Aller au contenu


Photo
- - - - -

Je me suis faite avoir en beauté


3 réponses à ce sujet

#1 lga

lga

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Véhicule(s) :twingo

Posté 19 November 2004 - 13:35

:angry:

Alors que j'étais prête à mettre le contact, une nana en voiture fait une marche arrière mal contrôlée, du coup j'ai un rétro de foutu + une portière rayée. Je sors de mon véhicule, lui demande de faire un constat, elle me met son adresse, son nom, signe, et en pleurs me dit qu'elle a du partir de chez elle très rapidement pour aller à l'hôpital, elle n'a pas pris ses papiers sur elle. Elle me donne sur N° de tél pour que je l'appelle chez elle le soir. Je rentre chez moi tout est faux : nom, prénom, tél... J'avais relevé tout de même la plaque d'immatriculation. Je téléphone à mon assurance, en communiquant le nom du gars à qui appartient la voiture (j'ai téléphoné au commissariat et la personne sur qui je suis tombée m'a donnée nom, prénom, adresse sans pb), elle lui envoie un courrier, à ce jour pas de réponse du gars, donc aucun recours possible. Je suis dégoutée. J'ai appelé le commissariat ce matin, le policier m'a dit de passer lundi pour porter plainte.
Je doute que ça aboutisse, le policier m'a dit que le gars serait convoqué mais comme m'a dit l'assurance, vue qu'il n'y a pas de témoin, ça peut se retourner contre moi, et il peut dire que c'est moi qui lui ait rentré dedans... c'est dingue tout de même.
Je suis écoeurée, ne faites confiance en personne, la nana avait 20-22 ans, jamais je n'aurais cru que je me faisais avoir. En plus je devais récupérer mon bébé rapidement quand ça s'est passé, j'ai donc pas du tout penser à appeler la police (comme me l'a reproché mon mari).
Vous en pensez quoi vous ? que me conseillez vous ?
Biz

#2 _Invité_Arnaud*

_Invité_Arnaud*
  • Invités

Posté 19 November 2004 - 20:41

Moi, je serais toi, je deposerais une main courante en decrivant bien la situation et la personne qui conduisait avec si possible photo a l'appui de ton vehicule apres l'accident. Dans ce cas, tu n'as aucun risque que ca se retourne contre toi et si un autre cas similaire se produit avec la meme personne voir la meme voiture, tu seras prevenue par le commissariat qui sera chargé de l'enquete et tu pourras transformer ta deposition en plainte.

#3 lga

lga

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Véhicule(s) :twingo

Posté 19 November 2004 - 21:01

Merci Arnaud,
Le commissariat m'a demandée si je pouvais amener la véhicule, donc pas besoin de photo. De toutes façons, j'y vais lundi et c'est peut être cette solution (la main courante) qu'ils me donneront.
En fait je suis dégoutée, on ne peut vraiment faire confiance en personne. En tout cas ça me sert de leçon.
:salut:

#4 _Invité_arnaud*

_Invité_arnaud*
  • Invités

Posté 19 November 2004 - 21:45

Le problème, c'est que c'est souvent trop tard qu'on réalise ce qu'on aurait du faire. L'essentiel, c'est que dans ce cas precis, les degats ne sont que materiels et visiblement pas trop importants. D'autre part, ca te servira de leçon pour la prochaine fois. Néanmoins, si t'as l'adresse et le nom, tu peux toujours te rendre chez la personne avec des renforts et jouer l'intimmidation, ca peut marcher, qui sait ??



Répondre à ce sujet


undefined
  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)