Jump to content


Photo
* * * * - 4 votes

[jeu]Téléphone à l'ancienne


  • Please log in to reply
7469 replies to this topic

#2361 theo39

theo39

    Expert

  • Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 posts

Posted 26 June 2009 - 20:27

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planète terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent vers l'horizon lointain des mers du sud de la planete bleu. C'est lui qui avait raison, nul n'a le droit de faire ce qui ne pouvait savoir qu'il allait faire demain beau temps alors j'ai decidé d'aller a la villa bleu blanc rouge, vive la France et le pays qui est juste un peu fou et completement perdu dans la savane alors qu'une fois revenu de la bas, le ciel filera comme le vent. Il convient de dire que seul l'avenir peut etre nous le dira une fois que tout avait disparu de la circulation si il trouve comment faire du velo sans roue et sans pedales. Seulement il voulait pas faire le poirier devant la porte du jardin où se trouve la seule operation de division aéroportée qui se fait parachutée depuis l'espace siderale et infini ou un truc se trouve sur l'horizon avec des chats et une chienne qui avait des yeux bleu et aussi les poils noir comme une nuit d'étè. Souvent le ciel etait mauve le plus tard possible et il avait des liens de sang, mais la derniere etait dans la meme teinte et aussi elle ne prit pas le temps pour faire recoudre les morceaux qui partent comme des miettes de pain perdu dans la foret comme un petit chien tout mouillé et le chat etait noir et blanc comme un flocon de neige tout près de la montagne bleue. Elle vivait au loin tout la bas dans la campagne française avec une chevre et trois cochons, dans la nuit le fermier etait bourré, il ne tenait plus debout c'etait dur pour lui, titubant pendant qu'il finissait son petit verre de cognac assez vite car il ne lui paru plus possible de sauter sur soit meme . Pourtant ce matin là il était certain que la soirée avait bien terminé mais il avait oublié le petit a la maison ce qui ne serai tarder comme une poule ou des coqs. Maintenant la journée est partie pour une nouvelle mission impossible,mais pas sur que ça marche avec des pions. Je suis une boule de flipper en acier et chrome ma couleur préféré est mauve et

#2362 Will

Will

    Expert

  • Administrateur
  • 16101 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :.
  • Véhicule(s) :Mégane 3 Coupé

Posted 27 June 2009 - 09:13

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planète terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent vers l'horizon lointain des mers du sud de la planete bleu. C'est lui qui avait raison, nul n'a le droit de faire ce qui ne pouvait savoir qu'il allait faire demain beau temps alors j'ai decidé d'aller a la villa bleu blanc rouge, vive la France et le pays qui est juste un peu fou et completement perdu dans la savane alors qu'une fois revenu de la bas, le ciel filera comme le vent. Il convient de dire que seul l'avenir peut etre nous le dira une fois que tout avait disparu de la circulation si il trouve comment faire du velo sans roue et sans pedales. Seulement il voulait pas faire le poirier devant la porte du jardin où se trouve la seule operation de division aéroportée qui se fait parachutée depuis l'espace siderale et infini ou un truc se trouve sur l'horizon avec des chats et une chienne qui avait des yeux bleu et aussi les poils noir comme une nuit d'étè. Souvent le ciel etait mauve le plus tard possible et il avait des liens de sang, mais la derniere etait dans la meme teinte et aussi elle ne prit pas le temps pour faire recoudre les morceaux qui partent comme des miettes de pain perdu dans la foret comme un petit chien tout mouillé et le chat etait noir et blanc comme un flocon de neige tout près de la montagne bleue. Elle vivait au loin tout la bas dans la campagne française avec une chevre et trois cochons, dans la nuit le fermier etait bourré, il ne tenait plus debout c'etait dur pour lui, titubant pendant qu'il finissait son petit verre de cognac assez vite car il ne lui paru plus possible de sauter sur soit meme . Pourtant ce matin là il était certain que la soirée avait bien terminé mais il avait oublié le petit a la maison ce qui ne serai tarder comme une poule ou des coqs. Maintenant la journée est partie pour une nouvelle mission impossible,mais pas sur que ça marche avec des pions. Je suis une boule de flipper en acier et chrome ma couleur préféré est mauve et orange
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant

