Aller au contenu

Photo
* * * * - 4 note(s)

[jeu]Téléphone à l'ancienne

• Veuillez vous connecter pour répondre
7469 réponses à ce sujet

#1081 gyzmo warrior

gyzmo warrior

Expert

• Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2931 messages
  • Interests:mecanique moto tout type de moteur
    metal alternatif / industriel
    et le bikebuilding
  • Véhicule(s) :dacia lodgy 1.5 dci 110 - daelim roadsport 125FI

Posté 27 February 2009 - 00:12

C'est toujours pareil quand ça veut aller loin de la, alors elle nous a fait du manger qui n'est pas aussi mauvais que le repas de vendredi soir. En plus elle met ses bigoudis roses assortis à son pyjama trop moulant, excitation assurée ! je vois entre ses belles cuisses sa grosse tortue qui bave sur ses poils de yéti tibétain, et pourtant mardi gras il

t'a pas d'autre connerie a mettre toi :lol:
https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber

#1082 Guillaume

Guillaume

..::Kamikazedoraibaa::..

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posté 27 February 2009 - 00:31

C'est toujours pareil quand ça veut aller loin de la, alors elle nous a fait du manger qui n'est pas aussi mauvais que le repas de vendredi soir. En plus elle met ses bigoudis roses assortis à son pyjama trop moulant, excitation assurée ! je vois entre ses belles cuisses sa grosse tortue qui bave sur ses poils de yéti tibétain, et pourtant mardi gras il pleuvait

#1083 gyzmo warrior

gyzmo warrior

Expert

• Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2931 messages
    et le bikebuilding

Posté 27 February 2009 - 00:33

C'est toujours pareil quand ça veut aller loin de la, alors elle nous a fait du manger qui n'est pas aussi mauvais que le repas de vendredi soir. En plus elle met ses bigoudis roses assortis à son pyjama trop moulant, excitation assurée ! je vois entre ses belles cuisses sa grosse tortue qui bave sur ses poils de yéti tibétain, et pourtant mardi gras il pleuvait des

#1084 Guillaume

Guillaume

..::Kamikazedoraibaa::..

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posté 27 February 2009 - 00:33

C'est toujours pareil quand ça veut aller loin de la, alors elle nous a fait du manger qui n'est pas aussi mauvais que le repas de vendredi soir. En plus elle met ses bigoudis roses assortis à son pyjama trop moulant, excitation assurée ! je vois entre ses belles cuisses sa grosse tortue qui bave sur ses poils de yéti tibétain, et pourtant mardi gras il pleuvait des grenouilles

#1085 gyzmo warrior

gyzmo warrior

Expert

• Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2931 messages
    et le bikebuilding

Posté 27 February 2009 - 00:39

C'est toujours pareil quand ça veut aller loin de la, alors elle nous a fait du manger qui n'est pas aussi mauvais que le repas de vendredi soir. En plus elle met ses bigoudis roses assortis à son pyjama trop moulant, excitation assurée ! je vois entre ses belles cuisses sa grosse tortue qui bave sur ses poils de yéti tibétain, et pourtant mardi gras il pleuvait des grenouilles sur

c'est le déluge c'est biblique :lol: :lol:

#1086 Will

Will

Expert

• Administrateur
  • 16101 messages
  • Véhicule(s) :Mégane 3 Coupé

Posté 27 February 2009 - 06:19

C'est toujours pareil quand ça veut aller loin de la, alors elle nous a fait du manger qui n'est pas aussi mauvais que le repas de vendredi soir. En plus elle met ses bigoudis roses assortis à son pyjama trop moulant, excitation assurée ! je vois entre ses belles cuisses sa grosse tortue qui bave sur ses poils de yéti tibétain, et pourtant mardi gras il pleuvait des grenouilles sur sa
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant

#1087 loren3372

loren3372

The Good, the Bad and the Ugly ^_^

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3516 messages
  • Véhicule(s) :Opel corsa 1.2 16V de 2000

