Aller au contenu


Photo
* * * * - 4 note(s)

[jeu]Téléphone à l'ancienne


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7469 réponses à ce sujet

#7181 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 01 February 2020 - 14:17

L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l'appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c'était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a cœur de Lion . L'été indien est finalement arrivé hier avec retard! Monsieur Trucmuche et Madame sont dans la bassine bleu foncée pleine à ras bord elle est remplie de vin vert bouteille fumé comme lardon sans OGM ni fromage cru puant ,ainsi, il fût pris d'une crise sévère, gratinée avec lardons bien cuits parsemé de parmesan verdâtre et puant et suintant l'Oui-le d'olive du Béarn et le choux fleur moisi aussi à la grenadine ,c'est navrant quand il neige si fort cette fois ci circulaire comme de la même forme que si le pruneau d'agen cru mais bon pour manger c'est bien mais, si on vidait sa bouche cousu et écoutait certainement mieux que Carole qui fouette cocotte minute SEB c'est super bien mais ça date un peu quand le couvercle bascule de sa caboche fêlée et boursouflée comme une vieille crotte de chewe... wing gum (???) à la chlorophylle et menthe poivrée au miel frais des Andes du sud et de l'est de Plouamzout-la-pompe près de Rome sud-est et loin de faire ripaille autant que faire se peut même si Charlemagne qui n'était pas manchot ni "mou-du-coude" avait raconté des carabistouilles de plus en plus pourries comme vielles pochetrones & Sofa mais surtout, il suivait son ombre sombre comme trou de Sagitarius en compote de banane au chocolat noir fondu


Bannière basse


#7182 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 02 February 2020 - 14:34

L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l'appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c'était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a cœur de Lion . L'été indien est finalement arrivé hier avec retard! Monsieur Trucmuche et Madame sont dans la bassine bleu foncée pleine à ras bord elle est remplie de vin vert bouteille fumé comme lardon sans OGM ni fromage cru puant ,ainsi, il fût pris d'une crise sévère, gratinée avec lardons bien cuits parsemé de parmesan verdâtre et puant et suintant l'Oui-le d'olive du Béarn et le choux fleur moisi aussi à la grenadine ,c'est navrant quand il neige si fort cette fois ci circulaire comme de la même forme que si le pruneau d'agen cru mais bon pour manger c'est bien mais, si on vidait sa bouche cousu et écoutait certainement mieux que Carole qui fouette cocotte minute SEB c'est super bien mais ça date un peu quand le couvercle bascule de sa caboche fêlée et boursouflée comme une vieille crotte de chewe... wing gum (???) à la chlorophylle et menthe poivrée au miel frais des Andes du sud et de l'est de Plouamzout-la-pompe près de Rome sud-est et loin de faire ripaille autant que faire se peut même si Charlemagne qui n'était pas manchot ni "mou-du-coude" avait raconté des carabistouilles de plus en plus pourries comme vielles pochetrones & Sofa mais surtout, il suivait son ombre sombre comme trou de Sagitarius en compote de banane au chocolat noir fondu au


Bannière basse


#7183 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 03 February 2020 - 17:23

L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l'appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c'était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a cœur de Lion . L'été indien est finalement arrivé hier avec retard! Monsieur Trucmuche et Madame sont dans la bassine bleu foncée pleine à ras bord elle est remplie de vin vert bouteille fumé comme lardon sans OGM ni fromage cru puant ,ainsi, il fût pris d'une crise sévère, gratinée avec lardons bien cuits parsemé de parmesan verdâtre et puant et suintant l'Oui-le d'olive du Béarn et le choux fleur moisi aussi à la grenadine ,c'est navrant quand il neige si fort cette fois ci circulaire comme de la même forme que si le pruneau d'agen cru mais bon pour manger c'est bien mais, si on vidait sa bouche cousu et écoutait certainement mieux que Carole qui fouette cocotte minute SEB c'est super bien mais ça date un peu quand le couvercle bascule de sa caboche fêlée et boursouflée comme une vieille crotte de chewe... wing gum (???) à la chlorophylle et menthe poivrée au miel frais des Andes du sud et de l'est de Plouamzout-la-pompe près de Rome sud-est et loin de faire ripaille autant que faire se peut même si Charlemagne qui n'était pas manchot ni "mou-du-coude" avait raconté des carabistouilles de plus en plus pourries comme vielles pochetrones & Sofa mais surtout, il suivait son ombre sombre comme trou de Sagitarius en compote de banane au chocolat noir fondu au chalumeau


