flashé deux fois de suite à 50km/h au dessus
_Invité_alex*
Posted 23 November 2004 - 20:39
Le vendredi 29 octobre, je me refais flasher dans le 78 par un radar embarqué, cette foi si à 115-120 km/h au lieu de 50 km/h....
Je pense que ma seule chance, étant-donner le peu de jours séparants les deux infractions et la lenteur de la justice francaise, est qu'il y est deux procès séparés sans qu'il n'est le temps de s'apercevoir qu'il y a récidive...
Je vous demande donc de me répondre en connaissance de cause et en me donnant des précisions sur les sanctions encourues etc etc, mais surtout épargné moi s'il vous plait les commentaires qui ne servent à rien du genre : bien fait tu la chercher t'es pas fou de rouler aussi vite ca t'apprendra .....
Merci
Posted 25 November 2004 - 01:57

Posted 25 November 2004 - 11:58
pour la premiere amende il veront que celle la mais pour la deuxieme il veront que tu a recidivé, va faire un stage recuperation de point (250€ a l'epoque) car tu rique de passé devant un juge pour la 2eme fois et ca fera deja mieux!!!
maintenant roule moins vite en ville, la prochaine fois ce n'est pas un flash qui va te surprendre mais un gosse qui traverse...
Posted 27 November 2004 - 16:06
C vraique vous devez etres parfait vous sur la route, vous oubliez jamais votre clignotant, vous respectez les limitations de vitesses, vous mettez tout le temps vos feux dans les tunnels etc etc ....
Pourtant j'avais bien précisezque je ne voulais pas de ce genre de message de personnequi se croit superieur au autre mais bon vous n'avez pas l'air d'etre plus intelligentque la moyen mais bien en dessous ca c sur ....
Merci pour ces messagesqui ne servent a rien surtoutque g vuque c'etait pasque pour moi vos petites reflexions de ###### ....
Enfin bon ....
Posted 27 November 2004 - 18:28
Que tu roule a 200 - 250 sur autoroute ok ça dérange personne et c'est pas plus dangereux que ça (si tu maitrise ta caisse, que la route est dégagée ...etc...) mais en ville

et de plus je vois pas pourquoi tu te permet de parler comme ça aux 2 forumistes qui t'on repondut car ils ont entièrement raison, si y'a un trou du c** qui fait pas ce qu'on lui a dit c'est bien toi !!!!

Posted 27 November 2004 - 21:04
C vraique tu peux donner des lecons toi , en plus avec une 106 1,1 c surque tu feras pas d'excès de vitesse.....
Et puis en parlans de maitriser son véhicule c vrai k'avec ta 106 ultra sportive tu parles en connaissance de cause surtout a 200, 250 km/h ....!!!! ahhahahaha
Le bon baufquoi ....
Pour ta gouverne je suis essayeur automobile chez un grand constructeur, pilote promotion 206 s16, 7 ans de kart derriere moi...
Prépare ta 106 et deviens flic ou prof , tu sais les bons consqui donnent des lecons maisqui eux meme ne les respectes pas ....
Bisous ma poule
Posted 27 November 2004 - 21:12

et pis c'est vrai aussi que piloter un kart ça t'apprend bien a conduire une voiture :D :D
Et pis j'ai jamais dit que je respectais scrupuleusement les limitations (loin de la meme) mais en tout cas j'fait pas le jacky en ville pour amuser la gallerie

_Le Gendarme GIGN*
Posted 29 November 2004 - 16:51
Alors tires-en les enseignements!Pour ta gouverne je suis essayeur automobile chez un grand constructeur, pilote promotion 206 s16, 7 ans de kart derriere moi...

Quand on pilote on sait exactement la distance qu'il faut pour s'arrêter.

Même à 50 dans certaines rues tu peux être un danger public....
Mais c'est bien, ton idée de la chose est surement la meilleure. Jusqu'au jour où un type comme toi croisera un gosse qui déboule d'entre deux bagnoles. Malheureusement, ce gosse...
... ce sera peut-être le tien...

Posted 29 November 2004 - 20:19
ouah !!!! une 106 1,1 ..... ca c'est de la caisse ....
lol T'as quoi toi? Ah ouai... une 106 rally... Tu penses la léguer à qui? Ah ben tiens, à ToxyMaTT par exemple... 2 106 dans son garage. Suis sûr qu'il serait ravi!
Parce que tu vas pas te faire louper...
Lenteur de la Justice Française... Je connais pas bien votre Justice mais en cette période de répression que vous connaissez, tu risques plus de passer pour un exemple... Comme cette conductrice Suisse qui, alors qu'elle conduisait à vive allure sur autoroute, envoyait un sms.....
Et le fait que tu sois essayeur de tel ou tel véhicule ou que tu aies 7ans de kart derrière toi sont des réflexions qui me font conclure la chose suivante:
1° Tu touches peut-être un volant sur circuit, mais je vois pas ce qu'il y a de remarquable! Quand t'es essayeur t'es tout seul sur le circuit.

2° Et quand tu fais du kart, t'as le danger de te prendre une grosse mouche sur la visière. Et le circuit tu le connais donc logiquement, ya que la pression qui te ferait commettre une erreur.
Posted 03 November 2005 - 23:25

Posted 04 November 2005 - 10:32
Arf, depuis le temps, il a dû le retrouver son permis... Toi aussi fais attention, mais aux fôtes (volontaires j'en suis certain) par contre, car on tolère, on tolère...

++
Reply to this topic

Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Moteur ne démarre plus suite à révision et changement injecteur/ mini r56 1.6hdi 110 auto |
Réparation mécanique, aide panne auto | arioch83 |
|
![]() |
|
![]() Bulles d'air suite à un changement de filtre à gasoil Renault Clio 2![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | panth |
|
![]()
|
|
Peugeot 3008, problème suite au contrôle technique![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | Vinneuil |
|
![]() |
|
Besoin d'être rassuré suite à un choc avec trottoir |
Réparation mécanique, aide panne auto | Jinesh |
|
![]() |
|
Nissan Altima année 2002 le moteur s'éteint tout seul en circulant ou parfois à l'arrêt![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | Christopherdemiami |
|
![]() |
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users