Posté 27 February 2009 - 07:34

C'est toujours pareil quand ça veut aller loin de la, alors elle nous a fait du manger qui n'est pas aussi mauvais que le repas de vendredi soir. En plus elle met ses bigoudis roses assortis à son pyjama trop moulant, excitation assurée ! je vois entre ses belles cuisses sa grosse tortue qui bave sur ses poils de yéti tibétain, et pourtant mardi gras il pleuvait des grenouilles sur sa motte

#1088 Will

Will

Expert

• Administrateur
  • 16101 messages

Posté 27 February 2009 - 08:01

C'est toujours pareil quand ça veut aller loin de la, alors elle nous a fait du manger qui n'est pas aussi mauvais que le repas de vendredi soir. En plus elle met ses bigoudis roses assortis à son pyjama trop moulant, excitation assurée ! je vois entre ses belles cuisses sa grosse tortue qui bave sur ses poils de yéti tibétain, et pourtant mardi gras il pleuvait des grenouilles sur sa motte de

#1089 306 d'ailleurs

306 d'ailleurs

l'eau calme qui cache l'ouragant

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9631 messages
  • Interests:tout ce qui me plais lol
  • Véhicule(s) :scooter yamaha vino classic

Posté 27 February 2009 - 08:18

C'est toujours pareil quand ça veut aller loin de la, alors elle nous a fait du manger qui n'est pas aussi mauvais que le repas de vendredi soir. En plus elle met ses bigoudis roses assortis à son pyjama trop moulant, excitation assurée ! je vois entre ses belles cuisses sa grosse tortue qui bave sur ses poils de yéti tibétain, et pourtant mardi gras il pleuvait des grenouilles sur sa motte de beurre

#1090 Will

Will

Expert

• Administrateur
  • 16101 messages

Posté 27 February 2009 - 08:22

C'est toujours pareil quand ça veut aller loin de la, alors elle nous a fait du manger qui n'est pas aussi mauvais que le repas de vendredi soir. En plus elle met ses bigoudis roses assortis à son pyjama trop moulant, excitation assurée ! je vois entre ses belles cuisses sa grosse tortue qui bave sur ses poils de yéti tibétain, et pourtant mardi gras il pleuvait des grenouilles sur sa motte de beurre qui

#1091 guillaume59157

guillaume59157

crazy rider

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1789 messages
  • Interests:Tout ce qui possède un moteur :p
  • Véhicule(s) :BMW 318 TDS compact pack/ 1250 GSF bandit N

Posté 27 February 2009 - 09:02

C'est toujours pareil quand ça veut aller loin de la, alors elle nous a fait du manger qui n'est pas aussi mauvais que le repas de vendredi soir. En plus elle met ses bigoudis roses assortis à son pyjama trop moulant, excitation assurée ! je vois entre ses belles cuisses sa grosse tortue qui bave sur ses poils de yéti tibétain, et pourtant mardi gras il pleuvait des grenouilles sur sa motte de beurre qui dégouliné

""""le correcteur d'orthographe n'a rien dit ca dois existé alors mdr !!! trop trop fort j'ai taper une de ces barre en vous relisant il y en a qui on du talent mdrrrrrrrr """"

#1092 Will

Will

Expert

• Administrateur
  • 16101 messages

Posté 27 February 2009 - 09:08

C'est toujours pareil quand ça veut aller loin de la, alors elle nous a fait du manger qui n'est pas aussi mauvais que le repas de vendredi soir. En plus elle met ses bigoudis roses assortis à son pyjama trop moulant, excitation assurée ! je vois entre ses belles cuisses sa grosse tortue qui bave sur ses poils de yéti tibétain, et pourtant mardi gras il pleuvait des grenouilles sur sa motte de beurre qui dégouliné partout

#1093 astra62

astra62

Mister Autocadre 2009

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2760 messages
  • Interests:dessin
    maquettes
    et je demare dans le tuning (soft) en gardant les lignes d'origines (pas de kit carosserie par exemple)
  • Véhicule(s) :Opel ASTRA G

Posté 27 February 2009 - 09:21

C'est toujours pareil quand ça veut aller loin de la, alors elle nous a fait du manger qui n'est pas aussi mauvais que le repas de vendredi soir. En plus elle met ses bigoudis roses assortis à son pyjama trop moulant, excitation assurée ! je vois entre ses belles cuisses sa grosse tortue qui bave sur ses poils de yéti tibétain, et pourtant mardi gras il pleuvait des grenouilles sur sa motte de beurre qui dégouliné partout. Elle