Bannière basse


#7184 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 10 February 2020 - 16:49

L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l'appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c'était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a cœur de Lion . L'été indien est finalement arrivé hier avec retard! Monsieur Trucmuche et Madame sont dans la bassine bleu foncée pleine à ras bord elle est remplie de vin vert bouteille fumé comme lardon sans OGM ni fromage cru puant ,ainsi, il fût pris d'une crise sévère, gratinée avec lardons bien cuits parsemé de parmesan verdâtre et puant et suintant l'Oui-le d'olive du Béarn et le choux fleur moisi aussi à la grenadine ,c'est navrant quand il neige si fort cette fois ci circulaire comme de la même forme que si le pruneau d'agen cru mais bon pour manger c'est bien mais, si on vidait sa bouche cousu et écoutait certainement mieux que Carole qui fouette cocotte minute SEB c'est super bien mais ça date un peu quand le couvercle bascule de sa caboche fêlée et boursouflée comme une vieille crotte de chewe... wing gum (???) à la chlorophylle et menthe poivrée au miel frais des Andes du sud et de l'est de Plouamzout-la-pompe près de Rome sud-est et loin de faire ripaille autant que faire se peut même si Charlemagne qui n'était pas manchot ni "mou-du-coude" avait raconté des carabistouilles de plus en plus pourries comme vielles pochetrones & Sofa mais surtout, il suivait son ombre sombre comme trou de Sagitarius en compote de banane au chocolat noir fondu au chalumeau bien


Bannière basse


#7185 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 11 February 2020 - 15:12

L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l'appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c'était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a cœur de Lion . L'été indien est finalement arrivé hier avec retard! Monsieur Trucmuche et Madame sont dans la bassine bleu foncée pleine à ras bord elle est remplie de vin vert bouteille fumé comme lardon sans OGM ni fromage cru puant ,ainsi, il fût pris d'une crise sévère, gratinée avec lardons bien cuits parsemé de parmesan verdâtre et puant et suintant l'Oui-le d'olive du Béarn et le choux fleur moisi aussi à la grenadine ,c'est navrant quand il neige si fort cette fois ci circulaire comme de la même forme que si le pruneau d'agen cru mais bon pour manger c'est bien mais, si on vidait sa bouche cousu et écoutait certainement mieux que Carole qui fouette cocotte minute SEB c'est super bien mais ça date un peu quand le couvercle bascule de sa caboche fêlée et boursouflée comme une vieille crotte de chewe... wing gum (???) à la chlorophylle et menthe poivrée au miel frais des Andes du sud et de l'est de Plouamzout-la-pompe près de Rome sud-est et loin de faire ripaille autant que faire se peut même si Charlemagne qui n'était pas manchot ni "mou-du-coude" avait raconté des carabistouilles de plus en plus pourries comme vielles pochetrones & Sofa mais surtout, il suivait son ombre sombre comme trou de Sagitarius en compote de banane au chocolat noir fondu au chalumeau bien chaud


Bannière basse


#7186 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 12 February 2020 - 14:29

L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l'appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c'était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a cœur de Lion . L'été indien est finalement arrivé hier avec retard! Monsieur Trucmuche et Madame sont dans la bassine bleu foncée pleine à ras bord elle est remplie de vin vert bouteille fumé comme lardon sans OGM ni fromage cru puant ,ainsi, il fût pris d'une crise sévère, gratinée avec lardons bien cuits parsemé de parmesan verdâtre et puant et suintant l'Oui-le d'olive du Béarn et le choux fleur moisi aussi à la grenadine ,c'est navrant quand il neige si fort cette fois ci circulaire comme de la même forme que si le pruneau d'agen cru mais bon pour manger c'est bien mais, si on vidait sa bouche cousu et écoutait certainement mieux que Carole qui fouette cocotte minute SEB c'est super bien mais ça date un peu quand le couvercle bascule de sa caboche fêlée et boursouflée comme une vieille crotte de chewe... wing gum (???) à la chlorophylle et menthe poivrée au miel frais des Andes du sud et de l'est de Plouamzout-la-pompe près de Rome sud-est et loin de faire ripaille autant que faire se peut même si Charlemagne qui n'était pas manchot ni "mou-du-coude" avait raconté des carabistouilles de plus en plus pourries comme vielles pochetrones & Sofa mais surtout, il suivait son ombre sombre comme trou de Sagitarius en compote de banane au chocolat noir fondu au chalumeau bien chaud et


