j'ai la preuve que j'ai gagner de toute facont'as ete apres moi voyouJ'ai honte
...
draco je suis pas d'accord t'avais pas disdernier mot et c'est moi qui ai gagner![]()
![]()
Si moi chuis d'accord!
Une bêtise à dire, un cri à pousser ???
Posté 10 April 2005 - 09:50
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posté 10 April 2005 - 09:57
Je mange tout ce qui dépasse!
![]()
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Poussez-vous!!!!!!!!! Laissez*moi passer!!!!!!!!!!!!!!! Vraaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmm!!!!!! Miam!!!! Scrontch! Scrontch!! Bon!!!!!!!!!
Posté 10 April 2005 - 09:58
Posté 10 April 2005 - 10:00
Posté 11 April 2005 - 17:09
VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le gars ne voulait pas me rembourser mais le litige a été pris en charge par le service client du site et ils ont tranché...."le remboursement de votre commande a été acceptée" yiiiiihaaaaaaaaa dans les dents à l'autre abrutisAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
J'y crois pas !!!!!! nan mais c'est pas croyable çaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaa gnagnagnaggg grrrrrrraikvfilqdtfcvgdqfc
bon j'explique :
j'ai trouvé une affaire sur un site ; un lecteur mp3 à pas cher, alors je me renseigne, je demande au gars si c'est possible de me réserver son LECTEUR mp3 pour que je lui achète, il me dit pas de souci.
son annonce était mise dans la catégorie LECTEUR mp3 y'avait même une photo du LECTEUR mp3 et j'insiste bien sur le mot LECTEUR ! eh ouai, une fois qu'il me l'a envoyé voilà ce qu'il me sort : "vous s'avez que c'est des : écouteur pour mp3 j'amais utilisé au moin" alors là je lui répond : "écouteur ? c'est un lecteur comme sur la photo ?!" et il me répond "ouai".... qu'est ce que je reçois ce matin : des écouteurs comme on met pour les baladeur cd ou cassetteen plus ds une vieille enveloppe pourrie !
heureusement j'ai fait ça par l'intermédiaire d'un site qui gère les litiges alors je n'ai pas confirmer la réception, j'ai mis "j'ai un problème ma mlivraison n'est pas conforme" j'explique pourquoi. Le gars sort " j'avais mis écouteur faut pas abusez !" et il dit que c'est moi qui abuse ?! nan mais oh il me soule lui !!! d'accord il avait mis écouteur mais le titre de l'annonce était "lecteur mp3 digital sound/clé USB/128 Mo" ! faut pas se foutre de la gueule du monde !! j'avais bien vu "écouteur" mais ça semblait évident qu'il vendait les écouteurs avec le LECTEUR !
raaaaaa ça m'énerve çaaaaaaaaaaaa ! y'a intéret que je sois remboursé ! dans tout les cas je m'en fou pour le moment il a pas son fric !
aaaaaaahhhhhh quel soulagement
Posté 11 April 2005 - 17:21
VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le gars ne voulait pas me rembourser mais le litige a été pris en charge par le service client du site et ils ont tranché...."le remboursement de votre commande a été acceptée" yiiiiihaaaaaaaaa dans les dents à l'autre abrutisAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
bon j'explique :
j'ai trouvé une affaire sur un site ; un lecteur mp3 à pas cher, alors je me renseigne, je demande au gars si c'est possible de me réserver son LECTEUR mp3 pour que je lui achète, il me dit pas de souci.
son annonce était mise dans la catégorie LECTEUR mp3 y'avait même une photo du LECTEUR mp3 et j'insiste bien sur le mot LECTEUR ! eh ouai, une fois qu'il me l'a envoyé voilà ce qu'il me sort : "vous s'avez que c'est des : écouteur pour mp3 j'amais utilisé au moin" alors là je lui répond : "écouteur ? c'est un lecteur comme sur la photo ?!" et il me répond "ouai".... qu'est ce que je reçois ce matin : des écouteurs comme on met pour les baladeur cd ou cassetteen plus ds une vieille enveloppe pourrie !
heureusement j'ai fait ça par l'intermédiaire d'un site qui gère les litiges alors je n'ai pas confirmer la réception, j'ai mis "j'ai un problème ma mlivraison n'est pas conforme" j'explique pourquoi. Le gars sort " j'avais mis écouteur faut pas abusez !" et il dit que c'est moi qui abuse ?! nan mais oh il me soule lui !!! d'accord il avait mis écouteur mais le titre de l'annonce était "lecteur mp3 digital sound/clé USB/128 Mo" ! faut pas se foutre de la gueule du monde !! j'avais bien vu "écouteur" mais ça semblait évident qu'il vendait les écouteurs avec le LECTEUR !
raaaaaa ça m'énerve çaaaaaaaaaaaa ! y'a intéret que je sois remboursé ! dans tout les cas je m'en fou pour le moment il a pas son fric !et en plus il continue de me dire "faut pas abusez je refuse le remboursement" et bah non mon ptit gars t'as pas le choix ahahah
![]()
Posté 11 April 2005 - 19:51
génial comme quoi ce genre de site est quand meme bienVICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le gars ne voulait pas me rembourser mais le litige a été pris en charge par le service client du site et ils ont tranché...."le remboursement de votre commande a été acceptée" yiiiiihaaaaaaaaa dans les dents à l'autre abrutisAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
bon j'explique :
raaaaaa ça m'énerve çaaaaaaaaaaaa ! y'a intéret que je sois remboursé ! dans tout les cas je m'en fou pour le moment il a pas son fric !et en plus il continue de me dire "faut pas abusez je refuse le remboursement" et bah non mon ptit gars t'as pas le choix ahahah
![]()
meme si j'en ai entendu quelques belles
Posté 11 April 2005 - 19:58
Posté 11 April 2005 - 20:08
Posté 11 April 2005 - 20:19
Posté 11 April 2005 - 20:25
Posté 11 April 2005 - 20:26
ha zuttant que c'est un ferreroTu veux un rocher kef?
Je parlais d'un rocher pour te cacheralors
mais tu peux toujours essayer de le manger
Posté 11 April 2005 - 20:31
d'accord SCROUNCHEe
mais tu peux toujours essayer de le manger
j'ai pris mon pedalo special gros rocher
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
achat d'une voiture |
VOLVO, SAAB, CHEVROLET, CHRYSLER, ROVER | _chguez* |
|
|
|
¤¤ Résurrection d'une Peugeot 2O3 petite lunette ¤¤ |
Voitures anciennes et de collection | VadorLhooq |
|
|
|
Avez vous déjà acheter une auto à Mérignac Auto? Fiable ou non? |
Automobile en général | cars33140 |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16v |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)