Aller au contenu


Photo
* * * * - 3 note(s)

Une bêtise à dire, un cri à pousser ???


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5063 réponses à ce sujet

#701 Carole

Carole

    Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nice (06)
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 24 February 2005 - 16:00

tu es parti fumer un joint - plutot que de combattre pour la belle
bravo tu me deçois :rire:

Voir le message


Non, juste que vous n'avez pas compris que pour séduire une femme (pas une fille), il faut être imaginatif, la surprendre.

Laissez parler l'expérience! B)

Voir le message


:bravo:

#702 Will

Will

    Expert

  • Administrateur
  • 16101 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :.
  • Véhicule(s) :Mégane 3 Coupé

Posté 24 February 2005 - 16:01

tu es parti fumer un joint - plutot que de combattre pour la belle
bravo tu me deçois :rire:

Voir le message


Non, juste que vous n'avez pas compris que pour séduire une femme (pas une fille), il faut être imaginatif, la surprendre.

Laissez parler l'expérience! B)

Voir le message


:rire: je l' avais dit la prose de draco ..... l' experience .... .. :rire: :rire:

Voir le message

:rire:
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant

#703 Will

Will

    Expert

  • Administrateur
  • 16101 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :.
  • Véhicule(s) :Mégane 3 Coupé

Posté 24 February 2005 - 16:02

qui? moi?

Voir le message


Non le pape banane :blbl:

Voir le message

:rire:
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant

#704 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 24 February 2005 - 16:03

Vous n'avez rien compris.... <_<

Quand vous serez capables d'écrire un truc comme ça, vous aurez peut-être une chance avec Carole. :blbl:

Là, j'ai écrit un petit délire... :buzz:


  Allauch n'avait jamais été aussi belle aux yeux de Draco. Celui-ci se mit à chanter doucement, puis de plus en plus fort, mais cessa de peur d'être ridicule. Il leva la tête, rêveur, et observa les nuages... celui-ci ressemblait à une rose. Celui-là à un coeur... Après avoir longtemps marché, il arriva enfin devant la maison.

