Jump to content


Photo
* * * * - 4 votes

[jeu]Téléphone à l'ancienne


  • Please log in to reply
7469 replies to this topic

#2181 theo39

theo39

    Expert

  • Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 posts

Posted 26 May 2009 - 16:32

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planète terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent vers l'horizon lointain des mers du sud de la planete bleu. C'est lui qui avait raison, nul n'a le droit de faire ce qui ne pouvait savoir qu'il allait faire demain beau temps alors j'ai decidé d'aller a la villa bleu blanc rouge, vive la France et le pays qui est juste un peu fou et completement perdu dans la savane alors qu'une fois revenu de la bas, le ciel filera comme le vent. Il convient de dire que seul l'avenir peut etre nous le dira une fois que tout avait disparu de la circulation si il trouve comment faire du velo sans roue et sans pedales. Seulement il voulait pas faire le poirier devant la porte du jardin où se trouve la seule operation de division aéroportée qui se fait parachutée depuis l'espace siderale et infini ou un truc se trouve sur l'horizon avec des chats et une chienne qui avait des yeux bleu et aussi les poils noir comme une nuit d'étè. Souvent le ciel etait mauve le plus tard possible et il avait

#2182 astra62

astra62

    Mister Autocadre 2009

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2760 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:ARRAS (62)
  • Interests:dessin
    maquettes
    et je demare dans le tuning (soft) en gardant les lignes d'origines (pas de kit carosserie par exemple)
  • Ville :62
  • Véhicule(s) :Opel ASTRA G

Posted 26 May 2009 - 16:35

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planète terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent vers l'horizon lointain des mers du sud de la planete bleu. C'est lui qui avait raison, nul n'a le droit de faire ce qui ne pouvait savoir qu'il allait faire demain beau temps alors j'ai decidé d'aller a la villa bleu blanc rouge, vive la France et le pays qui est juste un peu fou et completement perdu dans la savane alors qu'une fois revenu de la bas, le ciel filera comme le vent. Il convient de dire que seul l'avenir peut etre nous le dira une fois que tout avait disparu de la circulation si il trouve comment faire du velo sans roue et sans pedales. Seulement il voulait pas faire le poirier devant la porte du jardin où se trouve la seule operation de division aéroportée qui se fait parachutée depuis l'espace siderale et infini ou un truc se trouve sur l'horizon avec des chats et une chienne qui avait des yeux bleu et aussi les poils noir comme une nuit d'étè. Souvent le ciel etait mauve le plus tard possible et il avait des

#2183 theo39

theo39

    Expert

  • Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 posts

Posted 26 May 2009 - 16:37

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planète terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent vers l'horizon lointain des mers du sud de la planete bleu. C'est lui qui avait raison, nul n'a le droit de faire ce qui ne pouvait savoir qu'il allait faire demain beau temps alors j'ai decidé d'aller a la villa bleu blanc rouge, vive la France et le pays qui est juste un peu fou et completement perdu dans la savane alors qu'une fois revenu de la bas, le ciel filera comme le vent. Il convient de dire que seul l'avenir peut etre nous le dira une fois que tout avait disparu de la circulation si il trouve comment faire du velo sans roue et sans pedales. Seulement il voulait pas faire le poirier devant la porte du jardin où se trouve la seule operation de division aéroportée qui se fait parachutée depuis l'espace siderale et infini ou un truc se trouve sur l'horizon avec des chats et une chienne qui avait des yeux bleu et aussi les poils noir comme une nuit d'étè. Souvent le ciel etait mauve le plus tard possible et il avait des liens

#2184 Will

Will

    Expert

  • Administrateur
  • 16101 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :.
  • Véhicule(s) :Mégane 3 Coupé

