Jump to content

Photo
* * * * - 4 votes

[jeu]Téléphone à l'ancienne

• Please log in to reply
7469 replies to this topic

#861 vweelee

vweelee

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 972 posts
  • Véhicule(s) :vw cox,super 5,pocket bike "pimplicious" et ze yellow pocket de Will' de Lille

Posted 30 December 2005 - 21:34

Alors il s'empressa de racheter une serpillière magique pour se moucher le blase,comme Phantomette gaffette et Choupinette dans l'escalier de la Tour Montparnasse juste repeinte dimanche dernier. Quelques fleurs fanées sont disposées dans le vase en terre pour rendre toutes les chèvres affamés et psychopates comme une tornade arrivée depuis les chiottes de mamé (mamie) et pépé (papi) qui dormaient comme des souches.Mais ils avaient oublié de couper quatre parts égales de space cake pour manger complet avec un Golgoth venu de Pluton en fulguro-scooter fushia pailleté."Hum, hum, dit-il, je suis sûr d'avoir déjà éclaté son "verre de montre" sur le bord de sa voiture, mais alors le jour se coucha très rapidement! SCHLONG ! Dommage il etait deja ostralopithèque avant

www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD

#862 Will

Will

Expert

• Administrateur
  • 16101 posts
  • Véhicule(s) :Mégane 3 Coupé

Posted 30 December 2005 - 22:18

Alors il s'empressa de racheter une serpillière magique pour se moucher le blase,comme Phantomette gaffette et Choupinette dans l'escalier de la Tour Montparnasse juste repeinte dimanche dernier. Quelques fleurs fanées sont disposées dans le vase en terre pour rendre toutes les chèvres affamés et psychopates comme une tornade arrivée depuis les chiottes de mamé (mamie) et pépé (papi) qui dormaient comme des souches.Mais ils avaient oublié de couper quatre parts égales de space cake pour manger complet avec un Golgoth venu de Pluton en fulguro-scooter fushia pailleté."Hum, hum, dit-il, je suis sûr d'avoir déjà éclaté son "verre de montre" sur le bord de sa voiture, mais alors le jour se coucha très rapidement! SCHLONG ! Dommage il etait deja ostralopithèque avant ce
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant

#863 Timotard

Timotard

Pilote

• Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 945 posts
  • Véhicule(s) :Berlingo

Posted 30 December 2005 - 22:35

Alors il s'empressa de racheter une serpillière magique pour se moucher le blase,comme Phantomette gaffette et Choupinette dans l'escalier de la Tour Montparnasse juste repeinte dimanche dernier. Quelques fleurs fanées sont disposées dans le vase en terre pour rendre toutes les chèvres affamés et psychopates comme une tornade arrivée depuis les chiottes de mamé (mamie) et pépé (papi) qui dormaient comme des souches.Mais ils avaient oublié de couper quatre parts égales de space cake pour manger complet avec un Golgoth venu de Pluton en fulguro-scooter fushia pailleté."Hum, hum, dit-il, je suis sûr d'avoir déjà éclaté son "verre de montre" sur le bord de sa voiture, mais alors le jour se coucha très rapidement! SCHLONG ! Dommage il etait deja ostralopithèque avant ce bigbang
Brule La Gomme pas Ton Ame..
Le FoFo du 2 roues 34 "Herault" Http://2roues34.jeun.fr
Image IPB

#864 Guillaume

Guillaume

..::Kamikazedoraibaa::..