#2363 theo39

theo39

    Expert

  • Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 posts

Posted 27 June 2009 - 12:40

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planète terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent vers l'horizon lointain des mers du sud de la planete bleu. C'est lui qui avait raison, nul n'a le droit de faire ce qui ne pouvait savoir qu'il allait faire demain beau temps alors j'ai decidé d'aller a la villa bleu blanc rouge, vive la France et le pays qui est juste un peu fou et completement perdu dans la savane alors qu'une fois revenu de la bas, le ciel filera comme le vent. Il convient de dire que seul l'avenir peut etre nous le dira une fois que tout avait disparu de la circulation si il trouve comment faire du velo sans roue et sans pedales. Seulement il voulait pas faire le poirier devant la porte du jardin où se trouve la seule operation de division aéroportée qui se fait parachutée depuis l'espace siderale et infini ou un truc se trouve sur l'horizon avec des chats et une chienne qui avait des yeux bleu et aussi les poils noir comme une nuit d'étè. Souvent le ciel etait mauve le plus tard possible et il avait des liens de sang, mais la derniere etait dans la meme teinte et aussi elle ne prit pas le temps pour faire recoudre les morceaux qui partent comme des miettes de pain perdu dans la foret comme un petit chien tout mouillé et le chat etait noir et blanc comme un flocon de neige tout près de la montagne bleue. Elle vivait au loin tout la bas dans la campagne française avec une chevre et trois cochons, dans la nuit le fermier etait bourré, il ne tenait plus debout c'etait dur pour lui, titubant pendant qu'il finissait son petit verre de cognac assez vite car il ne lui paru plus possible de sauter sur soit meme . Pourtant ce matin là il était certain que la soirée avait bien terminé mais il avait oublié le petit a la maison ce qui ne serai tarder comme une poule ou des coqs. Maintenant la journée est partie pour une nouvelle mission impossible,mais pas sur que ça marche avec des pions. Je suis une boule de flipper en acier et chrome ma couleur préféré est mauve et orange avec

#2364 Will

Will

    Expert

  • Administrateur
  • 16101 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :.
  • Véhicule(s) :Mégane 3 Coupé

Posted 27 June 2009 - 12:52

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planète terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent vers l'horizon lointain des mers du sud de la planete bleu. C'est lui qui avait raison, nul n'a le droit de faire ce qui ne pouvait savoir qu'il allait faire demain beau temps alors j'ai decidé d'aller a la villa bleu blanc rouge, vive la France et le pays qui est juste un peu fou et completement perdu dans la savane alors qu'une fois revenu de la bas, le ciel filera comme le vent. Il convient de dire que seul l'avenir peut etre nous le dira une fois que tout avait disparu de la circulation si il trouve comment faire du velo sans roue et sans pedales. Seulement il voulait pas faire le poirier devant la porte du jardin où se trouve la seule operation de division aéroportée qui se fait parachutée depuis l'espace siderale et infini ou un truc se trouve sur l'horizon avec des chats et une chienne qui avait des yeux bleu et aussi les poils noir comme une nuit d'étè. Souvent le ciel etait mauve le plus tard possible et il avait des liens de sang, mais la derniere etait dans la meme teinte et aussi elle ne prit pas le temps pour faire recoudre les morceaux qui partent comme des miettes de pain perdu dans la foret comme un petit chien tout mouillé et le chat etait noir et blanc comme un flocon de neige tout près de la montagne bleue. Elle vivait au loin tout la bas dans la campagne française avec une chevre et trois cochons, dans la nuit le fermier etait bourré, il ne tenait plus debout c'etait dur pour lui, titubant pendant qu'il finissait son petit verre de cognac assez vite car il ne lui paru plus possible de sauter sur soit meme . Pourtant ce matin là il était certain que la soirée avait bien terminé mais il avait oublié le petit a la maison ce qui ne serai tarder comme une poule ou des coqs. Maintenant la journée est partie pour une nouvelle mission impossible,mais pas sur que ça marche avec des pions. Je suis une boule de flipper en acier et chrome ma couleur préféré est mauve et orange avec des
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant

#2365 theo39

theo39

    Expert

  • Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 posts

Posted 27 June 2009 - 16:44

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planète terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent vers l'horizon lointain des mers du sud de la planete bleu. C'est lui qui avait raison, nul n'a le droit de faire ce qui ne pouvait savoir qu'il allait faire demain beau temps alors j'ai decidé d'aller a la villa bleu blanc rouge, vive la France et le pays qui est juste un peu fou et completement perdu dans la savane alors qu'une fois revenu de la bas, le ciel filera comme le vent. Il convient de dire que seul l'avenir peut etre nous le dira une fois que tout avait disparu de la circulation si il trouve comment faire du velo sans roue et sans pedales. Seulement il voulait pas faire le poirier devant la porte du jardin où se trouve la seule operation de division aéroportée qui se fait parachutée depuis l'espace siderale et infini ou un truc se trouve sur l'horizon avec des chats et une chienne qui avait des yeux bleu et aussi les poils noir comme une nuit d'étè. Souvent le ciel etait mauve le plus tard possible et il avait des liens de sang, mais la derniere etait dans la meme teinte et aussi elle ne prit pas le temps pour faire recoudre les morceaux qui partent comme des miettes de pain perdu dans la foret comme un petit chien tout mouillé et le chat etait noir et blanc comme un flocon de neige tout près de la montagne bleue. Elle vivait au loin tout la bas dans la campagne française avec une chevre et trois cochons, dans la nuit le fermier etait bourré, il ne tenait plus debout c'etait dur pour lui, titubant pendant qu'il finissait son petit verre de cognac assez vite car il ne lui paru plus possible de sauter sur soit meme . Pourtant ce matin là il était certain que la soirée avait bien terminé mais il avait oublié le petit a la maison ce qui ne serai tarder comme une poule ou des coqs. Maintenant la journée est partie pour une nouvelle mission impossible,mais pas sur que ça marche avec des pions. Je suis une boule de flipper en acier et chrome ma couleur préféré est mauve et orange avec des taches