Posted 26 May 2009 - 16:57

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planète terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent vers l'horizon lointain des mers du sud de la planete bleu. C'est lui qui avait raison, nul n'a le droit de faire ce qui ne pouvait savoir qu'il allait faire demain beau temps alors j'ai decidé d'aller a la villa bleu blanc rouge, vive la France et le pays qui est juste un peu fou et completement perdu dans la savane alors qu'une fois revenu de la bas, le ciel filera comme le vent. Il convient de dire que seul l'avenir peut etre nous le dira une fois que tout avait disparu de la circulation si il trouve comment faire du velo sans roue et sans pedales. Seulement il voulait pas faire le poirier devant la porte du jardin où se trouve la seule operation de division aéroportée qui se fait parachutée depuis l'espace siderale et infini ou un truc se trouve sur l'horizon avec des chats et une chienne qui avait des yeux bleu et aussi les poils noir comme une nuit d'étè. Souvent le ciel etait mauve le plus tard possible et il avait des liens de
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant

#2185 theo39

theo39

    Expert

  • Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 posts

Posted 26 May 2009 - 17:02

l etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planète terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent vers l'horizon lointain des mers du sud de la planete bleu. C'est lui qui avait raison, nul n'a le droit de faire ce qui ne pouvait savoir qu'il allait faire demain beau temps alors j'ai decidé d'aller a la villa bleu blanc rouge, vive la France et le pays qui est juste un peu fou et completement perdu dans la savane alors qu'une fois revenu de la bas, le ciel filera comme le vent. Il convient de dire que seul l'avenir peut etre nous le dira une fois que tout avait disparu de la circulation si il trouve comment faire du velo sans roue et sans pedales. Seulement il voulait pas faire le poirier devant la porte du jardin où se trouve la seule operation de division aéroportée qui se fait parachutée depuis l'espace siderale et infini ou un truc se trouve sur l'horizon avec des chats et une chienne qui avait des yeux bleu et aussi les poils noir comme une nuit d'étè. Souvent le ciel etait mauve le plus tard possible et il avait des liens de sang

#2186 Will

Will

    Expert

  • Administrateur
  • 16101 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :.
  • Véhicule(s) :Mégane 3 Coupé

Posted 26 May 2009 - 17:03

l etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planète terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent vers l'horizon lointain des mers du sud de la planete bleu. C'est lui qui avait raison, nul n'a le droit de faire ce qui ne pouvait savoir qu'il allait faire demain beau temps alors j'ai decidé d'aller a la villa bleu blanc rouge, vive la France et le pays qui est juste un peu fou et completement perdu dans la savane alors qu'une fois revenu de la bas, le ciel filera comme le vent. Il convient de dire que seul l'avenir peut etre nous le dira une fois que tout avait disparu de la circulation si il trouve comment faire du velo sans roue et sans pedales. Seulement il voulait pas faire le poirier devant la porte du jardin où se trouve la seule operation de division aéroportée qui se fait parachutée depuis l'espace siderale et infini ou un truc se trouve sur l'horizon avec des chats et une chienne qui avait des yeux bleu et aussi les poils noir comme une nuit d'étè. Souvent le ciel etait mauve le plus tard possible et il avait des liens de sang, mais
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant

#2187 theo39

theo39

    Expert

  • Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 posts

Posted 26 May 2009 - 17:04

l etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planète terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent vers l'horizon lointain des mers du sud de la planete bleu. C'est lui qui avait raison, nul n'a le droit de faire ce qui ne pouvait savoir qu'il allait faire demain beau temps alors j'ai decidé d'aller a la villa bleu blanc rouge, vive la France et le pays qui est juste un peu fou et completement perdu dans la savane alors qu'une fois revenu de la bas, le ciel filera comme le vent. Il convient de dire que seul l'avenir peut etre nous le dira une fois que tout avait disparu de la circulation si il trouve comment faire du velo sans roue et sans pedales. Seulement il voulait pas faire le poirier devant la porte du jardin où se trouve la seule operation de division aéroportée qui se fait parachutée depuis l'espace siderale et infini ou un truc se trouve sur l'horizon avec des chats et une chienne qui avait des yeux bleu et aussi les poils noir comme une nuit d'étè. Souvent le ciel etait mauve le plus tard possible et il avait des liens de sang, mais la