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 posts
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posted 30 December 2005 - 23:20

Alors il s'empressa de racheter une serpillière magique pour se moucher le blase,comme Phantomette gaffette et Choupinette dans l'escalier de la Tour Montparnasse juste repeinte dimanche dernier. Quelques fleurs fanées sont disposées dans le vase en terre pour rendre toutes les chèvres affamés et psychopates comme une tornade arrivée depuis les chiottes de mamé (mamie) et pépé (papi) qui dormaient comme des souches.Mais ils avaient oublié de couper quatre parts égales de space cake pour manger complet avec un Golgoth venu de Pluton en fulguro-scooter fushia pailleté."Hum, hum, dit-il, je suis sûr d'avoir déjà éclaté son "verre de montre" sur le bord de sa voiture, mais alors le jour se coucha très rapidement! SCHLONG ! Dommage il etait deja ostralopithèque avant ce bigbang Squad

#865 Will

Will

Expert

• Administrateur
  • 16101 posts

Posted 31 December 2005 - 00:54

Alors il s'empressa de racheter une serpillière magique pour se moucher le blase,comme Phantomette gaffette et Choupinette dans l'escalier de la Tour Montparnasse juste repeinte dimanche dernier. Quelques fleurs fanées sont disposées dans le vase en terre pour rendre toutes les chèvres affamés et psychopates comme une tornade arrivée depuis les chiottes de mamé (mamie) et pépé (papi) qui dormaient comme des souches.Mais ils avaient oublié de couper quatre parts égales de space cake pour manger complet avec un Golgoth venu de Pluton en fulguro-scooter fushia pailleté."Hum, hum, dit-il, je suis sûr d'avoir déjà éclaté son "verre de montre" sur le bord de sa voiture, mais alors le jour se coucha très rapidement! SCHLONG ! Dommage il etait deja ostralopithèque avant ce bigbang Squad juste

#866 strykeur

strykeur

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 705 posts
  • Véhicule(s) :golf 4 tdi 110, pocket maison moteur b1

Posted 31 December 2005 - 11:04

Alors il s'empressa de racheter une serpillière magique pour se moucher le blase,comme Phantomette gaffette et Choupinette dans l'escalier de la Tour Montparnasse juste repeinte dimanche dernier. Quelques fleurs fanées sont disposées dans le vase en terre pour rendre toutes les chèvres affamés et psychopates comme une tornade arrivée depuis les chiottes de mamé (mamie) et pépé (papi) qui dormaient comme des souches.Mais ils avaient oublié de couper quatre parts égales de space cake pour manger complet avec un Golgoth venu de Pluton en fulguro-scooter fushia pailleté."Hum, hum, dit-il, je suis sûr d'avoir déjà éclaté son "verre de montre" sur le bord de sa voiture, mais alors le jour se coucha très rapidement! SCHLONG ! Dommage il etait deja ostralopithèque avant ce bigbang Squad juste avant
"Celui qui ne s'est jamais planté ne peut pas pousser!"

#867 Timotard

Timotard

Pilote

• Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 945 posts

Posted 31 December 2005 - 11:45

]
Alors il s'empressa de racheter une serpillière magique pour se moucher le blase,comme Phantomette gaffette et Choupinette dans l'escalier de la Tour Montparnasse juste repeinte dimanche dernier. Quelques fleurs fanées sont disposées dans le vase en terre pour rendre toutes les chèvres affamés et psychopates comme une tornade arrivée depuis les chiottes de mamé (mamie) et pépé (papi) qui dormaient comme des souches.Mais ils avaient oublié de couper quatre parts égales de space cake pour manger complet avec un Golgoth venu de Pluton en fulguro-scooter fushia pailleté."Hum, hum, dit-il, je suis sûr d'avoir déjà éclaté son "verre de montre" sur le bord de sa voiture, mais alors le jour se coucha très rapidement! SCHLONG ! Dommage il etait deja ostralopithèque avant ce bigbang Squad juste avant de
Image IPB

#868 strykeur

strykeur

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 705 posts

Posted 31 December 2005 - 12:52

Alors il s'empressa de racheter une serpillière magique pour se moucher le blase,comme Phantomette gaffette et Choupinette dans l'escalier de la Tour Montparnasse juste repeinte dimanche dernier. Quelques fleurs fanées sont disposées dans le vase en terre pour rendre toutes les chèvres affamés et psychopates comme une tornade arrivée depuis les chiottes de mamé (mamie) et pépé (papi) qui dormaient comme des souches.Mais ils avaient oublié de couper quatre parts égales de space cake pour manger complet avec un Golgoth venu de Pluton en fulguro-scooter fushia pailleté."Hum, hum, dit-il, je suis sûr d'avoir déjà éclaté son "verre de montre" sur le bord de sa voiture, mais alors le jour se coucha très rapidement! SCHLONG ! Dommage il etait deja ostralopithèque avant ce bigbang Squad juste avant de partir

