bah de toute façon j'ai juste à faire comme celui d'avant sauf que je met pas d'eau calcaireÔÔôhh Joliiii Papyboost ! Et c'est de circonstance en plus !
Mais en faisant ça il y a de l'eau qui rentre par les oreilles et l'eau se met dans leur tête, c'est pour ça aussi que les vraies blondes ont les yeux bleusOu un peu avant, histoire de bien préparer ton bacben je te préviens quand j'en aurai un nouveau alors
Une bêtise à dire, un cri à pousser ???
Posté 12 September 2008 - 14:14
Posté 12 September 2008 - 16:50
bah de toute façon j'ai juste à faire comme celui d'avant sauf que je met pas d'eau calcaireÔÔôhh Joliiii Papyboost ! Et c'est de circonstance en plus !
Mais en faisant ça il y a de l'eau qui rentre par les oreilles et l'eau se met dans leur tête, c'est pour ça aussi que les vraies blondes ont les yeux bleusOu un peu avant, histoire de bien préparer ton bacben je te préviens quand j'en aurai un nouveau alors
J'étais persuadée que notre Clairette avait déjà son bac...
Posté 12 September 2008 - 17:24
Non non, il était dans un verre pendant 4 ans en faitJ'étais persuadée que notre Clairette avait déjà son bac...
Posté 12 September 2008 - 22:15
Posté 13 September 2008 - 12:16
C'était une blague...Euh, il est où le smiley qui vomit là ?
Posté 13 September 2008 - 12:42
Oui quand-même, j'espère bien... n'empêche que des poissons maintenus dans un verre d'eau, ça s'est déjà vu, notamment pour des Betta (en animalerie), je sais bien que ce poisson est réputé pour vivre dans des flaques d'eau à l'état sauvage, mais il ne faut pas se fou### de la gueu## du monde et il est bon de rappeller qu'un animal à toujours besoin d'espace pour vivre. Surtout en aquariophilie, cherchez toujours des articles de qualité sur le net avant de faire confiance à un vendeur, il y en a des bons, mais pas beaucoup.C'était une blague...Euh, il est où le smiley qui vomit là ?
Posté 13 September 2008 - 13:43
Posté 13 September 2008 - 13:49
Claiiiiire!!!! Qu'est-ce que je viens de dire!?!?!Bah faut rigoler un peu des fois quoi...
Posté 13 September 2008 - 13:51
J'ai pas pu m'en empêcher Promis, c'était la dernièreClaiiiiire!!!! Qu'est-ce que je viens de dire!?!?!Bah faut rigoler un peu des fois quoi...
Posté 13 September 2008 - 13:52
Alors ça vaJ'ai pas pu m'en empêcher Promis, c'était la dernièreClaiiiiire!!!! Qu'est-ce que je viens de dire!?!?!Bah faut rigoler un peu des fois quoi...
Posté 13 September 2008 - 13:58
Arrete, on pourri le topic...Alors ça vaJ'ai pas pu m'en empêcher Promis, c'était la dernièreClaiiiiire!!!! Qu'est-ce que je viens de dire!?!?!Bah faut rigoler un peu des fois quoi...
Posté 13 September 2008 - 13:59
Oups oui t'as raisonArrete, on pourri le topic...Alors ça vaJ'ai pas pu m'en empêcher Promis, c'était la dernièreClaiiiiire!!!! Qu'est-ce que je viens de dire!?!?!Bah faut rigoler un peu des fois quoi...
Posté 17 September 2008 - 19:44
Cegid rachète VCSTIMELESS
Bref, Cegid rachète la boîte pour laquelle je travaille. Traduction: qu'est-ce que je vais devenir (et d'autres comme moi)....
Posté 17 September 2008 - 19:50
Oups...Pu**in de me**e fait ch*er!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cegid rachète VCSTIMELESS
Bref, Cegid rachète la boîte pour laquelle je travaille. Traduction: qu'est-ce que je vais devenir (et d'autres comme moi)....
C'est facile à dire j'avoue mais... tu es quelqu'un de valeureux et si jamais... je suis sûre que d'autres boîtes se battront pour t'avoir
Posté 17 September 2008 - 19:56
c'est frequent
salut a+
Posté 17 September 2008 - 20:55
Ils vont tailler dans la masse, c'est une certitude. L'administratif et la direction vont sûrement sauter. Le consulting et le help desk, la moîtier va sauter. nous au service technique, vont peut-être en garder deux ou trois. Bref, le futur le dira.
Posté 18 September 2008 - 13:45
Tu ne peux qu'attendre et si par malheur ils ne te garde pas, tu devrai avoir le droit à des indemnités, ce qui te laisserra le temps de rebondir et de chercher autre chose!!
Courage à toi mon ami, on est tous avec toi
Posté 18 September 2008 - 19:34
Courage à toi mon ami, on est tous avec toi
Merci bien.
Je suis beaucoup plus soulagé car j'ai des clients et un partenaire qui m'ont appelé pour me proposer de me recevoir au cas où mon nouveau patron souhaiterai se séparer de moi.
Comme quoi, être réglo ça rapporte un jour!
Posté 18 September 2008 - 19:50
Papyboost
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
|
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
||
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
||
Une Nissan Micra qui rechigne à démarrer en cliquetant ! |
Réparation mécanique, aide panne auto | Plopi |
|
|
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)