile", tu est le bien venu.
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 01 September 2004 - 21:18
Voilà, je viens d'arriver, et la politesse m'a appris à me présenter avant de parler!
Mon petit surnom c'est Moune, mais aussi non, c'est Ann pour les intimes!
Je viens de Belgique (mais j'ai pas l'accent des moules-frites une fois!)
Et pour pas faire dans l'original, je suis fan de Ferrari, et un peu plus en particulier de Schumi (bah oui!), mais j'aime tout le monde, et je respecte toute les voitures et tous les pilotes (surtout si leur combinaison leur moule bien les fesses... Oups, pardon, je m'égare!)
Ce soir, en parcourant des forums sans intérêt, je me suis dit "Pourquoi pas aller voir des forums intéressants?" Et voilà ou je suis tombée...
Pour la première fois depuis que je suis fan (ce qui remonte à loin puisque je regardais déjà les grands-prix sur les genoux de mon papa quand il me donnait la panade) j'ai eu l'immense plaisir d'assister aux séances d'essais-libres sur le circuits de Spa-francorchamps ce vendredi 27août!
Ce fut évidement trop court, et nous avons décidé avec une amie de nous faire le week-end entier l'an prochain (plus que 360jours, je les décompte déjà!)
Bon, vous aurez remarqué que je suis très bavarde, sur ce, je me tais, et je commence la lecture assidue des tout ces forums qui ont d'hors et déjà l'air très passionants!
PS: je suis plutot de la race "nouvelle fan" c'est-à-dire que Prost, Senna, Fangio, etc... Ce sont pour moi des noms, des légendes, mais un jour, je prendrai peut-être la peine d'en apprendre un peu + sur eux, car ils ont l'air d'en valoir la peine!
Voilà, tout est dit (ou presque!)
c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile…
Alors que l'inverse est totalement impossible!
Rendez-vous le 4 septembre à Spa-Francorchamps!
=> J'ai un autographe de Schumi!!!!! <=
Posté 01 September 2004 - 21:20
Posté 01 September 2004 - 21:49
Merci beaucoup à vous 2!Bienvenue à toi.
PS: fais gaffe aux modos, ils sont du genre méchants par ici!
ils sont méchants à quel points???
Tu parlais de toi là???
'Tention, je suis nouvelle, me fais pas fuir! :D
c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile…
Alors que l'inverse est totalement impossible!
Rendez-vous le 4 septembre à Spa-Francorchamps!
=> J'ai un autographe de Schumi!!!!! <=
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
chauffeurs Uber sont des salariés ? |
Forum des chauffeurs VTC | yvon45 |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)