L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand lappétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque cétait nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors
[jeu]Téléphone à l'ancienne
Posted 06 October 2018 - 20:00
Posted 06 October 2018 - 20:33
L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand lappétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque cétait nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posted 06 October 2018 - 20:47
L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand lappétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque cétait nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête
Posted 06 October 2018 - 20:58
L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand lappétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque cétait nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme
Posted 06 October 2018 - 21:02
L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand lappétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque cétait nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou
Posted 06 October 2018 - 21:22
L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand lappétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque cétait nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur
Posted 06 October 2018 - 21:26
L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand lappétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque cétait nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit
Posted 06 October 2018 - 21:38
L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand lappétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque cétait nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a
Posted 06 October 2018 - 22:02
L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand lappétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque cétait nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a coeur
Posted 06 October 2018 - 22:43
L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand lappétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque cétait nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a coeur de
Posted 06 October 2018 - 22:45
L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand lappétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque cétait nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a coeur de Lion
Posted 06 October 2018 - 22:46
L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand lappétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque cétait nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a coeur de Lion . L'été
Posted 06 October 2018 - 22:53
L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand lappétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque cétait nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a coeur de Lion . L'été indien
Posted 06 October 2018 - 22:55
L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand lappétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque cétait nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a coeur de Lion . L'été indien est
Posted 06 October 2018 - 23:37
L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand lappétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque cétait nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a coeur de Lion . L'été indien est finalement
Posted 06 October 2018 - 23:46
L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand lappétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque cétait nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a coeur de Lion . L'été indien est finalement arrivé
Posted 08 October 2018 - 23:22
L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand lappétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque cétait nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a coeur de Lion . L'été indien est finalement arrivé hier
Posted 08 October 2018 - 23:29
L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand lappétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque cétait nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a coeur de Lion . L'été indien est finalement arrivé hier avec
Posted 09 October 2018 - 16:07
L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand lappétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque cétait nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a coeur de Lion . L'été indien est finalement arrivé hier avec retard!
Posted 09 October 2018 - 22:10
L'hiver dernier pendant la pluie verglaçante matinale, la plus extraordinaire destination était en particulier séduisante, aller quand lappétit revient sans devoir-conjugale et avec l'arrivée inopinée de santa maria anunciación chez Noël afin d'allumer l'horloge interne quand il tomba sur Mickaël occupé par là grande vadrouille qui passait d'un épisode pilote déconcertant d'idiotie additionnée de plus au lieu commun des toilettes sèches et moles de la fesse ,ensuite puisque cétait nul comme tout, zut alors dit moi tout de même que rien ne sert de poubelle dans une tête de dragon comme dans la porcherie rose bonbon sucré. Miam! Dit Gloute à Lorne perplexe qui collait son pif dans la glue rose pailletée fluorescente et colorée par ailleurs ici ou il chique son mouchoir morveux et visqueux, gluant mais raide de morvine verte profonde. "C'est navrant d'en manger avec gourmandise et générosité fétide mais bien mou aussi avec peu de choucroute garnie grassement de brocolis et épinards frais aux beurre moisi pendant lamentablement sur moi comme cochon rose bonbon fluo récent et même que c'est faux filez donc devant moi". Pourtant il pleut des carabistouilles pointues ainsi que des calembredaines pourries mais rigolotes et poilantes alors c'est bête comme chou fleur cuit a coeur de Lion . L'été indien est finalement arrivé hier avec retard! Monsieur
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users