Une bêtise à dire, un cri à pousser ???
Posté 16 April 2005 - 11:29
Posté 16 April 2005 - 12:25
Posté 16 April 2005 - 12:32
Posté 16 April 2005 - 16:19
Oh non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai reçu ma convocation pour les exams!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'veux pas y aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!! C'est pas drôle!!!!!!!!!!!
Posté 16 April 2005 - 17:41
J'me trompe?
Posté 18 April 2005 - 19:29
ma ptite ponnette adorée est complètement bloquuuuuéééééééééeeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!! vite vite l'ostéo qu'ils e dépêche !!!!!!!! raaaaaa faut attendre jusqu'à demain matinnnnnnnn naaaannnnnnnn la pauvreuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!
bon je vous explique
vla que j'vais (oula comment je parle moi) pour aller chercher ma chtite ponnette dans le pré ; alors je l'attrape, dja c'était louche elle avait pas essayé de se barrer... alors je l'attrape donc, et là ben comme elle était pas dans le bon sens ben je fais demi tour pour l'emmener et là...... raaaaaaaa elle a failli se casser la gueule ! complètement bloqué des postérieurs !!!!!!!!! aaaaaaaaaaaa elle me faisait trop pitié ! j'ai du la forcer à marcher pour l'emmener dans un coin tranquille, elle soufflait comme une tarée, elle voulait pas marcher, j'ai cru qu'elle allait tomber à chaque pas qu'elle faisait ! alors complètement paniquée j'appelle mon père "PAAAAAAAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Caline a un problèmeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" si jvous jure j'ai crié comme ça lol, alors il arrive en courant, il appelle l'ostéo, pas de pot il pouvait pas venir, alors la pauvre on l'a mise dans un box en attendant demain matin... :yeux
comment je l'ai chouchouté, massages, calins et tout et tout, ayé c'est foutu jvais pas dormir cette nuit
Posté 18 April 2005 - 19:32
Posté 18 April 2005 - 19:34
Posté 18 April 2005 - 21:46
allé claire t'inquiete on va te la remettre en place ta ponnette....
![]()
![]()
naaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnn
![]()
![]()
:
ma ptite ponnette adorée est complètement bloquuuuuéééééééééeeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!! vite vite l'ostéo qu'ils e dépêche !!!!!!!! raaaaaa faut attendre jusqu'à demain matinnnnnnnn naaaannnnnnnn la pauvreuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!
bon je vous explique:
vla que j'vais (oula comment je parle moi) pour aller chercher ma chtite ponnette dans le pré ; alors je l'attrape, dja c'était louche elle avait pas essayé de se barrer... alors je l'attrape donc, et là ben comme elle était pas dans le bon sens ben je fais demi tour pour l'emmener et là...... raaaaaaaa elle a failli se casser la gueule ! complètement bloqué des postérieurs !!!!!!!!! aaaaaaaaaaaa elle me faisait trop pitié ! j'ai du la forcer à marcher pour l'emmener dans un coin tranquille, elle soufflait comme une tarée, elle voulait pas marcher, j'ai cru qu'elle allait tomber à chaque pas qu'elle faisait ! alors complètement paniquée j'appelle mon père "PAAAAAAAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Caline a un problèmeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" si jvous jure j'ai crié comme ça lol, alors il arrive en courant, il appelle l'ostéo, pas de pot il pouvait pas venir, alors la pauvre on l'a mise dans un box en attendant demain matin... :yeux
comment je l'ai chouchouté, massages, calins et tout et tout, ayé c'est foutu jvais pas dormir cette nuit
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posté 19 April 2005 - 08:50
mouai, ce matin je me lève pour aller avec mon père et l'ostéo la voir et qu'est ce que je vois sur la table ? un ptit mot de mon père : "je suis allé voir Caline ce matin, elle est toute raide de partout, j'annule l'oséto, c'est une myosite" alors moi jvois ce mot bizarre, j'ouvre le bouquin qu'il a laissé à côé et je regarde ce que c'est : affection des muscles qui frappent au moment de la remise au travail. le cheval est atteint par des crampes, raideur douloureuse des muscles de la région du rein"allé claire t'inquiete on va te la remettre en place ta ponnette....
