merci pour les photos, et c'est vrai que les phares "phase 2" sont mieux !
pour le couple je me base sur des chiffres de caradisiac ou un autre site :
1.8 l 20v T 150 (depuis 03/97) : 150 ch à 5700 tr/min, 21,4 mkg à 1750 tr/min,
0 à 100 km/h en 8,2 s., v. max. de 217 km/h, conso. 10,6/6,1/7,8 l/100 km.
1.8 l 20v T 180 (depuis 07/99) : 180 ch à 5500 tr/min, 24 mkg à 1950 tr/min,
0 à 100 km/h en 7,6 s., v. max. de 228 km/h, conso. 12,9/7,4/9,3 l/100 km.
1.9 TDI 90 (de 09/96 à 07/00) : 90 ch à 3750 tr/min, 21,4 mkg à 1900 tr/min,
0 à 100 km/h en 12,4 s., v. max. de 181 km/h, conso. 6,5/4,1/5,0 l/100 km.
1.9 TDI 100(depuis 07/00) :100 ch à 4000 tr/min, 24,4 mkg à 1800 tr/min,
0 à 100 km/h en 11 s., v. max. de 188 km/h, conso. 6,5/4,2/5,0 l/100 km.
1.9 TDI 110 (de 03/97 à 09/00) :110 ch à 4150 tr/min, 24 mkg à 1900 tr/min,
0 à 100 km/h en 10,5 s., v. max. de 194 km/h, conso. 6,5/4,0/4,9 l/100 km.
je ne veux pas m'embarquer dans une bataille de chiffres tel un politicien, mais il faut aussi remarquer qu'on ne peut pas tellement comparer les golf 4 et a3, les premières ayant logiquement de moins bonnes perfrmances à moteur identique, en raison d'un poids supérieur (en effet, sorties après, les golf 4 ont plus d'éléments de sécurité)
en attendant, excuse-moi de ne pas être intéressé pour le moment, car moi aussi j'ai une vente sur le feu