Aller au contenu


Photo
* * * * - 4 note(s)

[jeu]Téléphone à l'ancienne


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7469 réponses à ce sujet

#41 subforever-clairette

subforever-clairette

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nantes
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 28 November 2004 - 12:38

nous sommes poilus sur les boules de notre voiture française.mais je suis portugais avec deux copines suedoises sur lesquelles je marche avec mes pieds nus, parce que je ne peux pas manger. En

#42 chouppinnette

chouppinnette

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 174 messages
  • Ville :Bordeaux(33)
  • Véhicule(s) :j'aimerai une fois le permis passer acheter une ducati 620 monster

Posté 28 November 2004 - 12:44

nous sommes poilus sur les boules de notre voiture française.mais je suis portugais avec deux copines suedoises sur lesquelles je marche avec mes pieds nus, parce que je ne peux pas manger. En plus

#43 subforever-clairette

subforever-clairette

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nantes
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 28 November 2004 - 13:39

nous sommes poilus sur les boules de notre voiture française.mais je suis portugais avec deux copines suedoises sur lesquelles je marche avec mes pieds nus, parce que je ne peux pas manger. En plus elles

#44 naibaf

naibaf

    l'alfiste

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3390 messages
  • Ville :la louviere (belgique)
  • Véhicule(s) :opel astra g break,alfa 33,alfa romeo giulietta

Posté 28 November 2004 - 16:20

nous sommes poilus sur les boules de notre voiture française.mais je suis portugais avec deux copines suedoises sur lesquelles je marche avec mes pieds nus, parce que je ne peux pas manger. En plus elles

"petent !!"
ferrari resterà per me la migliore automobile del mondo

#45 Will

Will

    Expert

  • Administrateur
  • 16101 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :.
  • Véhicule(s) :Mégane 3 Coupé

Posté 28 November 2004 - 16:45

nous sommes poilus sur les boules de notre voiture française.mais je suis portugais avec deux copines suedoises sur lesquelles je marche avec mes pieds nus, parce que je ne peux pas manger. En plus elles

"petent !!"

au
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant

#46 naibaf

naibaf

    l'alfiste

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3390 messages
  • Ville :la louviere (belgique)
  • Véhicule(s) :opel astra g break,alfa 33,alfa romeo giulietta

Posté 28 November 2004 - 16:53

nous sommes poilus sur les boules de notre voiture française.mais je suis portugais avec deux copines suedoises sur lesquelles je marche avec mes pieds nus, parce que je ne peux pas manger. En plus elles

"petent !!"

au

lit
ferrari resterà per me la migliore automobile del mondo

#47 subforever-clairette

subforever-clairette

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nantes
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 28 November 2004 - 18:05

nous sommes poilus sur les boules de notre voiture française.mais je suis portugais avec deux copines suedoises sur lesquelles je marche avec mes pieds nus, parce que je ne peux pas manger. En plus elles pètent au lit et

#48 chouppinnette

chouppinnette

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 174 messages
  • Ville :Bordeaux(33)
  • Véhicule(s) :j'aimerai une fois le permis passer acheter une ducati 620 monster

Posté 28 November 2004 - 21:04

nous sommes poilus sur les boules de notre voiture française.mais je suis portugais avec deux copines suedoises sur lesquelles je marche avec mes pieds nus, parce que je ne peux pas manger. En plus elles pètent au lit et elles

#49 subforever-clairette

subforever-clairette

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nantes
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 28 November 2004 - 21:06

nous sommes poilus sur les boules de notre voiture française.mais je suis portugais avec deux copines suedoises sur lesquelles je marche avec mes pieds nus, parce que je ne peux pas manger. En plus elles pètent au lit et elles parlent

#50 Nico

Nico

    Mécanicien VL, VU, VI

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nord (59)
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 28 November 2004 - 21:11

nous sommes poilus sur les boules de notre voiture française.mais je suis portugais avec deux copines suedoises sur lesquelles je marche avec mes pieds nus, parce que je ne peux pas manger. En plus elles pètent au lit et elles parlent enormement