![]()
![]()
naaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnn
![]()
![]()
:
bon je vous explique:
ah oui un ptit peu plus bas c'est noté "peut entrainer la mort"
bon ba maintenant faut appeler le véto
Posté 19 April 2005 - 09:07
Posté 19 April 2005 - 09:43
appelle le le plus vite possible... il devrait deja etre la...mouai, ce matin je me lève pour aller avec mon père et l'ostéo la voir et qu'est ce que je vois sur la table ? un ptit mot de mon père : "je suis allé voir Caline ce matin, elle est toute raide de partout, j'annule l'oséto, c'est une myosite" alors moi jvois ce mot bizarre, j'ouvre le bouquin qu'il a laissé à côé et je regarde ce que c'est : affection des muscles qui frappent au moment de la remise au travail. le cheval est atteint par des crampes, raideur douloureuse des muscles de la région du rein"
ah oui un ptit peu plus bas c'est noté "peut entrainer la mort"
![]()
bon ba maintenant faut appeler le véto
courage
Posté 19 April 2005 - 09:54
appelle le le plus vite possible... il devrait deja etre la...
courage
oui je sais bien, et pis mon père qui veut attendre 24h...
j'ai réussi à le convaincre de le faire venir cet aprem avec ça : "Vous ne devez jamais contraindre le cheval atteint de cette affection à rebrousser chemin. Si vous le faites, la situation empirera et le cheval chutera et sera incapable ensuite de se relever et probablement voué à la mort. Vous devez le rentrer sur place dans un box, dans un vanet envoyer chercher le vétérinaire au plus vite. Il choisira un traitement reposant sur l'emploi des antihistaminiques et des corticoïdes ou de la butazolidine. Il prescrira le repos absolu et la diète. Une douleur au niveau des muscles lombaires persistera encore un certain temps et finira par céder à la thérapeutique."
raa ça m'énerve le véto y'a intérêt qu'il vienne cet aprem sinon je pique ma crise
j'suis allé la voir ce matin, c'est limite pire qu'hier
en plus c'est de ma faute, hier elle voulait pas courir et je l'ai forcé, je croyais qu'elle faisait juste sa fainéante... j'men veuuuuuuuuuuuuuu
Posté 19 April 2005 - 09:58
crois en mon experienceoui je sais bien, et pis mon père qui veut attendre 24h...
![]()
j'ai réussi à le convaincre de le faire venir cet aprem avec ça : "Vous ne devez jamais contraindre le cheval atteint de cette affection à rebrousser chemin. Si vous le faites, la situation empirera et le cheval chutera et sera incapable ensuite de se relever et probablement voué à la mort. Vous devez le rentrer sur place dans un box, dans un vanet envoyer chercher le vétérinaire au plus vite. Il choisira un traitement reposant sur l'emploi des antihistaminiques et des corticoïdes ou de la butazolidine. Il prescrira le repos absolu et la diète. Une douleur au niveau des muscles lombaires persistera encore un certain temps et finira par céder à la thérapeutique."
raa ça m'énerve le véto y'a intérêt qu'il vienne cet aprem sinon je pique ma crise![]()
j'suis allé la voir ce matin, c'est limite pire qu'hier![]()
en plus c'est de ma faute, hier elle voulait pas courir et je l'ai forcé, je croyais qu'elle faisait juste sa fainéante... j'men veuuuuuuuuuuuuuu
C'est arriver tu pouvais pas savoir maintenant il faut tout faire pour l'aider
Posté 19 April 2005 - 10:04
Posté 19 April 2005 - 10:05
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
achat d'une voiture |
VOLVO, SAAB, CHEVROLET, CHRYSLER, ROVER | _chguez* |
|
|
|
¤¤ Résurrection d'une Peugeot 2O3 petite lunette ¤¤ |
Voitures anciennes et de collection | VadorLhooq |
|
|
|
Avez vous déjà acheter une auto à Mérignac Auto? Fiable ou non? |
Automobile en général | cars33140 |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16v |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)