#2366 Will

Will

    Expert

  • Administrateur
  • 16101 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :.
  • Véhicule(s) :Mégane 3 Coupé

Posted 27 June 2009 - 20:31

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planète terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent vers l'horizon lointain des mers du sud de la planete bleu. C'est lui qui avait raison, nul n'a le droit de faire ce qui ne pouvait savoir qu'il allait faire demain beau temps alors j'ai decidé d'aller a la villa bleu blanc rouge, vive la France et le pays qui est juste un peu fou et completement perdu dans la savane alors qu'une fois revenu de la bas, le ciel filera comme le vent. Il convient de dire que seul l'avenir peut etre nous le dira une fois que tout avait disparu de la circulation si il trouve comment faire du velo sans roue et sans pedales. Seulement il voulait pas faire le poirier devant la porte du jardin où se trouve la seule operation de division aéroportée qui se fait parachutée depuis l'espace siderale et infini ou un truc se trouve sur l'horizon avec des chats et une chienne qui avait des yeux bleu et aussi les poils noir comme une nuit d'étè. Souvent le ciel etait mauve le plus tard possible et il avait des liens de sang, mais la derniere etait dans la meme teinte et aussi elle ne prit pas le temps pour faire recoudre les morceaux qui partent comme des miettes de pain perdu dans la foret comme un petit chien tout mouillé et le chat etait noir et blanc comme un flocon de neige tout près de la montagne bleue. Elle vivait au loin tout la bas dans la campagne française avec une chevre et trois cochons, dans la nuit le fermier etait bourré, il ne tenait plus debout c'etait dur pour lui, titubant pendant qu'il finissait son petit verre de cognac assez vite car il ne lui paru plus possible de sauter sur soit meme . Pourtant ce matin là il était certain que la soirée avait bien terminé mais il avait oublié le petit a la maison ce qui ne serai tarder comme une poule ou des coqs. Maintenant la journée est partie pour une nouvelle mission impossible,mais pas sur que ça marche avec des pions. Je suis une boule de flipper en acier et chrome ma couleur préféré est mauve et orange avec des taches partout
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant

#2367 theo39

theo39

    Expert

  • Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 posts

Posted 28 June 2009 - 08:10

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planète terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent vers l'horizon lointain des mers du sud de la planete bleu. C'est lui qui avait raison, nul n'a le droit de faire ce qui ne pouvait savoir qu'il allait faire demain beau temps alors j'ai decidé d'aller a la villa bleu blanc rouge, vive la France et le pays qui est juste un peu fou et completement perdu dans la savane alors qu'une fois revenu de la bas, le ciel filera comme le vent. Il convient de dire que seul l'avenir peut etre nous le dira une fois que tout avait disparu de la circulation si il trouve comment faire du velo sans roue et sans pedales. Seulement il voulait pas faire le poirier devant la porte du jardin où se trouve la seule operation de division aéroportée qui se fait parachutée depuis l'espace siderale et infini ou un truc se trouve sur l'horizon avec des chats et une chienne qui avait des yeux bleu et aussi les poils noir comme une nuit d'étè. Souvent le ciel etait mauve le plus tard possible et il avait des liens de sang, mais la derniere etait dans la meme teinte et aussi elle ne prit pas le temps pour faire recoudre les morceaux qui partent comme des miettes de pain perdu dans la foret comme un petit chien tout mouillé et le chat etait noir et blanc comme un flocon de neige tout près de la montagne bleue. Elle vivait au loin tout la bas dans la campagne française avec une chevre et trois cochons, dans la nuit le fermier etait bourré, il ne tenait plus debout c'etait dur pour lui, titubant pendant qu'il finissait son petit verre de cognac assez vite car il ne lui paru plus possible de sauter sur soit meme . Pourtant ce matin là il était certain que la soirée avait bien terminé mais il avait oublié le petit a la maison ce qui ne serai tarder comme une poule ou des coqs. Maintenant la journée est partie pour une nouvelle mission impossible,mais pas sur que ça marche avec des pions. Je suis une boule de flipper en acier et chrome ma couleur préféré est mauve et orange avec des taches partout sur

#2368 Will

Will

    Expert

  • Administrateur
  • 16101 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :.
  • Véhicule(s) :Mégane 3 Coupé