  Timidement, il frappa trois petits coups. Comme rien ne se passait, il allait insister lorsque la porte s'ouvrit sur Carole. Elle était plus angélique que jamais, et gratifia Draco de ce sourire si magique dont elle avait le secret.
  - Entre, lui dit-elle.
  Arrivé au salon, Draco s'assit dans un fauteuil et soupira. Carole vint s'asseoir près de lui.
  - Alors, que racontes-tu?
  - Euh... rien, rien de bien spécial.
  Draco semblait ailleurs. Son amie s'en aperçut et lui demanda s'il allait bien.
  - Oui, je vais bien! En fait...
  - En fait?
  - En fait, j'ai simplement envie de t'embrasser.
  Carole eut un sursaut.
  - Me... mais... moi?
  - Oui.
  Un silence s'ensuivit. Draco comprit qu'il était allé trop loin.
  - Excuse-moi, Carole, je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça.
  - Tu ne le sais pas?
  - Euh... à vrai dire, euh... enfin, je voulais dire que...
  - Est-ce que tu étais sérieux? Le coupa Carole.
  Il hésita.
  - Je suppose que non. J'ai sûrement dit ceci sans réfléchir. Je suis désolé.
  - Draco...
  - Je suis désolé, oublie-ça.
  - Draco, embrasse-moi...
  Cette fois-ci, ce fut lui qui sursauta. Après un moment, sans mot dire, il approcha ses lèvres de celles de Carole. Puis, dans le silence de cette maison tranquille, au milieu d'une journée comme les autres, ils s'embrassèrent pour la première fois.
  Puis Draco approcha sa bouche de l'oreille de son amie et chuchota quelque chose d'imperceptible. Soudain, une larme coula sur la joue de Carole.
  - Moi aussi, je t'aime, dit-elle. 
  - Cela fait déjà trois mois... trois mois que nous nous sommes vus... trois mois que la foudre m'a frappé... et bien que j'aie eu d'autres aventures avant de te connaître, je t'aime cent fois plus que toutes les autres femmes réunies.
  - Voyons... tu vas me faire rougir, murmura Carole.
  - Pourquoi? S'écria-t-il. Tu es la personne la plus rousse que je n'ai jamais connue! La plus rousse de tout Allauch! Les gens ne t'arrivent pas à la cheville.
  - Mais et toi, tu es si tendre...
  - Cela n'est rien à côté de toi. Lorsque je t'embrasse, j'ai l'impression que je m'envole. Quand je te quitte, j'ai l'impression que mon coeur se fait piétiner par un féroce cheval, ou transpercer par mille lances empoisonnées.
  - Mais toi aussi, Draco, tu as beaucoup de qualités...
  - Embrassons-nous encore... souffla Draco.
  Ils s'embrassèrent donc. Au loin, on entendait ''Your Eyes'' de Richard Sanderson. D'où cela venait-il? Quelle importance, du moment que c'était là. Bientôt, la musique, l'amour, les entraînèrent dans un tourbillon sans fin. Il n'y avait plus de plafond, plus de mur. Allauch était loin. Ils virent passer un cèdre, au dessous d'eux. Puis deux. Maintenant, ils étaient sur la mer. Ils frissonnèrent... était-ce le vent qui s'était levé et qui faisait frémir un peu leur peau? Quelques nuages voilèrent le ciel. A mesure que les notes s'envolaient, la musique devenait de plus en plus belle, et le ciel de plus en plus gris. On se serait cru dans un tableau de Degas. Des larmes de joie dans la voix, la musique jouait. Quelques gouttelettes de pluie vinrent alors troubler cet océan, tels des pizzicatos que le vent sifflant emportait au loin avant de les renvoyer à la figure des amoureux. Après quelques instants les gouttes grossirent, s'écrasant lourdement sur la surface de l'eau. Carole, que la folie saisissait, se voyait Sourire au milieu des éclairs... Plus la musique jouait plus le temps s'agitait, plus le ciel s'assombrissait, plus les vagues grandissaient, se brisant bientôt contre leurs pieds dans une explosion d'écume crépitante, poussées par des bourrasques assassines... leur baiser dansait sur cet air tourmenté, cet océan symphonique, cet opéra dramatique, les vagues étaient à présent immenses et la pluie tranchait le ciel plus sombre que la plus noire des nuits, c'était affreusement grand et terriblement beau, si beau que ça faisait mal, la musique hurlait sa douleur, de plus en plus fort, les notes tourbillonnaient, le vent devenait tornade, les vagues devenaient rouleaux, les amants tournoyaient, autour de leurs bouches, autour de leurs mains... et tout s'arrêta soudain.
  - Je voudrais t'épouser, dit Draco.
  Carole tressaillit.
  - Pardon?
  - Je t'aime. Je veux t'épouser. Veux-tu être ma femme, Carole?...
  Leurs lèvres tremblaient.
  - Oui! Murmura-t-elle.
  Toute la nuit, ils restèrent enlacés, à parler, ou à s'embrasser.
  - Je t'ai déjà parlé d' Olivier de Stepquest? Demanda Draco.
  - Non.
  - Il m'a dit un jour que je ne pourrais jamais séduire qui que ce soit, même une folle.
  - Il ne faut pas écouter ce genre d'idioties... comment pouvait-il te dire ça, à toi, qui es si... romantique!
  - Tu ne le connais pas. Sa bêtise dépasse l'entendement.
  - Je veux bien te croire!

  Dans un sourire, un souffle, un battement de cils, ils se dirent ''je t'aime''. Ce sourire brille encore au fin fond des étoiles... ce souffle chante encore dans les hautes couches de l'atmosphère... ce battement de cils scintille toujours quelque part. Ils s'aiment.

Voir le message



#705 Carole

Carole

    Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nice (06)
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 24 February 2005 - 16:04

Et toc!