#869 typhoon75

typhoon75

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2212 posts
  • Interests:karting competition , les pb , les engins hi tech
  • Véhicule(s) :pocket bike scooter, karting

Posted 31 December 2005 - 13:16

Alors il s'empressa de racheter une serpillière magique pour se moucher le blase,comme Phantomette gaffette et Choupinette dans l'escalier de la Tour Montparnasse juste repeinte dimanche dernier. Quelques fleurs fanées sont disposées dans le vase en terre pour rendre toutes les chèvres affamés et psychopates comme une tornade arrivée depuis les chiottes de mamé (mamie) et pépé (papi) qui dormaient comme des souches.Mais ils avaient oublié de couper quatre parts égales de space cake pour manger complet avec un Golgoth venu de Pluton en fulguro-scooter fushia pailleté."Hum, hum, dit-il, je suis sûr d'avoir déjà éclaté son "verre de montre" sur le bord de sa voiture, mais alors le jour se coucha très rapidement! SCHLONG ! Dommage il etait deja ostralopithèque avant ce bigbang Squad juste avant de partir "chez romeo"

#870 Will

Will

Expert

• Administrateur
  • 16101 posts

Posted 31 December 2005 - 17:11

Alors il s'empressa de racheter une serpillière magique pour se moucher le blase,comme Phantomette gaffette et Choupinette dans l'escalier de la Tour Montparnasse juste repeinte dimanche dernier. Quelques fleurs fanées sont disposées dans le vase en terre pour rendre toutes les chèvres affamés et psychopates comme une tornade arrivée depuis les chiottes de mamé (mamie) et pépé (papi) qui dormaient comme des souches.Mais ils avaient oublié de couper quatre parts égales de space cake pour manger complet avec un Golgoth venu de Pluton en fulguro-scooter fushia pailleté."Hum, hum, dit-il, je suis sûr d'avoir déjà éclaté son "verre de montre" sur le bord de sa voiture, mais alors le jour se coucha très rapidement! SCHLONG ! Dommage il etait deja ostralopithèque avant ce bigbang Squad juste avant de partir "chez romeo" dans

#871 strykeur

strykeur

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 705 posts

Posted 01 January 2006 - 16:03

Alors il s'empressa de racheter une serpillière magique pour se moucher le blase,comme Phantomette gaffette et Choupinette dans l'escalier de la Tour Montparnasse juste repeinte dimanche dernier. Quelques fleurs fanées sont disposées dans le vase en terre pour rendre toutes les chèvres affamés et psychopates comme une tornade arrivée depuis les chiottes de mamé (mamie) et pépé (papi) qui dormaient comme des souches.Mais ils avaient oublié de couper quatre parts égales de space cake pour manger complet avec un Golgoth venu de Pluton en fulguro-scooter fushia pailleté."Hum, hum, dit-il, je suis sûr d'avoir déjà éclaté son "verre de montre" sur le bord de sa voiture, mais alors le jour se coucha très rapidement! SCHLONG ! Dommage il etait deja ostralopithèque avant ce bigbang Squad juste avant de partir "chez romeo" dans le

#872 Will

Will

Expert

• Administrateur
  • 16101 posts

Posted 01 January 2006 - 16:05

Alors il s'empressa de racheter une serpillière magique pour se moucher le blase,comme Phantomette gaffette et Choupinette dans l'escalier de la Tour Montparnasse juste repeinte dimanche dernier. Quelques fleurs fanées sont disposées dans le vase en terre pour rendre toutes les chèvres affamés et psychopates comme une tornade arrivée depuis les chiottes de mamé (mamie) et pépé (papi) qui dormaient comme des souches.Mais ils avaient oublié de couper quatre parts égales de space cake pour manger complet avec un Golgoth venu de Pluton en fulguro-scooter fushia pailleté."Hum, hum, dit-il, je suis sûr d'avoir déjà éclaté son "verre de montre" sur le bord de sa voiture, mais alors le jour se coucha très rapidement! SCHLONG ! Dommage il etait deja ostralopithèque avant ce bigbang Squad juste avant de partir "chez romeo" dans le grenier :lol:

