Boitier additionnel
Started by cwebline, 29 Nov 2004 16:20
9 replies to this topic
#1
Posted 29 November 2004 - 16:20
Bonjour
Je possede une citroen C2 essence et j'ai vu sur http://www.espritracing.fr le prix de 390€
Je voudrais savoir si on trouve moin cher ailleurs si possible
Merci
@+
cwebline
Je possede une citroen C2 essence et j'ai vu sur http://www.espritracing.fr le prix de 390€
Je voudrais savoir si on trouve moin cher ailleurs si possible
Merci
@+
cwebline
#2
Posted 29 November 2004 - 21:21
Pour etre honnète, les boitiers additionnels sont loin (très loin) d'apporter grand-chose, et surtout pas les gains revendiqués.
Mon avis sera de passer ton chemin.
Mon avis sera de passer ton chemin.
#3
Posted 29 November 2004 - 21:22
Surtout sur les essences!
#4
Posted 29 November 2004 - 22:02
Euh oui j'ai pas précisé, sur moteur atmo en général (sur turbo essence ça marche quand meme pas mal). :D
#5
Posted 15 December 2004 - 08:41
sur un coupé mercedes c 200K (163ch) un boitier additionnel apporte-t-il un gain vraiment appreciable ?
#6
Posted 16 December 2004 - 20:25
1 boitier additionnel sur une athmo apportera de 10 a 15 chevaux grand max sur une cilindrée de 1,8 a 2litres a 6000 tours minute par contre sur un turbo ca peu marcher fort 390E c'est dans la moyenne
lelolodu42
lelolodu42
#8
Posted 16 December 2004 - 23:58
oui meme 10ch grand max je dirais, jamais vu + que ça. Et encore. Par contre j'ai déjà vu du +1ch sur un 2.0 16v ou du +0.5ch sur un 1.9... et c'était pas du power system pourtant.1 boitier additionnel sur une athmo apportera de 10 a 15 chevaux grand max sur une cilindrée de 1,8 a 2litres a 6000 tours minute par contre sur un turbo ca peu marcher fort 390E c'est dans la moyenne
lelolodu42
#10
Posted 18 December 2004 - 13:33
Euh oui, surtout pour le 2.0 16v. Comme ils devaient faire passer la voiture au banc avant et après, ils ont trafiqué le 2e passage, passant la puissance de 171 à 177ch.
Manque de bol, le gars était passé aussi sur un banc indépendant juste avant d'aller faire sa reprog. Et puis bon, il a fait des chronos aussi.
Par contre niveau gain à bas et mi-régime là c'était pas mal, les gars avaient quand meme bossé faut pas croire. Le problème c'est qu'apparemment sa gestion d'origine (Mégane coupé 2.0 16v 150ch) est déjà performante et s'était bien adaptée aux modifs qu'il avait faites. Y'avait pas grand-chose à gratter quoi.
Manque de bol, le gars était passé aussi sur un banc indépendant juste avant d'aller faire sa reprog. Et puis bon, il a fait des chronos aussi.
Par contre niveau gain à bas et mi-régime là c'était pas mal, les gars avaient quand meme bossé faut pas croire. Le problème c'est qu'apparemment sa gestion d'origine (Mégane coupé 2.0 16v 150ch) est déjà performante et s'était bien adaptée aux modifs qu'il avait faites. Y'avait pas grand-chose à gratter quoi.
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Boitier papillon d'occasion Peugeot 106 |
Automobile en général | maitou |
|
|
|
RECHERCHE BOITIER DE SERVITUDE MOTEUR POUR PEUGEOT 1007 |
Pièces et accessoires | Christie |
|
||
Comment controler le boitier de préchauffage |
Tutoriels entretien mécanique de vos véhicules | theo39 |
|
||
OPEL INSIGNIA, FUITE D'HUILE NIVEAU BOITIER REFROIDISSEUR D'HUILE ET FILTRE A HUILE |
Réparation mécanique, aide panne auto | Dany DUVAL |
|
||
Seat ibiza, boîtier papillon dysfonctionnement p2106 et p1545 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Mag36 |
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users