#706 BATMAN

BATMAN

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1071 messages
  • Interests:la becane - les sports nautiques -
  • Ville :56
  • Véhicule(s) :kawa ZR7

Posté 24 February 2005 - 16:06

[/quote]

Voir le message

[/quote]


c 'est sur que si tu lui dit çà verbalement , elle te saute dessus pour que tu te taise - mais le romantisme c' 'est bon dans la contuinité sous toute forme et non pas un texte ecrit , çà me rappelle un gars qui bosse dans le sud et qui draguait toutes ses collègues de cette maniere .
si la vie à un sens , le destin en est la direction
Batman for ever

#707 Carole

Carole

    Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nice (06)
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 24 February 2005 - 16:08

Allez arrêtez de vous battre les mecs ;)

#708 BATMAN

BATMAN

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1071 messages
  • Interests:la becane - les sports nautiques -
  • Ville :56
  • Véhicule(s) :kawa ZR7

Posté 24 February 2005 - 16:10

Allez arrêtez de vous battre les mecs ;)

Voir le message


;)
si la vie à un sens , le destin en est la direction
Batman for ever

#709 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 24 February 2005 - 16:11

c 'est sur que si tu lui dit çà verbalement , elle te saute dessus pour que tu te taise - mais le romantisme c' 'est bon dans la contuinité sous toute forme et non pas un texte ecrit , çà me rappelle un gars qui bosse dans le sud et qui draguait toutes ses collègues de cette maniere .

Voir le message


Oh, mais tu sais, avec Carole ça fait un moment que ça dure! Ca ne date pas d'hier ni de la saint valentin. ;)


Ah Carole, si je n'étais pas casé et père de famille, je serais bien descendu du coté d'Allauch... :rolleyes:

#710 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 24 February 2005 - 16:13

Allez arrêtez de vous battre les mecs ;)

Voir le message


Heu... Si je voulais vraiment me battre je l'aurais invité du coté du topic disputes. <_<

Ca c'est plutot une conversation entre potes. :lol:

#711 Carole

Carole

    Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nice (06)
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 24 February 2005 - 16:13

:rolleyes:

#712 BATMAN

BATMAN

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1071 messages
  • Interests:la becane - les sports nautiques -
  • Ville :56
  • Véhicule(s) :kawa ZR7

Posté 24 February 2005 - 16:13

c 'est sur que si tu lui dit çà verbalement , elle te saute dessus pour que tu te taise - mais le romantisme c' 'est bon dans la contuinité sous toute forme et non pas un texte ecrit , çà me rappelle un gars qui bosse dans le sud et qui draguait toutes ses collègues de cette maniere .

Voir le message


Oh, mais tu sais, avec Carole ça fait un moment que ça dure! Ca ne date pas d'hier ni de la saint valentin. ;)


Ah Carole, si je n'étais pas casé et père de famille, je serais bien descendu du coté d'Allauch... :rolleyes:

Voir le message


oki si c' est serieux j' arrete de vous embeter :salut:
si la vie à un sens , le destin en est la direction
Batman for ever

#713 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 24 February 2005 - 16:16

oki si c' est serieux j' arrete de vous embeter  :salut:

Voir le message


C'est du serieux mais pas dans le sens où tu le prends.

Disons que je considère Carole un peu comme ma muse du forum.

Elle et Clairette sont comme qui dirait les rayons de soleil du café.

Essaye d'imaginer le café sans ces deux nymphes... :(

#714 Will

Will

    Expert

  • Administrateur
  • 16101 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :.
  • Véhicule(s) :Mégane 3 Coupé

Posté 24 February 2005 - 16:17

Vous n'avez rien compris.... <_<

Quand vous serez capables d'écrire un truc comme ça, vous aurez peut-être une chance avec Carole. :blbl:

Là, j'ai écrit un petit délire... :buzz:


   Allauch n'avait jamais été aussi belle aux yeux de Draco. Celui-ci se mit à chanter doucement, puis de plus en plus fort, mais cessa de peur d'être ridicule. Il leva la tête, rêveur, et observa les nuages... celui-ci ressemblait à une rose. Celui-là à un coeur... Après avoir longtemps marché, il arriva enfin devant la maison.