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo


#51 subforever-clairette

subforever-clairette

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nantes
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 28 November 2004 - 21:37

nous sommes poilus sur les boules de notre voiture française.mais je suis portugais avec deux copines suedoises sur lesquelles je marche avec mes pieds nus, parce que je ne peux pas manger. En plus elles pètent au lit et elles parlent enormement et

#52 PereVerti

PereVerti

    P'tit Lu

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2552 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Au fond à droite de la Belgique
  • Ville :Par là
  • Véhicule(s) :BMW 325i E30 cab, BMW X5 E70 et Dodge RAM 1500 5,7L HEMI

Posté 29 November 2004 - 00:43

nous sommes poilus sur les boules de notre voiture française.mais je suis portugais avec deux copines suedoises sur lesquelles je marche avec mes pieds nus, parce que je ne peux pas manger. En plus elles pètent au lit et elles parlent enormement et ce

#53 subforever-clairette

subforever-clairette

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nantes
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 29 November 2004 - 17:59

nous sommes poilus sur les boules de notre voiture française.mais je suis portugais avec deux copines suedoises sur lesquelles je marche avec mes pieds nus, parce que je ne peux pas manger. En plus elles pètent au lit et elles parlent enormement et ce truc

#54 Nico

Nico

    Mécanicien VL, VU, VI

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nord (59)
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 29 November 2004 - 18:03

nous sommes poilus sur les boules de notre voiture française.mais je suis portugais avec deux copines suedoises sur lesquelles je marche avec mes pieds nus, parce que je ne peux pas manger. En plus elles pètent au lit et elles parlent enormement et ce truc commence

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo


#55 subforever-clairette

subforever-clairette

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nantes
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 29 November 2004 - 18:07

nous sommes poilus sur les boules de notre voiture française.mais je suis portugais avec deux copines suedoises sur lesquelles je marche avec mes pieds nus, parce que je ne peux pas manger. En plus elles pètent au lit et elles parlent enormement et ce truc commence à

#56 chouppinnette

chouppinnette

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 174 messages
  • Ville :Bordeaux(33)
  • Véhicule(s) :j'aimerai une fois le permis passer acheter une ducati 620 monster

Posté 29 November 2004 - 21:09

nous sommes poilus sur les boules de notre voiture française.mais je suis portugais avec deux copines suedoises sur lesquelles je marche avec mes pieds nus, parce que je ne peux pas manger. En plus elles pètent au lit et elles parlent enormement et ce truc commence à me

#57 lapprenti

lapprenti

    God Save The Triple

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4325 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Grenoble
  • Ville :Grenoble
  • Véhicule(s) :Triumph Street Triple

Posté 29 November 2004 - 21:14

nous sommes poilus sur les boules de notre voiture française.mais je suis portugais avec deux copines suedoises sur lesquelles je marche avec mes pieds nus, parce que je ne peux pas manger. En plus elles pètent au lit et elles parlent enormement et ce truc commence à me gonfler

#58 subforever-clairette

subforever-clairette

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nantes
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 29 November 2004 - 22:13

nous sommes poilus sur les boules de notre voiture française.mais je suis portugais avec deux copines suedoises sur lesquelles je marche avec mes pieds nus, parce que je ne peux pas manger. En plus elles pètent au lit et elles parlent enormement et ce truc commence à me gonfler grave.

#59 naibaf

naibaf

    l'alfiste

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3390 messages
  • Ville :la louviere (belgique)
  • Véhicule(s) :opel astra g break,alfa 33,alfa romeo giulietta

Posté 29 November 2004 - 22:13

nous sommes poilus sur les boules de notre voiture française.mais je suis portugais avec deux copines suedoises sur lesquelles je marche avec mes pieds nus, parce que je ne peux pas manger. En plus elles pètent au lit et elles parlent enormement et ce truc commence à me gonfler grave.

déjà
ferrari resterà per me la migliore automobile del mondo

#60 subforever-clairette

subforever-clairette

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nantes
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 29 November 2004 - 22:15

nous sommes poilus sur les boules de notre voiture française.mais je suis portugais avec deux copines suedoises sur lesquelles je marche avec mes pieds nus, parce que je ne peux pas manger. En plus elles pètent au lit et elles parlent enormement et ce truc commence à me gonfler grave.
Déjà je




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)