Bof...rien d'important...j'attends...
Qu'est-ce que tu attends?
Euh...ben...
Posté 25 February 2005 - 13:46
Posté 25 February 2005 - 13:53
Euh...ben...je c'est plus vous me perturbez
ca va trop loin ?
Posté 25 February 2005 - 14:02
Non c'est juste que je veux pas répondre à la question de Draco...
Bon, j'ai compris...
Poserai plus de questions...
Posté 25 February 2005 - 15:54
Posté 25 February 2005 - 16:07
et bé quand je ne pollue pas le forum ( comme le dirais draco) bah il ne se passe plus rien dessus ????
Posté 25 February 2005 - 17:58
ah bon et pour quoi ?will en tant que merveille du forum tu ne peux te moquer d' une autredont 90% de conneries
oups j' ai parlé
Parce que tu crois faire mieux depuis quelque temps?
Posté 25 February 2005 - 18:00
euloooooooo j'avais pas vu le complot contre moi eh !!Si on la voit dans ce topic (ca se voit en bas de page quand t es dans le topic), direct au rapport
Posté 28 February 2005 - 13:31
Posté 28 February 2005 - 13:44
Bon je vous le dit comme je le pense, mais je n'ai absolument aucune envie d'aller à ce cours de compta de nul!!!! C'est nul la comptaaaaa!!!!!!!!!!!!!
Ca me servira jamais et puis j'ai pas besoin de savoir calculer le seuil de rentabilité quand je vais faire mes courses!!!
Bon, je sais que c'est pas intelligent comme raisonnement mais fallait vraiment que je me défoule!
Posté 28 February 2005 - 14:50
Bon je vous le dit comme je le pense, mais je n'ai absolument aucune envie d'aller à ce cours de compta de nul!!!! C'est nul la comptaaaaa!!!!!!!!!!!!!
Ca me servira jamais et puis j'ai pas besoin de savoir calculer le seuil de rentabilité quand je vais faire mes courses!!!
Bon, je sais que c'est pas intelligent comme raisonnement mais fallait vraiment que je me défoule!
Je disais pareil pour la philo...
Posté 28 February 2005 - 15:02
Ah BON...Moi j'ai toujours aimé la philo, ca me "libérait"...
Posté 28 February 2005 - 15:08
Posté 28 February 2005 - 15:11
Moi la philo ça me gonflait. Je me demandait à quoi allait me servir la philo alors que je faisais un Bac F1 (dessin industriel).
Plus tard j'ai compris que ça m'avait appris à contruire des idées.
Posté 28 February 2005 - 16:34
Posté 28 February 2005 - 16:36
Mon prof vient de m'obliger à prendre une pause...
Faut dire aussi qu'il a eu peur parce que je suis toute rouge devant mon ordi...ben oui c'est comme ça à chaque fois que je produis un effort cérébral intense
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
achat d'une voiture |
VOLVO, SAAB, CHEVROLET, CHRYSLER, ROVER | _chguez* |
|
|
|
Chevrolet s’ouvre vers une nouvelle dimension : la Miray est née |
VOLVO, SAAB, CHEVROLET, CHRYSLER, ROVER | Administrateur |
|
|
|
¤¤ Résurrection d'une Peugeot 2O3 petite lunette ¤¤ |
Voitures anciennes et de collection | VadorLhooq |
|
|
|
Avez vous déjà acheter une auto à Mérignac Auto? Fiable ou non? |
Automobile en général | cars33140 |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)