Bannière basse


#7187 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 14 February 2020 - 14:09

L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l'appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c'était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a cœur de Lion . L'été indien est finalement arrivé hier avec retard! Monsieur Trucmuche et Madame sont dans la bassine bleu foncée pleine à ras bord elle est remplie de vin vert bouteille fumé comme lardon sans OGM ni fromage cru puant ,ainsi, il fût pris d'une crise sévère, gratinée avec lardons bien cuits parsemé de parmesan verdâtre et puant et suintant l'Oui-le d'olive du Béarn et le choux fleur moisi aussi à la grenadine ,c'est navrant quand il neige si fort cette fois ci circulaire comme de la même forme que si le pruneau d'agen cru mais bon pour manger c'est bien mais, si on vidait sa bouche cousu et écoutait certainement mieux que Carole qui fouette cocotte minute SEB c'est super bien mais ça date un peu quand le couvercle bascule de sa caboche fêlée et boursouflée comme une vieille crotte de chewe... wing gum (???) à la chlorophylle et menthe poivrée au miel frais des Andes du sud et de l'est de Plouamzout-la-pompe près de Rome sud-est et loin de faire ripaille autant que faire se peut même si Charlemagne qui n'était pas manchot ni "mou-du-coude" avait raconté des carabistouilles de plus en plus pourries comme vielles pochetrones & Sofa mais surtout, il suivait son ombre sombre comme trou de Sagitarius en compote de banane au chocolat noir fondu au chalumeau bien chaud et fort


Bannière basse


#7188 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 16 February 2020 - 15:24

L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l'appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c'était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a cœur de Lion . L'été indien est finalement arrivé hier avec retard! Monsieur Trucmuche et Madame sont dans la bassine bleu foncée pleine à ras bord elle est remplie de vin vert bouteille fumé comme lardon sans OGM ni fromage cru puant ,ainsi, il fût pris d'une crise sévère, gratinée avec lardons bien cuits parsemé de parmesan verdâtre et puant et suintant l'Oui-le d'olive du Béarn et le choux fleur moisi aussi à la grenadine ,c'est navrant quand il neige si fort cette fois ci circulaire comme de la même forme que si le pruneau d'agen cru mais bon pour manger c'est bien mais, si on vidait sa bouche cousu et écoutait certainement mieux que Carole qui fouette cocotte minute SEB c'est super bien mais ça date un peu quand le couvercle bascule de sa caboche fêlée et boursouflée comme une vieille crotte de chewe... wing gum (???) à la chlorophylle et menthe poivrée au miel frais des Andes du sud et de l'est de Plouamzout-la-pompe près de Rome sud-est et loin de faire ripaille autant que faire se peut même si Charlemagne qui n'était pas manchot ni "mou-du-coude" avait raconté des carabistouilles de plus en plus pourries comme vielles pochetrones & Sofa mais surtout, il suivait son ombre sombre comme trou de Sagitarius en compote de banane au chocolat noir fondu au chalumeau bien chaud et fort. Alors


Bannière basse


#7189 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 18 February 2020 - 15:01

L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l'appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c'était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a cœur de Lion . L'été indien est finalement arrivé hier avec retard! Monsieur Trucmuche et Madame sont dans la bassine bleu foncée pleine à ras bord elle est remplie de vin vert bouteille fumé comme lardon sans OGM ni fromage cru puant ,ainsi, il fût pris d'une crise sévère, gratinée avec lardons bien cuits parsemé de parmesan verdâtre et puant et suintant l'Oui-le d'olive du Béarn et le choux fleur moisi aussi à la grenadine ,c'est navrant quand il neige si fort cette fois ci circulaire comme de la même forme que si le pruneau d'agen cru mais bon pour manger c'est bien mais, si on vidait sa bouche cousu et écoutait certainement mieux que Carole qui fouette cocotte minute SEB c'est super bien mais ça date un peu quand le couvercle bascule de sa caboche fêlée et boursouflée comme une vieille crotte de chewe... wing gum (???) à la chlorophylle et menthe poivrée au miel frais des Andes du sud et de l'est de Plouamzout-la-pompe près de Rome sud-est et loin de faire ripaille autant que faire se peut même si Charlemagne qui n'était pas manchot ni "mou-du-coude" avait raconté des carabistouilles de plus en plus pourries comme vielles pochetrones & Sofa mais surtout, il suivait son ombre sombre comme trou de Sagitarius en compote de banane au chocolat noir fondu au chalumeau bien chaud et fort. Alors subitement