Posted 28 June 2009 - 14:22

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planète terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent vers l'horizon lointain des mers du sud de la planete bleu. C'est lui qui avait raison, nul n'a le droit de faire ce qui ne pouvait savoir qu'il allait faire demain beau temps alors j'ai decidé d'aller a la villa bleu blanc rouge, vive la France et le pays qui est juste un peu fou et completement perdu dans la savane alors qu'une fois revenu de la bas, le ciel filera comme le vent. Il convient de dire que seul l'avenir peut etre nous le dira une fois que tout avait disparu de la circulation si il trouve comment faire du velo sans roue et sans pedales. Seulement il voulait pas faire le poirier devant la porte du jardin où se trouve la seule operation de division aéroportée qui se fait parachutée depuis l'espace siderale et infini ou un truc se trouve sur l'horizon avec des chats et une chienne qui avait des yeux bleu et aussi les poils noir comme une nuit d'étè. Souvent le ciel etait mauve le plus tard possible et il avait des liens de sang, mais la derniere etait dans la meme teinte et aussi elle ne prit pas le temps pour faire recoudre les morceaux qui partent comme des miettes de pain perdu dans la foret comme un petit chien tout mouillé et le chat etait noir et blanc comme un flocon de neige tout près de la montagne bleue. Elle vivait au loin tout la bas dans la campagne française avec une chevre et trois cochons, dans la nuit le fermier etait bourré, il ne tenait plus debout c'etait dur pour lui, titubant pendant qu'il finissait son petit verre de cognac assez vite car il ne lui paru plus possible de sauter sur soit meme . Pourtant ce matin là il était certain que la soirée avait bien terminé mais il avait oublié le petit a la maison ce qui ne serai tarder comme une poule ou des coqs. Maintenant la journée est partie pour une nouvelle mission impossible,mais pas sur que ça marche avec des pions. Je suis une boule de flipper en acier et chrome ma couleur préféré est mauve et orange avec des taches partout sur le
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant

#2369 theo39

theo39

    Expert

  • Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 posts

Posted 28 June 2009 - 14:22

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planète terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent vers l'horizon lointain des mers du sud de la planete bleu. C'est lui qui avait raison, nul n'a le droit de faire ce qui ne pouvait savoir qu'il allait faire demain beau temps alors j'ai decidé d'aller a la villa bleu blanc rouge, vive la France et le pays qui est juste un peu fou et completement perdu dans la savane alors qu'une fois revenu de la bas, le ciel filera comme le vent. Il convient de dire que seul l'avenir peut etre nous le dira une fois que tout avait disparu de la circulation si il trouve comment faire du velo sans roue et sans pedales. Seulement il voulait pas faire le poirier devant la porte du jardin où se trouve la seule operation de division aéroportée qui se fait parachutée depuis l'espace siderale et infini ou un truc se trouve sur l'horizon avec des chats et une chienne qui avait des yeux bleu et aussi les poils noir comme une nuit d'étè. Souvent le ciel etait mauve le plus tard possible et il avait des liens de sang, mais la derniere etait dans la meme teinte et aussi elle ne prit pas le temps pour faire recoudre les morceaux qui partent comme des miettes de pain perdu dans la foret comme un petit chien tout mouillé et le chat etait noir et blanc comme un flocon de neige tout près de la montagne bleue. Elle vivait au loin tout la bas dans la campagne française avec une chevre et trois cochons, dans la nuit le fermier etait bourré, il ne tenait plus debout c'etait dur pour lui, titubant pendant qu'il finissait son petit verre de cognac assez vite car il ne lui paru plus possible de sauter sur soit meme . Pourtant ce matin là il était certain que la soirée avait bien terminé mais il avait oublié le petit a la maison ce qui ne serai tarder comme une poule ou des coqs. Maintenant la journée est partie pour une nouvelle mission impossible,mais pas sur que ça marche avec des pions. Je suis une boule de flipper en acier et chrome ma couleur préféré est mauve et orange avec des taches partout sur le corp

#2370 Will

Will

    Expert

  • Administrateur
  • 16101 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :.
  • Véhicule(s) :Mégane 3 Coupé

Posted 28 June 2009 - 14:26

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planète terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent vers l'horizon lointain des mers du sud de la planete bleu. C'est lui qui avait raison, nul n'a le droit de faire ce qui ne pouvait savoir qu'il allait faire demain beau temps alors j'ai decidé d'aller a la villa bleu blanc rouge, vive la France et le pays qui est juste un peu fou et completement perdu dans la savane alors qu'une fois revenu de la bas, le ciel filera comme le vent. Il convient de dire que seul l'avenir peut etre nous le dira une fois que tout avait disparu de la circulation si il trouve comment faire du velo sans roue et sans pedales. Seulement il voulait pas faire le poirier devant la porte du jardin où se trouve la seule operation de division aéroportée qui se fait parachutée depuis l'espace siderale et infini ou un truc se trouve sur l'horizon avec des chats et une chienne qui avait des yeux bleu et aussi les poils noir comme une nuit d'étè. Souvent le ciel etait mauve le plus tard possible et il avait des liens de sang, mais la derniere etait dans la meme teinte et aussi elle ne prit pas le temps pour faire recoudre les morceaux qui partent comme des miettes de pain perdu dans la foret comme un petit chien tout mouillé et le chat etait noir et blanc comme un flocon de neige tout près de la montagne bleue. Elle vivait au loin tout la bas dans la campagne française avec une chevre et trois cochons, dans la nuit le fermier etait bourré, il ne tenait plus debout c'etait dur pour lui, titubant pendant qu'il finissait son petit verre de cognac assez vite car il ne lui paru plus possible de sauter sur soit meme . Pourtant ce matin là il était certain que la soirée avait bien terminé mais il avait oublié le petit a la maison ce qui ne serai tarder comme une poule ou des coqs. Maintenant la journée est partie pour une nouvelle mission impossible,mais pas sur que ça marche avec des pions. Je suis une boule de flipper en acier et chrome ma couleur préféré est mauve et orange avec des taches partout sur le corp comme
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant

