[jeu]Téléphone à l'ancienne
Posté 27 February 2009 - 14:52
Moi aussi je suis en train de degouliner dans mes sous-vetemens en coton tiges, je suis content de la chévre qui broute sous l'eau .
j'habite sous terre le jardin de sardines, c'est surprenant surtout l'hiver les taupes fabriquent mes chaussures avant manger. Comme toujour c'etait idiot de croire que Napoleon dirige obiwan kenobi seul sans Cambronne
Posté 27 February 2009 - 14:56
Moi aussi je suis en train de degouliner dans mes sous-vetemens en coton tiges, je suis content de la chévre qui broute sous l'eau .
j'habite sous terre le jardin de sardines, c'est surprenant surtout l'hiver les taupes fabriquent mes chaussures avant manger. Comme toujour c'etait idiot de croire que Napoleon dirige obiwan kenobi seul sans Cambronne et
Posté 27 February 2009 - 15:00
j'habite sous terre le jardin de sardines, c'est surprenant surtout l'hiver les taupes fabriquent mes chaussures avant manger. Comme toujour c'etait idiot de croire que Napoleon dirige obiwan kenobi seul sans Cambronne et comme
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posté 27 February 2009 - 15:05
j'habite sous terre le jardin de sardines, c'est surprenant surtout l'hiver les taupes fabriquent mes chaussures avant manger. Comme toujour c'etait idiot de croire que Napoleon dirige obiwan kenobi seul sans Cambronne et comme la
Posté 27 February 2009 - 15:08
j'habite sous terre le jardin de sardines, c'est surprenant surtout l'hiver les taupes fabriquent mes chaussures avant manger. Comme toujour c'etait idiot de croire que Napoleon dirige obiwan kenobi seul sans Cambronne et comme la
concierge
Posté 27 February 2009 - 15:20
concierge noie
Posté 27 February 2009 - 15:25
j'habite sous terre le jardin de sardines, c'est surprenant surtout l'hiver les taupes fabriquent mes chaussures avant manger. Comme toujour c'etait idiot de croire que Napoleon dirige obiwan kenobi seul sans Cambronne et comme la concierge noie de cajou
Posté 27 February 2009 - 15:30
j'habite sous terre le jardin de sardines, c'est surprenant surtout l'hiver les taupes fabriquent mes chaussures avant manger. Comme toujour c'etait idiot de croire que Napoleon dirige obiwan kenobi seul sans Cambronne et comme la concierge noie de cajou est
Posté 27 February 2009 - 15:39
j'habite sous terre le jardin de sardines, c'est surprenant surtout l'hiver les taupes fabriquent mes chaussures avant manger. Comme toujour c'etait idiot de croire que Napoleon dirige obiwan kenobi seul sans Cambronne et comme la concierge noie de cajou est tondu
Posté 27 February 2009 - 16:05
j'habite sous terre le jardin de sardines, c'est surprenant surtout l'hiver les taupes fabriquent mes chaussures avant manger. Comme toujour c'etait idiot de croire que Napoleon dirige obiwan kenobi seul sans Cambronne et comme la concierge noie de cajou est tondu. Maintenant
Posté 27 February 2009 - 16:07
j'habite sous terre le jardin de sardines, c'est surprenant surtout l'hiver les taupes fabriquent mes chaussures avant manger. Comme toujour c'etait idiot de croire que Napoleon dirige obiwan kenobi seul sans Cambronne et comme la concierge noie de cajou est tondu. Maintenant que
Posté 27 February 2009 - 18:01
Posté 27 February 2009 - 18:06
Moi aussi je suis en train de dégouliner dans mes sous-vêtements en coton tiges, je suis content de la chèvre qui broute sous l'eau .
j'habite sous terre le jardin de sardines, c'est surprenant surtout l'hiver les taupes fabriquent mes chaussures avant manger. Comme toujours c'était idiot de croire que Napoléon dirige obiwan kenobi seul sans Cambronne et comme la concierge noie de cajou est tondu. Maintenant que tout
Je me marre mdrrrrrrrr vous êtes débordant d'imagination mdr
Modifié par guillaume59157, 27 February 2009 - 18:07.
Posté 27 February 2009 - 18:29
Moi aussi je suis en train de dégouliner dans mes sous-vêtements en coton tiges, je suis content de la chèvre qui broute sous l'eau .
j'habite sous terre le jardin de sardines, c'est surprenant surtout l'hiver les taupes fabriquent mes chaussures avant manger. Comme toujours c'était idiot de croire que Napoléon dirige obiwan kenobi seul sans Cambronne et comme la concierge noie de cajou est tondu. Maintenant que tout simplement
Posté 27 February 2009 - 19:54
j'habite sous terre le jardin de sardines, c'est surprenant surtout l'hiver les taupes fabriquent mes chaussures avant manger. Comme toujours c'était idiot de croire que Napoléon dirige obiwan kenobi seul sans Cambronne et comme la concierge noie de cajou est tondue. Maintenant que tout simplement autocadre
Posté 27 February 2009 - 20:02
j'habite sous terre le jardin de sardines, c'est surprenant surtout l'hiver les taupes fabriquent mes chaussures avant manger. Comme toujours c'était idiot de croire que Napoléon dirige obiwan kenobi seul sans Cambronne et comme la concierge noie de cajou est tondue. Maintenant que tout simplement autocadre est
Posté 27 February 2009 - 20:07
j'habite sous terre le jardin de sardines, c'est surprenant surtout l'hiver les taupes fabriquent mes chaussures avant manger. Comme toujours c'était idiot de croire que Napoléon dirige obiwan kenobi seul sans Cambronne et comme la concierge noie de cajou est tondue. Maintenant que tout simplement autocadre est devenu
Posté 27 February 2009 - 20:11
j'habite sous terre le jardin de sardines, c'est surprenant surtout l'hiver les taupes fabriquent mes chaussures avant manger. Comme toujours c'était idiot de croire que Napoléon dirige obiwan kenobi seul sans Cambronne et comme la concierge noie de cajou est tondue. Maintenant que tout simplement autocadre est devenu calme
Posté 27 February 2009 - 20:18
j'habite sous terre le jardin de sardines, c'est surprenant surtout l'hiver les taupes fabriquent mes chaussures avant manger. Comme toujours c'était idiot de croire que Napoléon dirige obiwan kenobi seul sans Cambronne et comme la concierge noie de cajou est tondue. Maintenant que tout simplement autocadre est devenu calme avant
Posté 27 February 2009 - 21:56
j'habite sous terre le jardin de sardines, c'est surprenant surtout l'hiver les taupes fabriquent mes chaussures avant manger. Comme toujours c'était idiot de croire que Napoléon dirige obiwan kenobi seul sans Cambronne et comme la concierge noie de cajou est tondue. Maintenant que tout simplement autocadre est devenu calme avant qu'il
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)