#873 typhoon75

typhoon75

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2212 posts

Posted 01 January 2006 - 19:02

Alors il s'empressa de racheter une serpillière magique pour se moucher le blase,comme Phantomette gaffette et Choupinette dans l'escalier de la Tour Montparnasse juste repeinte dimanche dernier. Quelques fleurs fanées sont disposées dans le vase en terre pour rendre toutes les chèvres affamés et psychopates comme une tornade arrivée depuis les chiottes de mamé (mamie) et pépé (papi) qui dormaient comme des souches.Mais ils avaient oublié de couper quatre parts égales de space cake pour manger complet avec un Golgoth venu de Pluton en fulguro-scooter fushia pailleté."Hum, hum, dit-il, je suis sûr d'avoir déjà éclaté son "verre de montre" sur le bord de sa voiture, mais alors le jour se coucha très rapidement! SCHLONG ! Dommage il etait deja ostralopithèque avant ce bigbang Squad juste avant de partir "chez romeo" dans le grenier elle regarda

#874 Will

Will

Expert

• Administrateur
  • 16101 posts

Posted 01 January 2006 - 20:58

Alors il s'empressa de racheter une serpillière magique pour se moucher le blase,comme Phantomette gaffette et Choupinette dans l'escalier de la Tour Montparnasse juste repeinte dimanche dernier. Quelques fleurs fanées sont disposées dans le vase en terre pour rendre toutes les chèvres affamés et psychopates comme une tornade arrivée depuis les chiottes de mamé (mamie) et pépé (papi) qui dormaient comme des souches.Mais ils avaient oublié de couper quatre parts égales de space cake pour manger complet avec un Golgoth venu de Pluton en fulguro-scooter fushia pailleté."Hum, hum, dit-il, je suis sûr d'avoir déjà éclaté son "verre de montre" sur le bord de sa voiture, mais alors le jour se coucha très rapidement! SCHLONG ! Dommage il etait deja ostralopithèque avant ce bigbang Squad juste avant de partir "chez romeo" dans le grenier elle regarda
derrière

#875 typhoon75

typhoon75

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2212 posts

Posted 01 January 2006 - 22:58

derrière la porte

#876 Guillaume

Guillaume

..::Kamikazedoraibaa::..

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 posts
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posted 01 January 2006 - 23:25

Alors il s'empressa de racheter une serpillière magique pour se moucher le blase,comme Phantomette gaffette et Choupinette dans l'escalier de la Tour Montparnasse juste repeinte dimanche dernier. Quelques fleurs fanées sont disposées dans le vase en terre pour rendre toutes les chèvres affamés et psychopates comme une tornade arrivée depuis les chiottes de mamé (mamie) et pépé (papi) qui dormaient comme des souches.Mais ils avaient oublié de couper quatre parts égales de space cake pour manger complet avec un Golgoth venu de Pluton en fulguro-scooter fushia pailleté."Hum, hum, dit-il, je suis sûr d'avoir déjà éclaté son "verre de montre" sur le bord de sa voiture, mais alors le jour se coucha très rapidement! SCHLONG ! Dommage il etait deja ostralopithèque avant ce bigbang Squad juste avant de partir "chez romeo" dans le grenier elle regarda derrière la porte pour

