Jump to content

- - - - -

flashé deux fois de suite à 50km/h au dessus

12 replies to this topic

#1 _Invité_alex*

_Invité_alex*
  • Invités

Posted 23 November 2004 - 20:39

je vous explique mon cas : Le lundi 18 octobre, je me fais flasher dans le 92 par un radar embarqué à 99 km/h au lieu de 50 km/h, tout de suite j'essais de faire jouer mes connaissances pour faire sauter le flash, Impossible de le faire sauter car je suis en plein milieu de la pélicule et surtout je suis à 49 km/h au dessus de la limite.
Le vendredi 29 octobre, je me refais flasher dans le 78 par un radar embarqué, cette foi si à 115-120 km/h au lieu de 50 km/h....

Je pense que ma seule chance, étant-donner le peu de jours séparants les deux infractions et la lenteur de la justice francaise, est qu'il y est deux procès séparés sans qu'il n'est le temps de s'apercevoir qu'il y a récidive...

Je vous demande donc de me répondre en connaissance de cause et en me donnant des précisions sur les sanctions encourues etc etc, mais surtout épargné moi s'il vous plait les commentaires qui ne servent à rien du genre : bien fait tu la chercher t'es pas fou de rouler aussi vite ca t'apprendra .....

Merci

#2 lapprenti

lapprenti

God Save The Triple

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4325 posts
  • Véhicule(s) :Triumph Street Triple

Posted 25 November 2004 - 01:57

Ben fallé pas faire le ###, mec un exces de 10km/h c bon mai la 50 ta abusé quand meme !! :endesaccord: :flic:

#3 burnout

burnout

Movez'lang

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2141 posts
  • Véhicule(s) :Clio II

Posted 25 November 2004 - 11:58

houlala !! ca sent mauvais pour ton permis !!!

pour la premiere amende il veront que celle la mais pour la deuxieme il veront que tu a recidivé, va faire un stage recuperation de point (250€ a l'epoque) car tu rique de passé devant un juge pour la 2eme fois et ca fera deja mieux!!!
maintenant roule moins vite en ville, la prochaine fois ce n'est pas un flash qui va te surprendre mais un gosse qui traverse...
c'est du super dans mes veines !!!

#4 alextee

alextee

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 posts
  • Véhicule(s) :106 rallye

Posted 27 November 2004 - 16:06

vous savez tous les deux bien donner des lecons !!!!!!!!!
C vraique vous devez etres parfait vous sur la route, vous oubliez jamais votre clignotant, vous respectez les limitations de vitesses, vous mettez tout le temps vos feux dans les tunnels etc etc ....
Pourtant j'avais bien précisezque je ne voulais pas de ce genre de message de personnequi se croit superieur au autre mais bon vous n'avez pas l'air d'etre plus intelligentque la moyen mais bien en dessous ca c sur ....
Merci pour ces messagesqui ne servent a rien surtoutque g vuque c'etait pasque pour moi vos petites reflexions de ###### ....
Enfin bon ....

#5 ToxyMaTT

ToxyMaTT

Alfa'ddict

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1829 posts
  • Interests:la mécanique, et Tout ce qui procure des sensations fortes (que ce soit a 2 ou 4 roues, ou bien dans les airs...)
  • Véhicule(s) :Alfa GTV 3L V6 24v

Posted 27 November 2004 - 18:28

bin deja t'avais qu'a pas rouler aussi vite dans une zone a 50 (en ville je suppose) car c'est quper dangereux...

Que tu roule a 200 - 250 sur autoroute ok ça dérange personne et c'est pas plus dangereux que ça (si tu maitrise ta caisse, que la route est dégagée ...etc...) mais en ville :angry: :angry:

et de plus je vois pas pourquoi tu te permet de parler comme ça aux 2 forumistes qui t'on repondut car ils ont entièrement raison, si y'a un trou du c** qui fait pas ce qu'on lui a dit c'est bien toi !!!! :angry:
FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion

#6 alextee

alextee

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 posts
  • Véhicule(s) :106 rallye

Posted 27 November 2004 - 21:04

encore unqui mieuxque tout le monde !!!!
C vraique tu peux donner des lecons toi , en plus avec une 106 1,1 c surque tu feras pas d'excès de vitesse.....
Et puis en parlans de maitriser son véhicule c vrai k'avec ta 106 ultra sportive tu parles en connaissance de cause surtout a 200, 250 km/h ....!!!! ahhahahaha
Le bon baufquoi ....
Pour ta gouverne je suis essayeur automobile chez un grand constructeur, pilote promotion 206 s16, 7 ans de kart derriere moi...