#2371 theo39

theo39

    Expert

  • Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 posts

Posted 28 June 2009 - 14:28

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planète terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent vers l'horizon lointain des mers du sud de la planete bleu. C'est lui qui avait raison, nul n'a le droit de faire ce qui ne pouvait savoir qu'il allait faire demain beau temps alors j'ai decidé d'aller a la villa bleu blanc rouge, vive la France et le pays qui est juste un peu fou et completement perdu dans la savane alors qu'une fois revenu de la bas, le ciel filera comme le vent. Il convient de dire que seul l'avenir peut etre nous le dira une fois que tout avait disparu de la circulation si il trouve comment faire du velo sans roue et sans pedales. Seulement il voulait pas faire le poirier devant la porte du jardin où se trouve la seule operation de division aéroportée qui se fait parachutée depuis l'espace siderale et infini ou un truc se trouve sur l'horizon avec des chats et une chienne qui avait des yeux bleu et aussi les poils noir comme une nuit d'étè. Souvent le ciel etait mauve le plus tard possible et il avait des liens de sang, mais la derniere etait dans la meme teinte et aussi elle ne prit pas le temps pour faire recoudre les morceaux qui partent comme des miettes de pain perdu dans la foret comme un petit chien tout mouillé et le chat etait noir et blanc comme un flocon de neige tout près de la montagne bleue. Elle vivait au loin tout la bas dans la campagne française avec une chevre et trois cochons, dans la nuit le fermier etait bourré, il ne tenait plus debout c'etait dur pour lui, titubant pendant qu'il finissait son petit verre de cognac assez vite car il ne lui paru plus possible de sauter sur soit meme . Pourtant ce matin là il était certain que la soirée avait bien terminé mais il avait oublié le petit a la maison ce qui ne serai tarder comme une poule ou des coqs. Maintenant la journée est partie pour une nouvelle mission impossible,mais pas sur que ça marche avec des pions. Je suis une boule de flipper en acier et chrome ma couleur préféré est mauve et orange avec des taches partout sur le corp comme des

#2372 Will

Will

    Expert

  • Administrateur
  • 16101 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :.
  • Véhicule(s) :Mégane 3 Coupé

Posted 28 June 2009 - 14:39

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planète terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent vers l'horizon lointain des mers du sud de la planete bleu. C'est lui qui avait raison, nul n'a le droit de faire ce qui ne pouvait savoir qu'il allait faire demain beau temps alors j'ai decidé d'aller a la villa bleu blanc rouge, vive la France et le pays qui est juste un peu fou et completement perdu dans la savane alors qu'une fois revenu de la bas, le ciel filera comme le vent. Il convient de dire que seul l'avenir peut etre nous le dira une fois que tout avait disparu de la circulation si il trouve comment faire du velo sans roue et sans pedales. Seulement il voulait pas faire le poirier devant la porte du jardin où se trouve la seule operation de division aéroportée qui se fait parachutée depuis l'espace siderale et infini ou un truc se trouve sur l'horizon avec des chats et une chienne qui avait des yeux bleu et aussi les poils noir comme une nuit d'étè. Souvent le ciel etait mauve le plus tard possible et il avait des liens de sang, mais la derniere etait dans la meme teinte et aussi elle ne prit pas le temps pour faire recoudre les morceaux qui partent comme des miettes de pain perdu dans la foret comme un petit chien tout mouillé et le chat etait noir et blanc comme un flocon de neige tout près de la montagne bleue. Elle vivait au loin tout la bas dans la campagne française avec une chevre et trois cochons, dans la nuit le fermier etait bourré, il ne tenait plus debout c'etait dur pour lui, titubant pendant qu'il finissait son petit verre de cognac assez vite car il ne lui paru plus possible de sauter sur soit meme . Pourtant ce matin là il était certain que la soirée avait bien terminé mais il avait oublié le petit a la maison ce qui ne serai tarder comme une poule ou des coqs. Maintenant la journée est partie pour une nouvelle mission impossible,mais pas sur que ça marche avec des pions. Je suis une boule de flipper en acier et chrome ma couleur préféré est mauve et orange avec des taches partout sur le corp comme des leopards
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant

#2373 theo39

theo39

    Expert

  • Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 posts

Posted 28 June 2009 - 17:07

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planète terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent vers l'horizon lointain des mers du sud de la planete bleu. C'est lui qui avait raison, nul n'a le droit de faire ce qui ne pouvait savoir qu'il allait faire demain beau temps alors j'ai decidé d'aller a la villa bleu blanc rouge, vive la France et le pays qui est juste un peu fou et completement perdu dans la savane alors qu'une fois revenu de la bas, le ciel filera comme le vent. Il convient de dire que seul l'avenir peut etre nous le dira une fois que tout avait disparu de la circulation si il trouve comment faire du velo sans roue et sans pedales. Seulement il voulait pas faire le poirier devant la porte du jardin où se trouve la seule operation de division aéroportée qui se fait parachutée depuis l'espace siderale et infini ou un truc se trouve sur l'horizon avec des chats et une chienne qui avait des yeux bleu et aussi les poils noir comme une nuit d'étè. Souvent le ciel etait mauve le plus tard possible et il avait des liens de sang, mais la derniere etait dans la meme teinte et aussi elle ne prit pas le temps pour faire recoudre les morceaux qui partent comme des miettes de pain perdu dans la foret comme un petit chien tout mouillé et le chat etait noir et blanc comme un flocon de neige tout près de la montagne bleue. Elle vivait au loin tout la bas dans la campagne française avec une chevre et trois cochons, dans la nuit le fermier etait bourré, il ne tenait plus debout c'etait dur pour lui, titubant pendant qu'il finissait son petit verre de cognac assez vite car il ne lui paru plus possible de sauter sur soit meme . Pourtant ce matin là il était certain que la soirée avait bien terminé mais il avait oublié le petit a la maison ce qui ne serai tarder comme une poule ou des coqs. Maintenant la journée est partie pour une nouvelle mission impossible,mais pas sur que ça marche avec des pions. Je suis une boule de flipper en acier et chrome ma couleur préféré est mauve et orange avec des taches partout sur le corp comme des léopards a

#2374 Will

Will

    Expert

  • Administrateur
  • 16101 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :.
  • Véhicule(s) :Mégane 3 Coupé

Posted 29 June 2009 - 00:11

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planète terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent vers l'horizon lointain des mers du sud de la planete bleu. C'est lui qui avait raison, nul n'a le droit de faire ce qui ne pouvait savoir qu'il allait faire demain beau temps alors j'ai decidé d'aller a la villa bleu blanc rouge, vive la France et le pays qui est juste un peu fou et completement perdu dans la savane alors qu'une fois revenu de la bas, le ciel filera comme le vent. Il convient de dire que seul l'avenir peut etre nous le dira une fois que tout avait disparu de la circulation si il trouve comment faire du velo sans roue et sans pedales. Seulement il voulait pas faire le poirier devant la porte du jardin où se trouve la seule operation de division aéroportée qui se fait parachutée depuis l'espace siderale et infini ou un truc se trouve sur l'horizon avec des chats et une chienne qui avait des yeux bleu et aussi les poils noir comme une nuit d'étè. Souvent le ciel etait mauve le plus tard possible et il avait des liens de sang, mais la derniere etait dans la meme teinte et aussi elle ne prit pas le temps pour faire recoudre les morceaux qui partent comme des miettes de pain perdu dans la foret comme un petit chien tout mouillé et le chat etait noir et blanc comme un flocon de neige tout près de la montagne bleue. Elle vivait au loin tout la bas dans la campagne française avec une chevre et trois cochons, dans la nuit le fermier etait bourré, il ne tenait plus debout c'etait dur pour lui, titubant pendant qu'il finissait son petit verre de cognac assez vite car il ne lui paru plus possible de sauter sur soit meme . Pourtant ce matin là il était certain que la soirée avait bien terminé mais il avait oublié le petit a la maison ce qui ne serai tarder comme une poule ou des coqs. Maintenant la journée est partie pour une nouvelle mission impossible,mais pas sur que ça marche avec des pions. Je suis une boule de flipper en acier et chrome ma couleur préféré est mauve et orange avec des taches partout sur le corp comme des léopards a lunettes
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant

#2375 theo39

theo39

    Expert

  • Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 posts

Posted 29 June 2009 - 05:18

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planète terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent vers l'horizon lointain des mers du sud de la planete bleu. C'est lui qui avait raison, nul n'a le droit de faire ce qui ne pouvait savoir qu'il allait faire demain beau temps alors j'ai decidé d'aller a la villa bleu blanc rouge, vive la France et le pays qui est juste un peu fou et completement perdu dans la savane alors qu'une fois revenu de la bas, le ciel filera comme le vent. Il convient de dire que seul l'avenir peut etre nous le dira une fois que tout avait disparu de la circulation si il trouve comment faire du velo sans roue et sans pedales. Seulement il voulait pas faire le poirier devant la porte du jardin où se trouve la seule operation de division aéroportée qui se fait parachutée depuis l'espace siderale et infini ou un truc se trouve sur l'horizon avec des chats et une chienne qui avait des yeux bleu et aussi les poils noir comme une nuit d'étè. Souvent le ciel etait mauve le plus tard possible et il avait des liens de sang, mais la derniere etait dans la meme teinte et aussi elle ne prit pas le temps pour faire recoudre les morceaux qui partent comme des miettes de pain perdu dans la foret comme un petit chien tout mouillé et le chat etait noir et blanc comme un flocon de neige tout près de la montagne bleue. Elle vivait au loin tout la bas dans la campagne française avec une chevre et trois cochons, dans la nuit le fermier etait bourré, il ne tenait plus debout c'etait dur pour lui, titubant pendant qu'il finissait son petit verre de cognac assez vite car il ne lui paru plus possible de sauter sur soit meme . Pourtant ce matin là il était certain que la soirée avait bien terminé mais il avait oublié le petit a la maison ce qui ne serai tarder comme une poule ou des coqs. Maintenant la journée est partie pour une nouvelle mission impossible,mais pas sur que ça marche avec des pions. Je suis une boule de flipper en acier et chrome ma couleur préféré est mauve et orange avec des taches partout sur le corp comme des léopards a lunettes ronde

#2376 Will

Will

    Expert

  • Administrateur
  • 16101 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :.
  • Véhicule(s) :Mégane 3 Coupé

Posted 29 June 2009 - 15:38

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planète terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent vers l'horizon lointain des mers du sud de la planete bleu. C'est lui qui avait raison, nul n'a le droit de faire ce qui ne pouvait savoir qu'il allait faire demain beau temps alors j'ai decidé d'aller a la villa bleu blanc rouge, vive la France et le pays qui est juste un peu fou et completement perdu dans la savane alors qu'une fois revenu de la bas, le ciel filera comme le vent. Il convient de dire que seul l'avenir peut etre nous le dira une fois que tout avait disparu de la circulation si il trouve comment faire du velo sans roue et sans pedales. Seulement il voulait pas faire le poirier devant la porte du jardin où se trouve la seule operation de division aéroportée qui se fait parachutée depuis l'espace siderale et infini ou un truc se trouve sur l'horizon avec des chats et une chienne qui avait des yeux bleu et aussi les poils noir comme une nuit d'étè. Souvent le ciel etait mauve le plus tard possible et il avait des liens de sang, mais la derniere etait dans la meme teinte et aussi elle ne prit pas le temps pour faire recoudre les morceaux qui partent comme des miettes de pain perdu dans la foret comme un petit chien tout mouillé et le chat etait noir et blanc comme un flocon de neige tout près de la montagne bleue. Elle vivait au loin tout la bas dans la campagne française avec une chevre et trois cochons, dans la nuit le fermier etait bourré, il ne tenait plus debout c'etait dur pour lui, titubant pendant qu'il finissait son petit verre de cognac assez vite car il ne lui paru plus possible de sauter sur soit meme . Pourtant ce matin là il était certain que la soirée avait bien terminé mais il avait oublié le petit a la maison ce qui ne serai tarder comme une poule ou des coqs. Maintenant la journée est partie pour une nouvelle mission impossible,mais pas sur que ça marche avec des pions. Je suis une boule de flipper en acier et chrome ma couleur préféré est mauve et orange avec des taches partout sur le corp comme des léopards a lunettes ronde , mais
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant

#2377 Administrateur

Administrateur

    admin

  • Admin du forum
  • 8011 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:Paris
  • Ville :Paris (75)
  • Véhicule(s) :Mercedes Class B

Posted 30 June 2009 - 09:50

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planète terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent vers l'horizon lointain des mers du sud de la planete bleu. C'est lui qui avait raison, nul n'a le droit de faire ce qui ne pouvait savoir qu'il allait faire demain beau temps alors j'ai decidé d'aller a la villa bleu blanc rouge, vive la France et le pays qui est juste un peu fou et completement perdu dans la savane alors qu'une fois revenu de la bas, le ciel filera comme le vent. Il convient de dire que seul l'avenir peut etre nous le dira une fois que tout avait disparu de la circulation si il trouve comment faire du velo sans roue et sans pedales. Seulement il voulait pas faire le poirier devant la porte du jardin où se trouve la seule operation de division aéroportée qui se fait parachutée depuis l'espace siderale et infini ou un truc se trouve sur l'horizon avec des chats et une chienne qui avait des yeux bleu et aussi les poils noir comme une nuit d'étè. Souvent le ciel etait mauve le plus tard possible et il avait des liens de sang, mais la derniere etait dans la meme teinte et aussi elle ne prit pas le temps pour faire recoudre les morceaux qui partent comme des miettes de pain perdu dans la foret comme un petit chien tout mouillé et le chat etait noir et blanc comme un flocon de neige tout près de la montagne bleue. Elle vivait au loin tout la bas dans la campagne française avec une chevre et trois cochons, dans la nuit le fermier etait bourré, il ne tenait plus debout c'etait dur pour lui, titubant pendant qu'il finissait son petit verre de cognac assez vite car il ne lui paru plus possible de sauter sur soit meme . Pourtant ce matin là il était certain que la soirée avait bien terminé mais il avait oublié le petit a la maison ce qui ne serai tarder comme une poule ou des coqs. Maintenant la journée est partie pour une nouvelle mission impossible,mais pas sur que ça marche avec des pions. Je suis une boule de flipper en acier et chrome ma couleur préféré est mauve et orange avec des taches partout sur le corp comme des léopards a lunettes ronde , mais