#877 Will

Will

Expert

• Administrateur
  • 16101 posts

Posted 02 January 2006 - 10:06

Alors il s'empressa de racheter une serpillière magique pour se moucher le blase,comme Phantomette gaffette et Choupinette dans l'escalier de la Tour Montparnasse juste repeinte dimanche dernier. Quelques fleurs fanées sont disposées dans le vase en terre pour rendre toutes les chèvres affamés et psychopates comme une tornade arrivée depuis les chiottes de mamé (mamie) et pépé (papi) qui dormaient comme des souches.Mais ils avaient oublié de couper quatre parts égales de space cake pour manger complet avec un Golgoth venu de Pluton en fulguro-scooter fushia pailleté."Hum, hum, dit-il, je suis sûr d'avoir déjà éclaté son "verre de montre" sur le bord de sa voiture, mais alors le jour se coucha très rapidement! SCHLONG ! Dommage il etait deja ostralopithèque avant ce bigbang Squad juste avant de partir "chez romeo" dans le grenier elle regarda derrière la porte pour voir

#878 Timotard

Timotard

Pilote

• Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 945 posts

Posted 02 January 2006 - 10:33

Alors il s'empressa de racheter une serpillière magique pour se moucher le blase,comme Phantomette gaffette et Choupinette dans l'escalier de la Tour Montparnasse juste repeinte dimanche dernier. Quelques fleurs fanées sont disposées dans le vase en terre pour rendre toutes les chèvres affamés et psychopates comme une tornade arrivée depuis les chiottes de mamé (mamie) et pépé (papi) qui dormaient comme des souches.Mais ils avaient oublié de couper quatre parts égales de space cake pour manger complet avec un Golgoth venu de Pluton en fulguro-scooter fushia pailleté."Hum, hum, dit-il, je suis sûr d'avoir déjà éclaté son "verre de montre" sur le bord de sa voiture, mais alors le jour se coucha très rapidement! SCHLONG ! Dommage il etait deja ostralopithèque avant ce bigbang Squad juste avant de partir "chez romeo" dans le grenier elle regarda derrière la porte pour voir apparaitre
Image IPB

#879 typhoon75

typhoon75

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2212 posts

Posted 02 January 2006 - 12:08

lors il s'empressa de racheter une serpillière magique pour se moucher le blase,comme Phantomette gaffette et Choupinette dans l'escalier de la Tour Montparnasse juste repeinte dimanche dernier. Quelques fleurs fanées sont disposées dans le vase en terre pour rendre toutes les chèvres affamés et psychopates comme une tornade arrivée depuis les chiottes de mamé (mamie) et pépé (papi) qui dormaient comme des souches.Mais ils avaient oublié de couper quatre parts égales de space cake pour manger complet avec un Golgoth venu de Pluton en fulguro-scooter fushia pailleté."Hum, hum, dit-il, je suis sûr d'avoir déjà éclaté son "verre de montre" sur le bord de sa voiture, mais alors le jour se coucha très rapidement! SCHLONG ! Dommage il etait deja ostralopithèque avant ce bigbang Squad juste avant de partir "chez romeo" dans le grenier elle regarda derrière la porte pour voir apparaitre un

#880 Jay

Jay

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 668 posts
  • Véhicule(s) :Tigra, Pocket Air 47cc et Elite Liquide 39cc !

Posted 02 January 2006 - 12:26

Alors il s'empressa de racheter une serpillière magique pour se moucher le blase,comme Phantomette gaffette et Choupinette dans l'escalier de la Tour Montparnasse juste repeinte dimanche dernier. Quelques fleurs fanées sont disposées dans le vase en terre pour rendre toutes les chèvres affamés et psychopates comme une tornade arrivée depuis les chiottes de mamé (mamie) et pépé (papi) qui dormaient comme des souches.Mais ils avaient oublié de couper quatre parts égales de space cake pour manger complet avec un Golgoth venu de Pluton en fulguro-scooter fushia pailleté."Hum, hum, dit-il, je suis sûr d'avoir déjà éclaté son "verre de montre" sur le bord de sa voiture, mais alors le jour se coucha très rapidement! SCHLONG ! Dommage il etait deja ostralopithèque avant ce bigbang Squad juste avant de partir "chez romeo" dans le grenier elle regarda derrière la porte pour voir apparaitre un lampadère
Tigra Spirit ...

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users