Tu t'es planté, t'as mis la photo de Tom Da Cruz!
PTDR Tom Da QUOI ?
Posté 26 February 2005 - 23:06
c'est le plus beau des hommes
Posté 26 February 2005 - 23:08
j'ai mis mes lentilles !c'est le plus beau des hommes
Allo? Oui? A...-M....? Dis-moi, c'est quand que tu emmènes ta filles chez l'ophtalmo? Pourquoi? T'as pas remarqué qu'elle confond les anes et les étalons? Mais oui, pas des lunettes qu'il lui faut! Des fonds de bouteille!!! Je t'assure!!!!!
Posté 26 February 2005 - 23:27
On ne dit pas des fonds de bouteilles , mais des culs de bouteilles !c'est le plus beau des hommes
Allo? Oui? A...-M....? Dis-moi, c'est quand que tu emmènes ta filles chez l'ophtalmo? Pourquoi? T'as pas remarqué qu'elle confond les anes et les étalons? Mais oui, pas des lunettes qu'il lui faut! Des fonds de bouteille!!! Je t'assure!!!!!
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 26 February 2005 - 23:40
c'est le plus beau des hommes
Posté 26 February 2005 - 23:51
Pourquoi, tu paralis de la mère de clairette ?Je ne vais quand-même pas dire cul de bouteille à la mère de clairette! Faut que je reste un minimum courtois...
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 28 February 2005 - 10:22
Posté 18 March 2005 - 18:47
Posté 21 March 2005 - 09:12
j'm'en suis toujours pas remise ; tout à l'heure, dans le car en allant dans le centre ville j'ai vu....bruce willis ! nan j'vous jure le gars lui ressemblait trop !! j'suis rester bête, jme suis retournée vite fait et pis une copine m'a demandé ce que j'avais et moi j'ai répondu "ouaaaa le mec là il resesmblait trop à bruce willis !" elle était exploser de rire
j'vais pas m'en remettre là ça s'trouve c'était lui heu...non tout comptes fait c'était pas lui : j'pense pas qu'il s'emmerderait à rouler en 405
Posté 23 March 2005 - 15:21
et ba figure toi que dans mon lycée j'ai un sosie de Matt Damon eh attend c'est pas fini : en fait y'a deux sosies...ce sont des jumeauxj'm'en suis toujours pas remise ; tout à l'heure, dans le car en allant dans le centre ville j'ai vu....bruce willis ! nan j'vous jure le gars lui ressemblait trop !! j'suis rester bête, jme suis retournée vite fait et pis une copine m'a demandé ce que j'avais et moi j'ai répondu "ouaaaa le mec là il resesmblait trop à bruce willis !" elle était exploser de rire
j'vais pas m'en remettre là ça s'trouve c'était lui heu...non tout comptes fait c'était pas lui : j'pense pas qu'il s'emmerderait à rouler en 405
A ce qu'il parait on aurait tous 7 sosies sur terre...Moi quand j'étais au lycée j'était amoureuse d'un mec qui ressemblait trop à Taylor Hanson. D'ailleurs on l'avait surnommé l' "Hanson du lycée"
Posté 23 March 2005 - 15:24
et ba figure toi que dans mon lycée j'ai un sosie de Matt Damon eh attend c'est pas fini : en fait y'a deux sosies...ce sont des jumeauxj'm'en suis toujours pas remise ; tout à l'heure, dans le car en allant dans le centre ville j'ai vu....bruce willis ! nan j'vous jure le gars lui ressemblait trop !! j'suis rester bête, jme suis retournée vite fait et pis une copine m'a demandé ce que j'avais et moi j'ai répondu "ouaaaa le mec là il resesmblait trop à bruce willis !" elle était exploser de rire
A ce qu'il parait on aurait tous 7 sosies sur terre...Moi quand j'étais au lycée j'était amoureuse d'un mec qui ressemblait trop à Taylor Hanson. D'ailleurs on l'avait surnommé l' "Hanson du lycée"
au début je savais pas que c'était des jumeaux et ils se trouvent que els deux prennent le même bus que moi alors une fois j'en voit un rentrer, ben je le regarde hein normal quoi et pis 2 secondes après je vois son frère dans la rue qui coure pour pas rater le bus...j'suis resté bête là, jme suis retournée pour voir si le 1er était bien dans le bus et il était là et jme suis dit "bah j'ai pas rêvé là y'a les deux même ou c'est superman !"
et 2 Matt Damon 2 !
Posté 23 March 2005 - 15:40
Posté 23 March 2005 - 15:41
Posté 23 March 2005 - 15:46
Posté 23 March 2005 - 15:49
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
La prochaine James Bond Girl dans la pub Dacia Duster |
RENAULT et DACIA | Administrateur |
|
||
La nouvelle série 7 : bad girl |
BMW et MINI | Administrateur |
|
|
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)