Prépare ta 106 et deviens flic ou prof , tu sais les bons consqui donnent des lecons maisqui eux meme ne les respectes pas ....
Bisous ma poule

#7 ToxyMaTT

ToxyMaTT

Alfa'ddict

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1829 posts
  • Interests:la mécanique, et Tout ce qui procure des sensations fortes (que ce soit a 2 ou 4 roues, ou bien dans les airs...)
  • Véhicule(s) :Alfa GTV 3L V6 24v

Posted 27 November 2004 - 21:12

et qu'est ce que j'en ai a foutre que tu sois essayeur auto et que tu conduis en pilote promo sur 206 s16 !!!! c'est vrai que ça te dispense de respecter les regles <_< et surtout en ville ou y'a toujours un imprévu qui peut arriver genre un gamin qui déboule ou autre :blink: :blink:
et pis c'est vrai aussi que piloter un kart ça t'apprend bien a conduire une voiture :D :D

Et pis j'ai jamais dit que je respectais scrupuleusement les limitations (loin de la meme) mais en tout cas j'fait pas le jacky en ville pour amuser la gallerie :angry: :angry: alors j'espere bien que ton permis on va te le virer
FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion

#8 _Le Gendarme GIGN*

_Le Gendarme GIGN*
  • Invités

Posted 29 November 2004 - 16:51

Pour ta gouverne je suis essayeur automobile chez un grand constructeur, pilote promotion 206 s16, 7 ans de kart derriere moi...

Alors tires-en les enseignements! :blink:

Quand on pilote on sait exactement la distance qu'il faut pour s'arrêter. :ph34r:
Même à 50 dans certaines rues tu peux être un danger public....

Mais c'est bien, ton idée de la chose est surement la meilleure. Jusqu'au jour où un type comme toi croisera un gosse qui déboule d'entre deux bagnoles. Malheureusement, ce gosse...

... ce sera peut-être le tien... <_<

#9 bouga

bouga

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 3 posts
  • Véhicule(s) :clio 16s

Posted 29 November 2004 - 17:02

tu vois les radar serre pour les gens comme toi :angry:

#10 Cox1500

Cox1500

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 9 posts
  • Interests:- Mes études d'ingénierie en Mécanique Industrielle et Automobile<br>- La restauration de ma Cox millésime 67<br>- Ma copine
  • Véhicule(s) :VW Coccinelle de 1966 + Opel Astra F 2.0 Gsi

Posted 29 November 2004 - 20:19

ouah !!!! une 106 1,1 ..... ca c'est de la caisse ....

lol T'as quoi toi? Ah ouai... une 106 rally... Tu penses la léguer à qui? Ah ben tiens, à ToxyMaTT par exemple... 2 106 dans son garage. Suis sûr qu'il serait ravi!
Parce que tu vas pas te faire louper...
Lenteur de la Justice Française... Je connais pas bien votre Justice mais en cette période de répression que vous connaissez, tu risques plus de passer pour un exemple... Comme cette conductrice Suisse qui, alors qu'elle conduisait à vive allure sur autoroute, envoyait un sms.....

Et le fait que tu sois essayeur de tel ou tel véhicule ou que tu aies 7ans de kart derrière toi sont des réflexions qui me font conclure la chose suivante:

1° Tu touches peut-être un volant sur circuit, mais je vois pas ce qu'il y a de remarquable! Quand t'es essayeur t'es tout seul sur le circuit. :bravo: Quel mérite :D

2° Et quand tu fais du kart, t'as le danger de te prendre une grosse mouche sur la visière. Et le circuit tu le connais donc logiquement, ya que la pression qui te ferait commettre une erreur.

#11 cblutch

cblutch

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 293 posts
  • Véhicule(s) :LANCIA Delta TD 1995

Posted 30 November 2004 - 14:43

Y en a qui n'ont rien dans le citron c'est tout... :voiture:

#12 smarties45

smarties45

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 83 posts
  • Véhicule(s) :renault espace 2.1L tD

Posted 03 November 2005 - 23:25

[roule moin vite et sa sera mieu ora pa de point en moin par les :flic: lol ( ta plus permi je supose ( ta a rouler moin vite)et faire attention
la vie est entre vos main porfiter en!!!

#13 PereVerti

PereVerti

P'tit Lu

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2552 posts
  • Véhicule(s) :BMW 325i E30 cab, BMW X5 E70 et Dodge RAM 1500 5,7L HEMI

Posted 04 November 2005 - 10:32

Lu,

Arf, depuis le temps, il a dû le retrouver son permis... Toi aussi fais attention, mais aux fôtes (volontaires j'en suis certain) par contre, car on tolère, on tolère... ;)

++

Reply to this topic

undefined

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users