#1094 Will

Will

Expert

• Administrateur
  • 16101 messages

Posté 27 February 2009 - 09:24

C'est toujours pareil quand ça veut aller loin de la, alors elle nous a fait du manger qui n'est pas aussi mauvais que le repas de vendredi soir. En plus elle met ses bigoudis roses assortis à son pyjama trop moulant, excitation assurée ! je vois entre ses belles cuisses sa grosse tortue qui bave sur ses poils de yéti tibétain, et pourtant mardi gras il pleuvait des grenouilles sur sa motte de beurre qui dégouliné partout. Elle colle

#1095 loren3372

loren3372

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3516 messages

Posté 27 February 2009 - 09:31

C'est toujours pareil quand ça veut aller loin de la, alors elle nous a fait du manger qui n'est pas aussi mauvais que le repas de vendredi soir. En plus elle met ses bigoudis roses assortis à son pyjama trop moulant, excitation assurée ! je vois entre ses belles cuisses sa grosse tortue qui bave sur ses poils de yéti tibétain, et pourtant mardi gras il pleuvait des grenouilles sur sa motte de beurre qui dégouliné partout. Elle colle tel un morpion collé au pubis d'une

#1096 306 d'ailleurs

306 d'ailleurs

l'eau calme qui cache l'ouragant

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9631 messages
  • Interests:tout ce qui me plais lol
  • Véhicule(s) :scooter yamaha vino classic

Posté 27 February 2009 - 09:32

C'est toujours pareil quand ça veut aller loin de la, alors elle nous a fait du manger qui n'est pas aussi mauvais que le repas de vendredi soir. En plus elle met ses bigoudis roses assortis à son pyjama trop moulant, excitation assurée ! je vois entre ses belles cuisses sa grosse tortue qui bave sur ses poils de yéti tibétain, et pourtant mardi gras il pleuvait des grenouilles sur sa motte de beurre qui dégouliné partout. Elle colle colle tel un morpion collé au pubis d'une chienne

Modifié par 306 d'ailleurs, 27 February 2009 - 09:34.

#1097 Will

Will

Expert

• Administrateur
  • 16101 messages

Posté 27 February 2009 - 09:33

C'est toujours pareil quand ça veut aller loin de la, alors elle nous a fait du manger qui n'est pas aussi mauvais que le repas de vendredi soir. En plus elle met ses bigoudis roses assortis à son pyjama trop moulant, excitation assurée ! je vois entre ses belles cuisses sa grosse tortue qui bave sur ses poils de yéti tibétain, et pourtant mardi gras il pleuvait des grenouilles sur sa motte de beurre qui dégouliné partout. Elle colle tel un morpion collé au pubis d'une

1 mot par reponse loren

#1098 astra62

astra62

Mister Autocadre 2009

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2760 messages
  • Interests:dessin
    maquettes
    et je demare dans le tuning (soft) en gardant les lignes d'origines (pas de kit carosserie par exemple)
  • Véhicule(s) :Opel ASTRA G

Posté 27 February 2009 - 09:34

je croi qu'on ne rajoute qu'un mot
sinon,pas mal ,ça part en couill--

#1099 loren3372

loren3372

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3516 messages

Posté 27 February 2009 - 09:36

ok
mais c'était trop tentant :bravo:

#1100 loren3372

loren3372

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3516 messages

Posté 27 February 2009 - 09:37

C'est toujours pareil quand ça veut aller loin de la, alors elle nous a fait du manger qui n'est pas aussi mauvais que le repas de vendredi soir. En plus elle met ses bigoudis roses assortis à son pyjama trop moulant, excitation assurée ! je vois entre ses belles cuisses sa grosse tortue qui bave sur ses poils de yéti tibétain, et pourtant mardi gras il pleuvait des grenouilles sur sa motte de beurre qui dégouliné partout. Elle colle tel un morpion collé au pubis d'une chienne lubrique

Modifié par loren3372, 27 February 2009 - 09:38.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)