[jeu]Téléphone à l'ancienne
Posté 22 December 2004 - 11:02
Déjà je suis sensible à l'odeur des morues crues parce que ça pique le nez et que ça regorge de bave qui dégouline le long de tes 2 jambes.
Malheureusement il arrive que Marcel sente la transpiration entre les aiselle et entre ses yeux globuleux, mais il sait que mamie va lui gratter le dos et aussi les orteils. Je prefere me coiffer avec
Posté 22 December 2004 - 11:03
Déjà je suis sensible à l'odeur des morues crues parce que ça pique le nez et que ça regorge de bave qui dégouline le long de tes 2 jambes.
Malheureusement il arrive que Marcel sente la transpiration entre les aiselle et entre ses yeux globuleux, mais il sait que mamie va lui gratter le dos et aussi les orteils. Je prefere me coiffer avec une
Posté 22 December 2004 - 11:05
Malheureusement il arrive que Marcel sente la transpiration entre les aiselle et entre ses yeux globuleux, mais il sait que mamie va lui gratter le dos et aussi les orteils. Je prefere me coiffer avec une fourchette
Posté 22 December 2004 - 11:06
Malheureusement il arrive que Marcel sente la transpiration entre les aiselle et entre ses yeux globuleux, mais il sait que mamie va lui gratter le dos et aussi les orteils. Je prefere me coiffer avec une fourchette qu'avec
Posté 22 December 2004 - 11:07
Malheureusement il arrive que Marcel sente la transpiration entre les aiselle et entre ses yeux globuleux, mais il sait que mamie va lui gratter le dos et aussi les orteils. Je prefere me coiffer avec une fourchette qu'avec un
Posté 22 December 2004 - 11:09
Malheureusement il arrive que Marcel sente la transpiration entre les aiselle et entre ses yeux globuleux, mais il sait que mamie va lui gratter le dos et aussi les orteils. Je prefere me coiffer avec une fourchette qu'avec un rasoir
Posté 22 December 2004 - 11:12
Malheureusement il arrive que Marcel sente la transpiration entre les aiselle et entre ses yeux globuleux, mais il sait que mamie va lui gratter le dos et aussi les orteils. Je prefere me coiffer avec une fourchette qu'avec un rasoir car
Posté 22 December 2004 - 11:14
Malheureusement il arrive que Marcel sente la transpiration entre les aiselle et entre ses yeux globuleux, mais il sait que mamie va lui gratter le dos et aussi les orteils. Je prefere me coiffer avec une fourchette qu'avec un rasoir car ça
Posté 22 December 2004 - 11:30
Malheureusement il arrive que Marcel sente la transpiration entre les aiselle et entre ses yeux globuleux, mais il sait que mamie va lui gratter le dos et aussi les orteils. Je prefere me coiffer avec une fourchette qu'avec un rasoir car ça pique
Posté 22 December 2004 - 11:41
Malheureusement il arrive que Marcel sente la transpiration entre les aiselle et entre ses yeux globuleux, mais il sait que mamie va lui gratter le dos et aussi les orteils. Je prefere me coiffer avec une fourchette qu'avec un rasoir car ça pique et
Posté 22 December 2004 - 13:06
Malheureusement il arrive que Marcel sente la transpiration entre les aiselle et entre ses yeux globuleux, mais il sait que mamie va lui gratter le dos et aussi les orteils. Je prefere me coiffer avec une fourchette qu'avec un rasoir car ça pique et ça
Posté 22 December 2004 - 13:12
Malheureusement il arrive que Marcel sente la transpiration entre les aiselle et entre ses yeux globuleux, mais il sait que mamie va lui gratter le dos et aussi les orteils. Je prefere me coiffer avec une fourchette qu'avec un rasoir car ça pique et ça coupe.
Posté 22 December 2004 - 13:26
Malheureusement il arrive que Marcel sente la transpiration entre les aiselle et entre ses yeux globuleux, mais il sait que mamie va lui gratter le dos et aussi les orteils. Je prefere me coiffer avec une fourchette qu'avec un rasoir car ça pique et ça coupe. Mais
Posté 22 December 2004 - 13:28
Malheureusement il arrive que Marcel sente la transpiration entre les aiselle et entre ses yeux globuleux, mais il sait que mamie va lui gratter le dos et aussi les orteils. Je prefere me coiffer avec une fourchette qu'avec un rasoir car ça pique et ça coupe. Mais notre
Posté 22 December 2004 - 13:36
Malheureusement il arrive que Marcel sente la transpiration entre les aiselle et entre ses yeux globuleux, mais il sait que mamie va lui gratter le dos et aussi les orteils. Je prefere me coiffer avec une fourchette qu'avec un rasoir car ça pique et ça coupe. Mais notre envie
Posté 22 December 2004 - 13:44
Malheureusement il arrive que Marcel sente la transpiration entre les aiselle et entre ses yeux globuleux, mais il sait que mamie va lui gratter le dos et aussi les orteils. Je prefere me coiffer avec une fourchette qu'avec un rasoir car ça pique et ça coupe. Mais notre envie est
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 22 December 2004 - 13:59
Malheureusement il arrive que Marcel sente la transpiration entre les aiselle et entre ses yeux globuleux, mais il sait que mamie va lui gratter le dos et aussi les orteils. Je prefere me coiffer avec une fourchette qu'avec un rasoir car ça pique et ça coupe. Mais notre envie est tellement
Posté 22 December 2004 - 14:03
Malheureusement il arrive que Marcel sente la transpiration entre les aiselle et entre ses yeux globuleux, mais il sait que mamie va lui gratter le dos et aussi les orteils. Je prefere me coiffer avec une fourchette qu'avec un rasoir car ça pique et ça coupe. Mais notre envie est tellement forte
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 22 December 2004 - 14:05
Malheureusement il arrive que Marcel sente la transpiration entre les aiselle et entre ses yeux globuleux, mais il sait que mamie va lui gratter le dos et aussi les orteils. Je prefere me coiffer avec une fourchette qu'avec un rasoir car ça pique et ça coupe. Mais notre envie est tellement forte que
Posté 22 December 2004 - 14:06
Malheureusement il arrive que Marcel sente la transpiration entre les aiselle et entre ses yeux globuleux, mais il sait que mamie va lui gratter le dos et aussi les orteils. Je prefere me coiffer avec une fourchette qu'avec un rasoir car ça pique et ça coupe. Mais notre envie est tellement forte que même
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)