etes vous pour la vigniette jaune ?
Débuté par bouga, 30 Nov 2004 15:23
3 réponses à ce sujet
Posté 30 November 2004 - 16:09
Salut
d'un cote, pas de surprises de voir surgir de nulle part une taxe de plus... On commence a avoir l'habitude d'etre tondus...
D'un autre cote, on remet peut etre les pendules a l'heure, car je ne vois pas pourquoi on continuerait defavoriser le gasoil par rapport aux autres carburants...
Pour info, j'ai vu dans un documentaire sur la 5° je crois, que moyennant quelques modifs, on pouvait faire tourner son moteur diesel avec de l'huile de tournesol comme carburant... Aquand la taxe sur l'huile de tournesol...^^
++
d'un cote, pas de surprises de voir surgir de nulle part une taxe de plus... On commence a avoir l'habitude d'etre tondus...
D'un autre cote, on remet peut etre les pendules a l'heure, car je ne vois pas pourquoi on continuerait defavoriser le gasoil par rapport aux autres carburants...
Pour info, j'ai vu dans un documentaire sur la 5° je crois, que moyennant quelques modifs, on pouvait faire tourner son moteur diesel avec de l'huile de tournesol comme carburant... Aquand la taxe sur l'huile de tournesol...^^
++
Posté 30 November 2004 - 21:15
je crois que rouler a l'huile de tournesol est interdit par la loi (j'avais vu un reportage a la TV) et a votre avis pourquoi ???? Parce que l'état ne prend aucune taxe dessus car l'huile de tournesol n'est pas un produit pétrolier... Donc l'état préfere poluer notre air un peu plus plutot que de perdre une de leur premiere sources d'argent .... BRAVO CHICHIAquand la taxe sur l'huile de tournesol...^^
FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion
Posté 01 December 2004 - 17:19
Eeeeeh oui... Mais bon... aux vues de ce que l'on peut lire sur cet article, rien n'empêche de faire, pour un véhicule dont le réservoir est de 60litres, un plein de 40-45 litres et de compléter le reste avec de l'huile de Tournesol.
Les flics n'ont pas encore dressés les chiens à sentir de l'huile de Tournesol grillée sortant des échappements.
Article 265 ter:
Point 1:"Sont interdites l'utilisation à la carburation, la vente ou la mise en vente pour la carburation de produits dont l'utilisation et la vente pour cet usage n'ont pas été spécialement autorisées par des arrêtées du ministre du budget et du ministre de l'industrie" (Arrêté du 22 septembre 1978)
Nan nan!
Les flics n'ont pas encore dressés les chiens à sentir de l'huile de Tournesol grillée sortant des échappements.
Article 265 ter:
Point 1:"Sont interdites l'utilisation à la carburation, la vente ou la mise en vente pour la carburation de produits dont l'utilisation et la vente pour cet usage n'ont pas été spécialement autorisées par des arrêtées du ministre du budget et du ministre de l'industrie" (Arrêté du 22 septembre 1978)
Répondre à ce sujet

Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Avez vous déjà acheter une auto à Mérignac Auto? Fiable ou non? |
Automobile en général | cars33140 |
|
|
|
Pour un peu de divertissement |
Délires, brèves de comptoir | Deejeytax |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
Petite question pour lancer un débat entre passionnés : |
Automobile en général | pierre6962 |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app! |
Automobile en général | samwill |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)