   Timidement, il frappa trois petits coups. Comme rien ne se passait, il allait insister lorsque la porte s'ouvrit sur Carole. Elle était plus angélique que jamais, et gratifia Draco de ce sourire si magique dont elle avait le secret.
   - Entre, lui dit-elle.
   Arrivé au salon, Draco s'assit dans un fauteuil et soupira. Carole vint s'asseoir près de lui.
   - Alors, que racontes-tu?
   - Euh... rien, rien de bien spécial.
   Draco semblait ailleurs. Son amie s'en aperçut et lui demanda s'il allait bien.
   - Oui, je vais bien! En fait...
   - En fait?
   - En fait, j'ai simplement envie de t'embrasser.
   Carole eut un sursaut.
   - Me... mais... moi?
   - Oui.
   Un silence s'ensuivit. Draco comprit qu'il était allé trop loin.
   - Excuse-moi, Carole, je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça.
   - Tu ne le sais pas?
   - Euh... à vrai dire, euh... enfin, je voulais dire que...
   - Est-ce que tu étais sérieux? Le coupa Carole.
   Il hésita.
   - Je suppose que non. J'ai sûrement dit ceci sans réfléchir. Je suis désolé.
   - Draco...
   - Je suis désolé, oublie-ça.
   - Draco, embrasse-moi...
   Cette fois-ci, ce fut lui qui sursauta. Après un moment, sans mot dire, il approcha ses lèvres de celles de Carole. Puis, dans le silence de cette maison tranquille, au milieu d'une journée comme les autres, ils s'embrassèrent pour la première fois.
   Puis Draco approcha sa bouche de l'oreille de son amie et chuchota quelque chose d'imperceptible. Soudain, une larme coula sur la joue de Carole.
   - Moi aussi, je t'aime, dit-elle.  
   - Cela fait déjà trois mois... trois mois que nous nous sommes vus... trois mois que la foudre m'a frappé... et bien que j'aie eu d'autres aventures avant de te connaître, je t'aime cent fois plus que toutes les autres femmes réunies.
   - Voyons... tu vas me faire rougir, murmura Carole.
   - Pourquoi? S'écria-t-il. Tu es la personne la plus rousse que je n'ai jamais connue! La plus rousse de tout Allauch! Les gens ne t'arrivent pas à la cheville.
   - Mais et toi, tu es si tendre...
   - Cela n'est rien à côté de toi. Lorsque je t'embrasse, j'ai l'impression que je m'envole. Quand je te quitte, j'ai l'impression que mon coeur se fait piétiner par un féroce cheval, ou transpercer par mille lances empoisonnées.
   - Mais toi aussi, Draco, tu as beaucoup de qualités...
   - Embrassons-nous encore... souffla Draco.
   Ils s'embrassèrent donc. Au loin, on entendait ''Your Eyes'' de Richard Sanderson. D'où cela venait-il? Quelle importance, du moment que c'était là. Bientôt, la musique, l'amour, les entraînèrent dans un tourbillon sans fin. Il n'y avait plus de plafond, plus de mur. Allauch était loin. Ils virent passer un cèdre, au dessous d'eux. Puis deux. Maintenant, ils étaient sur la mer. Ils frissonnèrent... était-ce le vent qui s'était levé et qui faisait frémir un peu leur peau? Quelques nuages voilèrent le ciel. A mesure que les notes s'envolaient, la musique devenait de plus en plus belle, et le ciel de plus en plus gris. On se serait cru dans un tableau de Degas. Des larmes de joie dans la voix, la musique jouait. Quelques gouttelettes de pluie vinrent alors troubler cet océan, tels des pizzicatos que le vent sifflant emportait au loin avant de les renvoyer à la figure des amoureux. Après quelques instants les gouttes grossirent, s'écrasant lourdement sur la surface de l'eau. Carole, que la folie saisissait, se voyait Sourire au milieu des éclairs... Plus la musique jouait plus le temps s'agitait, plus le ciel s'assombrissait, plus les vagues grandissaient, se brisant bientôt contre leurs pieds dans une explosion d'écume crépitante, poussées par des bourrasques assassines... leur baiser dansait sur cet air tourmenté, cet océan symphonique, cet opéra dramatique, les vagues étaient à présent immenses et la pluie tranchait le ciel plus sombre que la plus noire des nuits, c'était affreusement grand et terriblement beau, si beau que ça faisait mal, la musique hurlait sa douleur, de plus en plus fort, les notes tourbillonnaient, le vent devenait tornade, les vagues devenaient rouleaux, les amants tournoyaient, autour de leurs bouches, autour de leurs mains... et tout s'arrêta soudain.
   - Je voudrais t'épouser, dit Draco.
   Carole tressaillit.
   - Pardon?
   - Je t'aime. Je veux t'épouser. Veux-tu être ma femme, Carole?...
   Leurs lèvres tremblaient.
   - Oui! Murmura-t-elle.
   Toute la nuit, ils restèrent enlacés, à parler, ou à s'embrasser.
   - Je t'ai déjà parlé d' Olivier de Stepquest? Demanda Draco.
   - Non.
   - Il m'a dit un jour que je ne pourrais jamais séduire qui que ce soit, même une folle.
   - Il ne faut pas écouter ce genre d'idioties... comment pouvait-il te dire ça, à toi, qui es si... romantique!
   - Tu ne le connais pas. Sa bêtise dépasse l'entendement.
   - Je veux bien te croire!