#2188 Will

Will

    Expert

  • Administrateur
  • 16101 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :.
  • Véhicule(s) :Mégane 3 Coupé

Posted 26 May 2009 - 17:53

l etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planète terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent vers l'horizon lointain des mers du sud de la planete bleu. C'est lui qui avait raison, nul n'a le droit de faire ce qui ne pouvait savoir qu'il allait faire demain beau temps alors j'ai decidé d'aller a la villa bleu blanc rouge, vive la France et le pays qui est juste un peu fou et completement perdu dans la savane alors qu'une fois revenu de la bas, le ciel filera comme le vent. Il convient de dire que seul l'avenir peut etre nous le dira une fois que tout avait disparu de la circulation si il trouve comment faire du velo sans roue et sans pedales. Seulement il voulait pas faire le poirier devant la porte du jardin où se trouve la seule operation de division aéroportée qui se fait parachutée depuis l'espace siderale et infini ou un truc se trouve sur l'horizon avec des chats et une chienne qui avait des yeux bleu et aussi les poils noir comme une nuit d'étè. Souvent le ciel etait mauve le plus tard possible et il avait des liens de sang, mais la derniere
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant

#2189 theo39

theo39

    Expert

  • Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 posts

Posted 26 May 2009 - 17:58

l etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planète terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent vers l'horizon lointain des mers du sud de la planete bleu. C'est lui qui avait raison, nul n'a le droit de faire ce qui ne pouvait savoir qu'il allait faire demain beau temps alors j'ai decidé d'aller a la villa bleu blanc rouge, vive la France et le pays qui est juste un peu fou et completement perdu dans la savane alors qu'une fois revenu de la bas, le ciel filera comme le vent. Il convient de dire que seul l'avenir peut etre nous le dira une fois que tout avait disparu de la circulation si il trouve comment faire du velo sans roue et sans pedales. Seulement il voulait pas faire le poirier devant la porte du jardin où se trouve la seule operation de division aéroportée qui se fait parachutée depuis l'espace siderale et infini ou un truc se trouve sur l'horizon avec des chats et une chienne qui avait des yeux bleu et aussi les poils noir comme une nuit d'étè. Souvent le ciel etait mauve le plus tard possible et il avait des liens de sang, mais la derniere etait

#2190 Will

Will

    Expert

  • Administrateur
  • 16101 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :.
  • Véhicule(s) :Mégane 3 Coupé

Posted 26 May 2009 - 19:50

l etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planète terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent vers l'horizon lointain des mers du sud de la planete bleu. C'est lui qui avait raison, nul n'a le droit de faire ce qui ne pouvait savoir qu'il allait faire demain beau temps alors j'ai decidé d'aller a la villa bleu blanc rouge, vive la France et le pays qui est juste un peu fou et completement perdu dans la savane alors qu'une fois revenu de la bas, le ciel filera comme le vent. Il convient de dire que seul l'avenir peut etre nous le dira une fois que tout avait disparu de la circulation si il trouve comment faire du velo sans roue et sans pedales. Seulement il voulait pas faire le poirier devant la porte du jardin où se trouve la seule operation de division aéroportée qui se fait parachutée depuis l'espace siderale et infini ou un truc se trouve sur l'horizon avec des chats et une chienne qui avait des yeux bleu et aussi les poils noir comme une nuit d'étè. Souvent le ciel etait mauve le plus tard possible et il avait des liens de sang, mais la derniere etait dans
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant

#2191 theo39

theo39

    Expert

  • Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 posts

Posted 26 May 2009 - 19:53

l etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planète terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent vers l'horizon lointain des mers du sud de la planete bleu. C'est lui qui avait raison, nul n'a le droit de faire ce qui ne pouvait savoir qu'il allait faire demain beau temps alors j'ai decidé d'aller a la villa bleu blanc rouge, vive la France et le pays qui est juste un peu fou et completement perdu dans la savane alors qu'une fois revenu de la bas, le ciel filera comme le vent. Il convient de dire que seul l'avenir peut etre nous le dira une fois que tout avait disparu de la circulation si il trouve comment faire du velo sans roue et sans pedales. Seulement il voulait pas faire le poirier devant la porte du jardin où se trouve la seule operation de division aéroportée qui se fait parachutée depuis l'espace siderale et infini ou un truc se trouve sur l'horizon avec des chats et une chienne qui avait des yeux bleu et aussi les poils noir comme une nuit d'étè. Souvent le ciel etait mauve le plus tard possible et il avait des liens de sang, mais la derniere etait dans la

#2192 Will

Will

    Expert

  • Administrateur
  • 16101 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :.
  • Véhicule(s) :Mégane 3 Coupé

Posted 26 May 2009 - 20:16

l etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planète terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent vers l'horizon lointain des mers du sud de la planete bleu. C'est lui qui avait raison, nul n'a le droit de faire ce qui ne pouvait savoir qu'il allait faire demain beau temps alors j'ai decidé d'aller a la villa bleu blanc rouge, vive la France et le pays qui est juste un peu fou et completement perdu dans la savane alors qu'une fois revenu de la bas, le ciel filera comme le vent. Il convient de dire que seul l'avenir peut etre nous le dira une fois que tout avait disparu de la circulation si il trouve comment faire du velo sans roue et sans pedales. Seulement il voulait pas faire le poirier devant la porte du jardin où se trouve la seule operation de division aéroportée qui se fait parachutée depuis l'espace siderale et infini ou un truc se trouve sur l'horizon avec des chats et une chienne qui avait des yeux bleu et aussi les poils noir comme une nuit d'étè. Souvent le ciel etait mauve le plus tard possible et il avait des liens de sang, mais la derniere etait dans la meme
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant

#2193 astra62

astra62

    Mister Autocadre 2009

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2760 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:ARRAS (62)
  • Interests:dessin
    maquettes
    et je demare dans le tuning (soft) en gardant les lignes d'origines (pas de kit carosserie par exemple)
  • Ville :62
  • Véhicule(s) :Opel ASTRA G

Posted 26 May 2009 - 20:25

l etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planète terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent vers l'horizon lointain des mers du sud de la planete bleu. C'est lui qui avait raison, nul n'a le droit de faire ce qui ne pouvait savoir qu'il allait faire demain beau temps alors j'ai decidé d'aller a la villa bleu blanc rouge, vive la France et le pays qui est juste un peu fou et completement perdu dans la savane alors qu'une fois revenu de la bas, le ciel filera comme le vent. Il convient de dire que seul l'avenir peut etre nous le dira une fois que tout avait disparu de la circulation si il trouve comment faire du velo sans roue et sans pedales. Seulement il voulait pas faire le poirier devant la porte du jardin où se trouve la seule operation de division aéroportée qui se fait parachutée depuis l'espace siderale et infini ou un truc se trouve sur l'horizon avec des chats et une chienne qui avait des yeux bleu et aussi les poils noir comme une nuit d'étè. Souvent le ciel etait mauve le plus tard possible et il avait des liens de sang, mais la derniere etait dans la meme teinte

#2194 theo39

theo39

    Expert

  • Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 posts

Posted 26 May 2009 - 20:26

etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planète terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent vers l'horizon lointain des mers du sud de la planete bleu. C'est lui qui avait raison, nul n'a le droit de faire ce qui ne pouvait savoir qu'il allait faire demain beau temps alors j'ai decidé d'aller a la villa bleu blanc rouge, vive la France et le pays qui est juste un peu fou et completement perdu dans la savane alors qu'une fois revenu de la bas, le ciel filera comme le vent. Il convient de dire que seul l'avenir peut etre nous le dira une fois que tout avait disparu de la circulation si il trouve comment faire du velo sans roue et sans pedales. Seulement il voulait pas faire le poirier devant la porte du jardin où se trouve la seule operation de division aéroportée qui se fait parachutée depuis l'espace siderale et infini ou un truc se trouve sur l'horizon avec des chats et une chienne qui avait des yeux bleu et aussi les poils noir comme une nuit d'étè. Souvent le ciel etait mauve le plus tard possible et il avait des liens de sang, mais la derniere etait dans la meme teinte et

