Plait-il Will ???
Tu seras pas passe pour rien !
mais moi j'ai rien dis j'ai juste compléter la pensé de Draco
Posté 13 April 2019 - 23:18
Plait-il Will ???
Tu seras pas passe pour rien !
mais moi j'ai rien dis j'ai juste compléter la pensé de Draco
Posté 13 April 2019 - 23:19
Posté 13 April 2019 - 23:26
On n’avait pas besoin que tu complètes vilain !
C’est à croire que tu les cherches mes coups de fouet ! J’en suis flattée
Posté 13 April 2019 - 23:27
Posté 13 April 2019 - 23:31
Rôôôô allez boude paaaas !!!!
je boude pas
Posté 13 April 2019 - 23:33
Posté 17 April 2019 - 12:55
Il y a 4 ans jour pour jour j'étais en congés maternité pour Timothée (même pas 10 jours de repos et la mauvaise conscience de quitter le boulot et de les laisser dans la m***e )
Je ne vais pas vous faire chaque jour jusqu'à la naissance mais attendez-vous au jour J !!!!! Nan je blague ! Pas tous les détails quand même
Posté 17 April 2019 - 13:39
Il y a 4 ans jour pour jour j'étais en congés maternité pour Timothée (même pas 10 jours de repos et la mauvaise conscience de quitter le boulot et de les laisser dans la m***e )
Je ne vais pas vous faire chaque jour jusqu'à la naissance mais attendez-vous au jour J !!!!! Nan je blague ! Pas tous les détails quand même
Oh si, jour après jour, raconte tout !
Posté 17 April 2019 - 14:12
Euh... entre les lessives de layette, l'attente insoutenable et les nuits (notamment les 2 dernières) terribles, ya pas grand chose qui va vous intéresser
Ah si ! le 25 avril je faisais des madeleines et il y avait eu le séisme au Népal aussi !
Posté 17 April 2019 - 14:39
Euh... entre les lessives de layette, l'attente insoutenable et les nuits (notamment les 2 dernières) terribles, ya pas grand chose qui va vous intéresser
Ah si ! le 25 avril je faisais des madeleines et il y avait eu le séisme au Népal aussi !
Ah le moi d'avril, le plus beau et le meilleur mois de l'année ! Des madeleines faites maison, miam miam j'en ai l'eau à la bouche !
Moins drôle, le séisme au Népal est malheureusement fréquent dans cette région comme d'en d'autres sur la planète !
Posté 25 April 2019 - 11:14
Posté 25 April 2019 - 16:47
Voilà il y a 4 ans jour pour jour je confectionnais des madeleines. J’avais un ventre bien rond, aucun signe annonçant quoi que ce soit. Le bébé était prévu pour le 1er mai
La valise était prête néanmoins et la chambre du mouflet aussi
J'espère que tu les as mangées depuis !
Posté 25 April 2019 - 17:31
Posté 26 April 2019 - 06:17
Posté 26 April 2019 - 08:18
Il y a 4 ans...
9h15 : arrivée à la maternité. Pas de chambre disponible pour le moment. J’essaye de me rappeler des exercices que j’ai appris, je fais les 100 pas dans le couloir...
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
|
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
||
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
||
Une Nissan Micra qui rechigne à démarrer en cliquetant ! |
Réparation mécanique, aide panne auto | Plopi |
|
|
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)