   Dans un sourire, un souffle, un battement de cils, ils se dirent ''je t'aime''. Ce sourire brille encore au fin fond des étoiles... ce souffle chante encore dans les hautes couches de l'atmosphère... ce battement de cils scintille toujours quelque part. Ils s'aiment.

Voir le message

Voir le message

moi ça me fait rire car vous etes en train de vous battre pour carole depuis tout a l'heure :rire:
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant

#715 BATMAN

BATMAN

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1071 messages
  • Interests:la becane - les sports nautiques -
  • Ville :56
  • Véhicule(s) :kawa ZR7

Posté 24 February 2005 - 16:19

moi ça me fait rire car vous etes en train de vous battre pour carole depuis tout a l'heure :rire:

Voir le message


non c' est bon j' en veux plus
si la vie à un sens , le destin en est la direction
Batman for ever

#716 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 24 February 2005 - 16:19

moi ça me fait rire car vous etes en train de vous battre pour carole depuis tout a l'heure :rire:

Voir le message


Mais je t'assure qu'elle le vaut bien! ;)

Et là je suis serieux... :ph34r:

#717 Will

Will

    Expert

  • Administrateur
  • 16101 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :.
  • Véhicule(s) :Mégane 3 Coupé

Posté 24 February 2005 - 16:22

oki si c' est serieux j' arrete de vous embeter  :salut:

Voir le message


C'est du serieux mais pas dans le sens où tu le prends.

Disons que je considère Carole un peu comme ma muse du forum.

Elle et Clairette sont comme qui dirait les rayons de soleil du café.

Essaye d'imaginer le café sans ces deux nymphes... :(

Voir le message

c'est vrai que sans claire et carole je serais partie depuis longtemp
et qu'elles sont "comme dirai draco des nymphes et les rayons de soleil qui nous eclairent sur ce forum"
surtout ne partaient jamais :salut:
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant

#718 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 24 February 2005 - 16:24

Ca me rassure, je ne suis pas le seul à le penser. :P

#719 BATMAN

BATMAN

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1071 messages
  • Interests:la becane - les sports nautiques -
  • Ville :56
  • Véhicule(s) :kawa ZR7

Posté 24 February 2005 - 16:25

Ca me rassure, je ne suis pas le seul à le penser. :P

Voir le message


"comme dirai draco des nymphes et les rayons de soleil qui nous eclairent sur ce forum"
et Batman est la 7eme merveille de ce forum
si la vie à un sens , le destin en est la direction
Batman for ever

#720 Will

Will

    Expert

  • Administrateur
  • 16101 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :.
  • Véhicule(s) :Mégane 3 Coupé

Posté 24 February 2005 - 16:27

Ca me rassure, je ne suis pas le seul à le penser. :P

Voir le message


"comme dirai draco des nymphes et les rayons de soleil qui nous eclairent sur ce forum"
et Batman est la 7eme merveille de ce forum

Voir le message

:rire: faut peut-etre pas abuser là :rire:
:peur: non pas la tete :chaise:
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant





Similar Topics Collapse

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)