Bannière basse


#7190 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 19 February 2020 - 14:37

L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l'appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c'était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a cœur de Lion . L'été indien est finalement arrivé hier avec retard! Monsieur Trucmuche et Madame sont dans la bassine bleu foncée pleine à ras bord elle est remplie de vin vert bouteille fumé comme lardon sans OGM ni fromage cru puant ,ainsi, il fût pris d'une crise sévère, gratinée avec lardons bien cuits parsemé de parmesan verdâtre et puant et suintant l'Oui-le d'olive du Béarn et le choux fleur moisi aussi à la grenadine ,c'est navrant quand il neige si fort cette fois ci circulaire comme de la même forme que si le pruneau d'agen cru mais bon pour manger c'est bien mais, si on vidait sa bouche cousu et écoutait certainement mieux que Carole qui fouette cocotte minute SEB c'est super bien mais ça date un peu quand le couvercle bascule de sa caboche fêlée et boursouflée comme une vieille crotte de chewe... wing gum (???) à la chlorophylle et menthe poivrée au miel frais des Andes du sud et de l'est de Plouamzout-la-pompe près de Rome sud-est et loin de faire ripaille autant que faire se peut même si Charlemagne qui n'était pas manchot ni "mou-du-coude" avait raconté des carabistouilles de plus en plus pourries comme vielles pochetrones & Sofa mais surtout, il suivait son ombre sombre comme trou de Sagitarius en compote de banane au chocolat noir fondu au chalumeau bien chaud et fort. Alors subitement, curieusement


Bannière basse


#7191 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 20 February 2020 - 17:08

L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l'appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c'était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a cœur de Lion . L'été indien est finalement arrivé hier avec retard! Monsieur Trucmuche et Madame sont dans la bassine bleu foncée pleine à ras bord elle est remplie de vin vert bouteille fumé comme lardon sans OGM ni fromage cru puant ,ainsi, il fût pris d'une crise sévère, gratinée avec lardons bien cuits parsemé de parmesan verdâtre et puant et suintant l'Oui-le d'olive du Béarn et le choux fleur moisi aussi à la grenadine ,c'est navrant quand il neige si fort cette fois ci circulaire comme de la même forme que si le pruneau d'agen cru mais bon pour manger c'est bien mais, si on vidait sa bouche cousu et écoutait certainement mieux que Carole qui fouette cocotte minute SEB c'est super bien mais ça date un peu quand le couvercle bascule de sa caboche fêlée et boursouflée comme une vieille crotte de chewe... wing gum (???) à la chlorophylle et menthe poivrée au miel frais des Andes du sud et de l'est de Plouamzout-la-pompe près de Rome sud-est et loin de faire ripaille autant que faire se peut même si Charlemagne qui n'était pas manchot ni "mou-du-coude" avait raconté des carabistouilles de plus en plus pourries comme vielles pochetrones & Sofa mais surtout, il suivait son ombre sombre comme trou de Sagitarius en compote de banane au chocolat noir fondu au chalumeau bien chaud et fort. Alors subitement, curieusement et


Bannière basse


#7192 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 22 February 2020 - 14:34

L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l'appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c'était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a cœur de Lion . L'été indien est finalement arrivé hier avec retard! Monsieur Trucmuche et Madame sont dans la bassine bleu foncée pleine à ras bord elle est remplie de vin vert bouteille fumé comme lardon sans OGM ni fromage cru puant ,ainsi, il fût pris d'une crise sévère, gratinée avec lardons bien cuits parsemé de parmesan verdâtre et puant et suintant l'Oui-le d'olive du Béarn et le choux fleur moisi aussi à la grenadine ,c'est navrant quand il neige si fort cette fois ci circulaire comme de la même forme que si le pruneau d'agen cru mais bon pour manger c'est bien mais, si on vidait sa bouche cousu et écoutait certainement mieux que Carole qui fouette cocotte minute SEB c'est super bien mais ça date un peu quand le couvercle bascule de sa caboche fêlée et boursouflée comme une vieille crotte de chewe... wing gum (???) à la chlorophylle et menthe poivrée au miel frais des Andes du sud et de l'est de Plouamzout-la-pompe près de Rome sud-est et loin de faire ripaille autant que faire se peut même si Charlemagne qui n'était pas manchot ni "mou-du-coude" avait raconté des carabistouilles de plus en plus pourries comme vielles pochetrones & Sofa mais surtout, il suivait son ombre sombre comme trou de Sagitarius en compote de banane au chocolat noir fondu au chalumeau bien chaud et fort. Alors subitement, curieusement et fortuitement


