maxi photos et vos motos
Started by Jajar, 09 Apr 2004 15:51
402 replies to this topic
Posted 11 October 2005 - 12:22
oui je suis tres impatient
Posted 05 November 2005 - 12:40
je connais tres bien ce circuit car j'ai fais un stage de 2 mois la bas pendant mon apprentissage,Allez, une petite carte postale du circuit du luc dans le var. Du soleil, de la bécane, que demande le peuple!
j'etais a l'ecurie de formule 1 (AGS) et a la fin du stage mecanique ils m'ont offert le stage de pilotage F1: un truc de fou
j'en ai gardé un excellent souvenir
Posted 05 November 2005 - 12:41
en plus c'est une tres belle region et je suis allé la bas pour mon premier BURN S DAY qui se deroule maintenant a perpignan
Posted 05 November 2005 - 13:23
Et oui le burn days nous manque, avec l'équipe des men in bikes, je les croise de temps en temps sur la route, c'est des ouf! .quand au circuit, il est sympa, mais ca vaut pas lédenon pour l'adrénaline!en plus c'est une tres belle region et je suis allé la bas pour mon premier BURN S DAY qui se deroule maintenant a perpignan
Posted 05 November 2005 - 21:45
oui surement mais moi ce qui m'a plus c'est un tout: la provence, le stage et ma vie en mobile home pendant 2 mois
Posted 22 January 2006 - 20:23
perso,j'aurai plusieurs motos,si je pouvais.
un gros custom monstrueux,un supermot qu'arrache grave en ville(c'est la marque )et aussi un street bike style hayab debridé ou 1200 bandit debridé.la vitesse ne m'interresse plus(trop debile)maintenant je recherche le plaisir.
un gros custom monstrueux,un supermot qu'arrache grave en ville(c'est la marque )et aussi un street bike style hayab debridé ou 1200 bandit debridé.la vitesse ne m'interresse plus(trop debile)maintenant je recherche le plaisir.
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
[Tuto Photoshop] Effet "cartoon" |
Loisirs & Multimédia | Guillaume |
|
||
Vos avis sur la Dacia Spring ? |
RENAULT et DACIA | Kitus |
|
||
vidange par aspiration, vos avis ? |