AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAJ'y crois pas !!!!!! nan mais c'est pas croyable çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa gnagnagnaggg grrrrrrraikvfilqdtfcvgdqfcbon j'explique :
j'ai trouvé une affaire sur un site ; un lecteur mp3 à pas cher, alors je me renseigne, je demande au gars si c'est possible de me réserver son LECTEUR mp3 pour que je lui achète, il me dit pas de souci.
son annonce était mise dans la catégorie LECTEUR mp3 y'avait même une photo du LECTEUR mp3 et j'insiste bien sur le mot
LECTEUR ! eh ouai, une fois qu'il me l'a envoyé voilà ce qu'il me sort : "vous s'avez que c'est des : écouteur pour mp3 j'amais utilisé au moin" alors là je lui répond : "écouteur ? c'est un lecteur comme sur la photo ?!" et il me répond "ouai".... qu'est ce que je reçois ce matin : des écouteurs comme on met pour les baladeur cd ou cassette

en plus ds une vieille enveloppe pourrie !
heureusement j'ai fait ça par l'intermédiaire d'un site qui gère les litiges alors je n'ai pas confirmer la réception, j'ai mis "j'ai un problème ma mlivraison n'est pas conforme" j'explique pourquoi. Le gars sort " j'avais mis écouteur faut pas abusez !" et il dit que c'est moi qui abuse ?! nan mais oh il me soule lui !!! d'accord il avait mis écouteur mais le titre de l'annonce était "lecteur mp3 digital sound/clé USB/128 Mo" ! faut pas se foutre de la gueule du monde !! j'avais bien vu "écouteur" mais ça semblait évident qu'il vendait les écouteurs avec le LECTEUR !
raaaaaa ça m'énerve çaaaaaaaaaaaa ! y'a intéret que je sois remboursé ! dans tout les cas je m'en fou pour le moment il a pas son fric !