Bannière basse


#7193 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 25 February 2020 - 14:55

L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l'appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c'était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a cœur de Lion . L'été indien est finalement arrivé hier avec retard! Monsieur Trucmuche et Madame sont dans la bassine bleu foncée pleine à ras bord elle est remplie de vin vert bouteille fumé comme lardon sans OGM ni fromage cru puant ,ainsi, il fût pris d'une crise sévère, gratinée avec lardons bien cuits parsemé de parmesan verdâtre et puant et suintant l'Oui-le d'olive du Béarn et le choux fleur moisi aussi à la grenadine ,c'est navrant quand il neige si fort cette fois ci circulaire comme de la même forme que si le pruneau d'agen cru mais bon pour manger c'est bien mais, si on vidait sa bouche cousu et écoutait certainement mieux que Carole qui fouette cocotte minute SEB c'est super bien mais ça date un peu quand le couvercle bascule de sa caboche fêlée et boursouflée comme une vieille crotte de chewe... wing gum (???) à la chlorophylle et menthe poivrée au miel frais des Andes du sud et de l'est de Plouamzout-la-pompe près de Rome sud-est et loin de faire ripaille autant que faire se peut même si Charlemagne qui n'était pas manchot ni "mou-du-coude" avait raconté des carabistouilles de plus en plus pourries comme vielles pochetrones & Sofa mais surtout, il suivait son ombre sombre comme trou de Sagitarius en compote de banane au chocolat noir fondu au chalumeau bien chaud et fort. Alors subitement, curieusement et fortuitement, le


Bannière basse


#7194 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 06 March 2020 - 13:53

L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l'appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c'était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a cœur de Lion . L'été indien est finalement arrivé hier avec retard! Monsieur Trucmuche et Madame sont dans la bassine bleu foncée pleine à ras bord elle est remplie de vin vert bouteille fumé comme lardon sans OGM ni fromage cru puant ,ainsi, il fût pris d'une crise sévère, gratinée avec lardons bien cuits parsemé de parmesan verdâtre et puant et suintant l'Oui-le d'olive du Béarn et le choux fleur moisi aussi à la grenadine ,c'est navrant quand il neige si fort cette fois ci circulaire comme de la même forme que si le pruneau d'agen cru mais bon pour manger c'est bien mais, si on vidait sa bouche cousu et écoutait certainement mieux que Carole qui fouette cocotte minute SEB c'est super bien mais ça date un peu quand le couvercle bascule de sa caboche fêlée et boursouflée comme une vieille crotte de chewe... wing gum (???) à la chlorophylle et menthe poivrée au miel frais des Andes du sud et de l'est de Plouamzout-la-pompe près de Rome sud-est et loin de faire ripaille autant que faire se peut même si Charlemagne qui n'était pas manchot ni "mou-du-coude" avait raconté des carabistouilles de plus en plus pourries comme vielles pochetrones & Sofa mais surtout, il suivait son ombre sombre comme trou de Sagitarius en compote de banane au chocolat noir fondu au chalumeau bien chaud et fort. Alors subitement, curieusement et fortuitement, le croupn


Bannière basse


#7195 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 08 March 2020 - 13:42