#2378 sandrine.m

sandrine.m

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 27 posts
  • Ville :bruges (64)
  • Véhicule(s) :clio

Posted 30 June 2009 - 14:01

aller

#2379 Administrateur

Administrateur

    admin

  • Admin du forum
  • 8011 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:Paris
  • Ville :Paris (75)
  • Véhicule(s) :Mercedes Class B

Posted 01 July 2009 - 08:59

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planète terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent vers l'horizon lointain des mers du sud de la planete bleu. C'est lui qui avait raison, nul n'a le droit de faire ce qui ne pouvait savoir qu'il allait faire demain beau temps alors j'ai decidé d'aller a la villa bleu blanc rouge, vive la France et le pays qui est juste un peu fou et completement perdu dans la savane alors qu'une fois revenu de la bas, le ciel filera comme le vent. Il convient de dire que seul l'avenir peut etre nous le dira une fois que tout avait disparu de la circulation si il trouve comment faire du velo sans roue et sans pedales. Seulement il voulait pas faire le poirier devant la porte du jardin où se trouve la seule operation de division aéroportée qui se fait parachutée depuis l'espace siderale et infini ou un truc se trouve sur l'horizon avec des chats et une chienne qui avait des yeux bleu et aussi les poils noir comme une nuit d'étè. Souvent le ciel etait mauve le plus tard possible et il avait des liens de sang, mais la derniere etait dans la meme teinte et aussi elle ne prit pas le temps pour faire recoudre les morceaux qui partent comme des miettes de pain perdu dans la foret comme un petit chien tout mouillé et le chat etait noir et blanc comme un flocon de neige tout près de la montagne bleue. Elle vivait au loin tout la bas dans la campagne française avec une chevre et trois cochons, dans la nuit le fermier etait bourré, il ne tenait plus debout c'etait dur pour lui, titubant pendant qu'il finissait son petit verre de cognac assez vite car il ne lui paru plus possible de sauter sur soit meme . Pourtant ce matin là il était certain que la soirée avait bien terminé mais il avait oublié le petit a la maison ce qui ne serai tarder comme une poule ou des coqs. Maintenant la journée est partie pour une nouvelle mission impossible,mais pas sur que ça marche avec des pions. Je suis une boule de flipper en acier et chrome ma couleur préféré est mauve et orange avec des taches partout sur le corp comme des léopards a lunettes ronde , mais où aller pour

#2380 theo39

theo39

    Expert

  • Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 posts

Posted 01 July 2009 - 19:01

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planète terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent vers l'horizon lointain des mers du sud de la planete bleu. C'est lui qui avait raison, nul n'a le droit de faire ce qui ne pouvait savoir qu'il allait faire demain beau temps alors j'ai decidé d'aller a la villa bleu blanc rouge, vive la France et le pays qui est juste un peu fou et completement perdu dans la savane alors qu'une fois revenu de la bas, le ciel filera comme le vent. Il convient de dire que seul l'avenir peut etre nous le dira une fois que tout avait disparu de la circulation si il trouve comment faire du velo sans roue et sans pedales. Seulement il voulait pas faire le poirier devant la porte du jardin où se trouve la seule operation de division aéroportée qui se fait parachutée depuis l'espace siderale et infini ou un truc se trouve sur l'horizon avec des chats et une chienne qui avait des yeux bleu et aussi les poils noir comme une nuit d'étè. Souvent le ciel etait mauve le plus tard possible et il avait des liens de sang, mais la derniere etait dans la meme teinte et aussi elle ne prit pas le temps pour faire recoudre les morceaux qui partent comme des miettes de pain perdu dans la foret comme un petit chien tout mouillé et le chat etait noir et blanc comme un flocon de neige tout près de la montagne bleue. Elle vivait au loin tout la bas dans la campagne française avec une chevre et trois cochons, dans la nuit le fermier etait bourré, il ne tenait plus debout c'etait dur pour lui, titubant pendant qu'il finissait son petit verre de cognac assez vite car il ne lui paru plus possible de sauter sur soit meme . Pourtant ce matin là il était certain que la soirée avait bien terminé mais il avait oublié le petit a la maison ce qui ne serai tarder comme une poule ou des coqs. Maintenant la journée est partie pour une nouvelle mission impossible,mais pas sur que ça marche avec des pions. Je suis une boule de flipper en acier et chrome ma couleur préféré est mauve et orange avec des taches partout sur le corp comme des léopards a lunettes ronde , mais où aller pour etre.

Edited by Admin-technique, 02 July 2009 - 10:37.





3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users