#2195 Will

Will

    Expert

  • Administrateur
  • 16101 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :.
  • Véhicule(s) :Mégane 3 Coupé

Posted 26 May 2009 - 20:30

etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planète terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent vers l'horizon lointain des mers du sud de la planete bleu. C'est lui qui avait raison, nul n'a le droit de faire ce qui ne pouvait savoir qu'il allait faire demain beau temps alors j'ai decidé d'aller a la villa bleu blanc rouge, vive la France et le pays qui est juste un peu fou et completement perdu dans la savane alors qu'une fois revenu de la bas, le ciel filera comme le vent. Il convient de dire que seul l'avenir peut etre nous le dira une fois que tout avait disparu de la circulation si il trouve comment faire du velo sans roue et sans pedales. Seulement il voulait pas faire le poirier devant la porte du jardin où se trouve la seule operation de division aéroportée qui se fait parachutée depuis l'espace siderale et infini ou un truc se trouve sur l'horizon avec des chats et une chienne qui avait des yeux bleu et aussi les poils noir comme une nuit d'étè. Souvent le ciel etait mauve le plus tard possible et il avait des liens de sang, mais la derniere etait dans la meme teinte et aussi
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant

#2196 theo39

theo39

    Expert

  • Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 posts

Posted 27 May 2009 - 05:55

etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planète terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent vers l'horizon lointain des mers du sud de la planete bleu. C'est lui qui avait raison, nul n'a le droit de faire ce qui ne pouvait savoir qu'il allait faire demain beau temps alors j'ai decidé d'aller a la villa bleu blanc rouge, vive la France et le pays qui est juste un peu fou et completement perdu dans la savane alors qu'une fois revenu de la bas, le ciel filera comme le vent. Il convient de dire que seul l'avenir peut etre nous le dira une fois que tout avait disparu de la circulation si il trouve comment faire du velo sans roue et sans pedales. Seulement il voulait pas faire le poirier devant la porte du jardin où se trouve la seule operation de division aéroportée qui se fait parachutée depuis l'espace siderale et infini ou un truc se trouve sur l'horizon avec des chats et une chienne qui avait des yeux bleu et aussi les poils noir comme une nuit d'étè. Souvent le ciel etait mauve le plus tard possible et il avait des liens de sang, mais la derniere etait dans la meme teinte et aussi elle

#2197 306 d'ailleurs

306 d'ailleurs

    l'eau calme qui cache l'ouragant

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9631 posts
  • Sexe:Homme
  • Interests:tout ce qui me plais lol
  • Ville :TANANARIVO
  • Véhicule(s) :scooter yamaha vino classic

Posted 27 May 2009 - 06:52

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planète terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent vers l'horizon lointain des mers du sud de la planete bleu. C'est lui qui avait raison, nul n'a le droit de faire ce qui ne pouvait savoir qu'il allait faire demain beau temps alors j'ai decidé d'aller a la villa bleu blanc rouge, vive la France et le pays qui est juste un peu fou et completement perdu dans la savane alors qu'une fois revenu de la bas, le ciel filera comme le vent. Il convient de dire que seul l'avenir peut etre nous le dira une fois que tout avait disparu de la circulation si il trouve comment faire du velo sans roue et sans pedales. Seulement il voulait pas faire le poirier devant la porte du jardin où se trouve la seule operation de division aéroportée qui se fait parachutée depuis l'espace siderale et infini ou un truc se trouve sur l'horizon avec des chats et une chienne qui avait des yeux bleu et aussi les poils noir comme une nuit d'étè. Souvent le ciel etait mauve le plus tard possible et il avait des liens de sang, mais la derniere etait dans la meme teinte et aussi elle ne prit