L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l'appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c'était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a cœur de Lion . L'été indien est finalement arrivé hier avec retard! Monsieur Trucmuche et Madame sont dans la bassine bleu foncée pleine à ras bord elle est remplie de vin vert bouteille fumé comme lardon sans OGM ni fromage cru puant ,ainsi, il fût pris d'une crise sévère, gratinée avec lardons bien cuits parsemé de parmesan verdâtre et puant et suintant l'Oui-le d'olive du Béarn et le choux fleur moisi aussi à la grenadine ,c'est navrant quand il neige si fort cette fois ci circulaire comme de la même forme que si le pruneau d'agen cru mais bon pour manger c'est bien mais, si on vidait sa bouche cousu et écoutait certainement mieux que Carole qui fouette cocotte minute SEB c'est super bien mais ça date un peu quand le couvercle bascule de sa caboche fêlée et boursouflée comme une vieille crotte de chewe... wing gum (???) à la chlorophylle et menthe poivrée au miel frais des Andes du sud et de l'est de Plouamzout-la-pompe près de Rome sud-est et loin de faire ripaille autant que faire se peut même si Charlemagne qui n'était pas manchot ni "mou-du-coude" avait raconté des carabistouilles de plus en plus pourries comme vielles pochetrones & Sofa mais surtout, il suivait son ombre sombre comme trou de Sagitarius en compote de banane au chocolat noir fondu au chalumeau bien chaud et fort. Alors subitement, curieusement et fortuitement, le crouton frit


Bannière basse


#7196 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 14 March 2020 - 14:55

L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l'appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c'était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a cœur de Lion . L'été indien est finalement arrivé hier avec retard! Monsieur Trucmuche et Madame sont dans la bassine bleu foncée pleine à ras bord elle est remplie de vin vert bouteille fumé comme lardon sans OGM ni fromage cru puant ,ainsi, il fût pris d'une crise sévère, gratinée avec lardons bien cuits parsemé de parmesan verdâtre et puant et suintant l'Oui-le d'olive du Béarn et le choux fleur moisi aussi à la grenadine ,c'est navrant quand il neige si fort cette fois ci circulaire comme de la même forme que si le pruneau d'agen cru mais bon pour manger c'est bien mais, si on vidait sa bouche cousu et écoutait certainement mieux que Carole qui fouette cocotte minute SEB c'est super bien mais ça date un peu quand le couvercle bascule de sa caboche fêlée et boursouflée comme une vieille crotte de chewe... wing gum (???) à la chlorophylle et menthe poivrée au miel frais des Andes du sud et de l'est de Plouamzout-la-pompe près de Rome sud-est et loin de faire ripaille autant que faire se peut même si Charlemagne qui n'était pas manchot ni "mou-du-coude" avait raconté des carabistouilles de plus en plus pourries comme vielles pochetrones & Sofa mais surtout, il suivait son ombre sombre comme trou de Sagitarius en compote de banane au chocolat noir fondu au chalumeau bien chaud et fort. Alors subitement, curieusement et fortuitement, le crouton frit à


Bannière basse


#7197 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 17 March 2020 - 14:51

L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l'appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c'était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a cœur de Lion . L'été indien est finalement arrivé hier avec retard! Monsieur Trucmuche et Madame sont dans la bassine bleu foncée pleine à ras bord elle est remplie de vin vert bouteille fumé comme lardon sans OGM ni fromage cru puant ,ainsi, il fût pris d'une crise sévère, gratinée avec lardons bien cuits parsemé de parmesan verdâtre et puant et suintant l'Oui-le d'olive du Béarn et le choux fleur moisi aussi à la grenadine ,c'est navrant quand il neige si fort cette fois ci circulaire comme de la même forme que si le pruneau d'agen cru mais bon pour manger c'est bien mais, si on vidait sa bouche cousu et écoutait certainement mieux que Carole qui fouette cocotte minute SEB c'est super bien mais ça date un peu quand le couvercle bascule de sa caboche fêlée et boursouflée comme une vieille crotte de chewe... wing gum (???) à la chlorophylle et menthe poivrée au miel frais des Andes du sud et de l'est de Plouamzout-la-pompe près de Rome sud-est et loin de faire ripaille autant que faire se peut même si Charlemagne qui n'était pas manchot ni "mou-du-coude" avait raconté des carabistouilles de plus en plus pourries comme vielles pochetrones & Sofa mais surtout, il suivait son ombre sombre comme trou de Sagitarius en compote de banane au chocolat noir fondu au chalumeau bien chaud et fort. Alors subitement, curieusement et fortuitement, le crouton frit à l'huile


Bannière basse


#7198 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 19 March 2020 - 14:53

L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l'appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c'était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a cœur de Lion . L'été indien est finalement arrivé hier avec retard! Monsieur Trucmuche et Madame sont dans la bassine bleu foncée pleine à ras bord elle est remplie de vin vert bouteille fumé comme lardon sans OGM ni fromage cru puant ,ainsi, il fût pris d'une crise sévère, gratinée avec lardons bien cuits parsemé de parmesan verdâtre et puant et suintant l'Oui-le d'olive du Béarn et le choux fleur moisi aussi à la grenadine ,c'est navrant quand il neige si fort cette fois ci circulaire comme de la même forme que si le pruneau d'agen cru mais bon pour manger c'est bien mais, si on vidait sa bouche cousu et écoutait certainement mieux que Carole qui fouette cocotte minute SEB c'est super bien mais ça date un peu quand le couvercle bascule de sa caboche fêlée et boursouflée comme une vieille crotte de chewe... wing gum (???) à la chlorophylle et menthe poivrée au miel frais des Andes du sud et de l'est de Plouamzout-la-pompe près de Rome sud-est et loin de faire ripaille autant que faire se peut même si Charlemagne qui n'était pas manchot ni "mou-du-coude" avait raconté des carabistouilles de plus en plus pourries comme vielles pochetrones & Sofa mais surtout, il suivait son ombre sombre comme trou de Sagitarius en compote de banane au chocolat noir fondu au chalumeau bien chaud et fort. Alors subitement, curieusement et fortuitement, le crouton frit à l'huile 15/40


Bannière basse


#7199 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 21 March 2020 - 14:39

L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l'appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c'était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a cœur de Lion . L'été indien est finalement arrivé hier avec retard! Monsieur Trucmuche et Madame sont dans la bassine bleu foncée pleine à ras bord elle est remplie de vin vert bouteille fumé comme lardon sans OGM ni fromage cru puant ,ainsi, il fût pris d'une crise sévère, gratinée avec lardons bien cuits parsemé de parmesan verdâtre et puant et suintant l'Oui-le d'olive du Béarn et le choux fleur moisi aussi à la grenadine ,c'est navrant quand il neige si fort cette fois ci circulaire comme de la même forme que si le pruneau d'agen cru mais bon pour manger c'est bien mais, si on vidait sa bouche cousu et écoutait certainement mieux que Carole qui fouette cocotte minute SEB c'est super bien mais ça date un peu quand le couvercle bascule de sa caboche fêlée et boursouflée comme une vieille crotte de chewe... wing gum (???) à la chlorophylle et menthe poivrée au miel frais des Andes du sud et de l'est de Plouamzout-la-pompe près de Rome sud-est et loin de faire ripaille autant que faire se peut même si Charlemagne qui n'était pas manchot ni "mou-du-coude" avait raconté des carabistouilles de plus en plus pourries comme vielles pochetrones & Sofa mais surtout, il suivait son ombre sombre comme trou de Sagitarius en compote de banane au chocolat noir fondu au chalumeau bien chaud et fort. Alors subitement, curieusement et fortuitement, le crouton frit à l'huile 15/40 synthétique


Bannière basse


#7200 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 22 March 2020 - 14:09

L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand l'appétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque c'était nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a cœur de Lion . L'été indien est finalement arrivé hier avec retard! Monsieur Trucmuche et Madame sont dans la bassine bleu foncée pleine à ras bord elle est remplie de vin vert bouteille fumé comme lardon sans OGM ni fromage cru puant ,ainsi, il fût pris d'une crise sévère, gratinée avec lardons bien cuits parsemé de parmesan verdâtre et puant et suintant l'Oui-le d'olive du Béarn et le choux fleur moisi aussi à la grenadine ,c'est navrant quand il neige si fort cette fois ci circulaire comme de la même forme que si le pruneau d'agen cru mais bon pour manger c'est bien mais, si on vidait sa bouche cousu et écoutait certainement mieux que Carole qui fouette cocotte minute SEB c'est super bien mais ça date un peu quand le couvercle bascule de sa caboche fêlée et boursouflée comme une vieille crotte de chewe... wing gum (???) à la chlorophylle et menthe poivrée au miel frais des Andes du sud et de l'est de Plouamzout-la-pompe près de Rome sud-est et loin de faire ripaille autant que faire se peut même si Charlemagne qui n'était pas manchot ni "mou-du-coude" avait raconté des carabistouilles de plus en plus pourries comme vielles pochetrones & Sofa mais surtout, il suivait son ombre sombre comme trou de Sagitarius en compote de banane au chocolat noir fondu au chalumeau bien chaud et fort. Alors subitement, curieusement et fortuitement, le crouton frit à l'huile 15/40 synthétique au


Bannière basse





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)