 


#2198 Will

Will

    Expert

  • Administrateur
  • 16101 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :.
  • Véhicule(s) :Mégane 3 Coupé

Posted 27 May 2009 - 08:52

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planète terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent vers l'horizon lointain des mers du sud de la planete bleu. C'est lui qui avait raison, nul n'a le droit de faire ce qui ne pouvait savoir qu'il allait faire demain beau temps alors j'ai decidé d'aller a la villa bleu blanc rouge, vive la France et le pays qui est juste un peu fou et completement perdu dans la savane alors qu'une fois revenu de la bas, le ciel filera comme le vent. Il convient de dire que seul l'avenir peut etre nous le dira une fois que tout avait disparu de la circulation si il trouve comment faire du velo sans roue et sans pedales. Seulement il voulait pas faire le poirier devant la porte du jardin où se trouve la seule operation de division aéroportée qui se fait parachutée depuis l'espace siderale et infini ou un truc se trouve sur l'horizon avec des chats et une chienne qui avait des yeux bleu et aussi les poils noir comme une nuit d'étè. Souvent le ciel etait mauve le plus tard possible et il avait des liens de sang, mais la derniere etait dans la meme teinte et aussi elle ne prit pas
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant

#2199 306 d'ailleurs

306 d'ailleurs

    l'eau calme qui cache l'ouragant

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9631 posts
  • Sexe:Homme
  • Interests:tout ce qui me plais lol
  • Ville :TANANARIVO
  • Véhicule(s) :scooter yamaha vino classic

Posted 27 May 2009 - 09:02

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planète terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent vers l'horizon lointain des mers du sud de la planete bleu. C'est lui qui avait raison, nul n'a le droit de faire ce qui ne pouvait savoir qu'il allait faire demain beau temps alors j'ai decidé d'aller a la villa bleu blanc rouge, vive la France et le pays qui est juste un peu fou et completement perdu dans la savane alors qu'une fois revenu de la bas, le ciel filera comme le vent. Il convient de dire que seul l'avenir peut etre nous le dira une fois que tout avait disparu de la circulation si il trouve comment faire du velo sans roue et sans pedales. Seulement il voulait pas faire le poirier devant la porte du jardin où se trouve la seule operation de division aéroportée qui se fait parachutée depuis l'espace siderale et infini ou un truc se trouve sur l'horizon avec des chats et une chienne qui avait des yeux bleu et aussi les poils noir comme une nuit d'étè. Souvent le ciel etait mauve le plus tard possible et il avait des liens de sang, mais la derniere etait dans la meme teinte et aussi elle ne prit pas le



 


#2200 Will

Will

    Expert

  • Administrateur
  • 16101 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :.
  • Véhicule(s) :Mégane 3 Coupé

Posted 27 May 2009 - 09:03

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planète terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent vers l'horizon lointain des mers du sud de la planete bleu. C'est lui qui avait raison, nul n'a le droit de faire ce qui ne pouvait savoir qu'il allait faire demain beau temps alors j'ai decidé d'aller a la villa bleu blanc rouge, vive la France et le pays qui est juste un peu fou et completement perdu dans la savane alors qu'une fois revenu de la bas, le ciel filera comme le vent. Il convient de dire que seul l'avenir peut etre nous le dira une fois que tout avait disparu de la circulation si il trouve comment faire du velo sans roue et sans pedales. Seulement il voulait pas faire le poirier devant la porte du jardin où se trouve la seule operation de division aéroportée qui se fait parachutée depuis l'espace siderale et infini ou un truc se trouve sur l'horizon avec des chats et une chienne qui avait des yeux bleu et aussi les poils noir comme une nuit d'étè. Souvent le ciel etait mauve le plus tard possible et il avait des liens de sang, mais la derniere etait dans la meme teinte et aussi elle ne prit pas le temps
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant




1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users