Une bêtise à dire, un cri à pousser ???
Posted 28 August 2008 - 21:46
Idem, le parc à fêté ses 20 ans il y a peu, on y était allés au début il devait avoir 5 ans... et une autre fois aussi il y a bien 12 ans, en colonie
Posted 29 August 2008 - 08:43
J'ai ete absent une semaine, oé je sais personne s'en est rendu compte, mais je me suis bien amusé, j'ai tres mal au jambes pieds etc, et je suis encore plus fatigué qu'en période de cour (même si cette fatigue la est plus simpas...)
bref pour ceux que ça intéresse, j'étais labas (10 ans que j'y avais pas mis les pieds)
Moi Lundi je suis allé au pays des Niglo
Idem, le parc à fêté ses 20 ans il y a peu, on y était allés au début il devait avoir 5 ans... et une autre fois aussi il y a bien 12 ans, en colonie
Ben dites donc, les garçons, on s'éclatent comme des petits fous!!!
Posted 09 September 2008 - 15:11
Posted 09 September 2008 - 18:51
Euh... fais-moi rire... c'est pas une blague en fait et toi et tes poissons rouges vous l'avez constatez par vous-même c'est ça?L'eau calcaire c'est pas bon pour les poissons rouges
Effectivement ça n'a pas l'air d'être une blague étant donné qu'on n'est pas dans le topic des blagues...
Posted 09 September 2008 - 19:13
non pas une blague lol, il est mouru !!!Euh... fais-moi rire... c'est pas une blague en fait et toi et tes poissons rouges vous l'avez constatez par vous-même c'est ça?L'eau calcaire c'est pas bon pour les poissons rouges
Effectivement ça n'a pas l'air d'être une blague étant donné qu'on n'est pas dans le topic des blagues...
Posted 09 September 2008 - 21:27
Posted 09 September 2008 - 22:48
il a quand même vécu 4 ans ! c'est un warriorPauvre bête...
Posted 10 September 2008 - 01:09
Posted 10 September 2008 - 12:58
Ca me parrait beaucoup tout de même
Posted 10 September 2008 - 13:56
bon t'as fini de me calmer à chaque fois que je dis un truc toiQuand on sait que l'espérance de vie de ces animaux est d'un minimum de dix ans...
Posted 10 September 2008 - 16:02
Non, 10 ans c'est le minimum, jusqu'à 20/25 ans c'est même normal Il leur faut juste un aquarium de la taille appropriée (200 litres minimum).10 ans??? T'es sur????
Ca me parrait beaucoup tout de même
Un poisson rouge a pété le record à 45 ans
C'est un peu comme les carpes.
Posted 10 September 2008 - 19:21
une foie on s'etait dit qu'il aimerait peut etre une compagnie on en a mis un autre avec lui
resulta le landemain il avait attaquer l'autre il lui avait arracher les ecaille et il nagait sur le dos l'autre pouasky
tous mort
salut a+
Posted 10 September 2008 - 20:29
Posted 10 September 2008 - 21:17
salut a+
Posted 11 September 2008 - 13:56
ben moi j'attends que notre eau ne soit plus calcaire avant d'en acheter un autre !
Ah ben faut allé chercher de l'eau de rivière , mais il faut attendre qu'elle soit à température ambiante avant de les mettre dedans!!
Posted 11 September 2008 - 16:01
oh ben j'avais oublié, on a un puitben moi j'attends que notre eau ne soit plus calcaire avant d'en acheter un autre !
Ah ben faut allé chercher de l'eau de rivière , mais il faut attendre qu'elle soit à température ambiante avant de les mettre dedans!!
Posted 11 September 2008 - 20:49
Oui essayes le puits ! Nous on a une eau assez calcaire, mais on a un puits aussi et l'eau qui y est est excellente ! Bien meilleure même que l'eau du robinet. Sans être un pro, si tu veux des petits conseils pour faire un aquarium (volume, équipements, plantes, poissons etc...) je suis làoh ben j'avais oublié, on a un puitben moi j'attends que notre eau ne soit plus calcaire avant d'en acheter un autre !
En tous cas pas d'eau de rivière ! , impossible de savoir ce qu'il y a dedans !
Normalement le Carassius auratus auratus (poisson rouge) peut vivre dans une eau de 5 à 15°GH, soit une eau douce à moyennement dure, ton eau est en effet peut-être trop calcaire pour cette espèce.
Il est possible de couper l'eau du robinet avec de l'eau osmosée pour adoucir, mais je c0nçois que beaucoup ne voudraient pas acheter de l'eau pour un poisson (rouge, qui plus est).
Petite devinette, quelle est la longueur d'un individu adulte de poisson rouge ?
Comptez environ 60cm
Posted 11 September 2008 - 21:45
Oui essayes le puits ! Nous on a une eau assez calcaire, mais on a un puits aussi et l'eau qui y est est excellente ! Bien meilleure même que l'eau du robinet. Sans être un pro, si tu veux des petits conseils pour faire un aquarium (volume, équipements, plantes, poissons etc...) je suis làoh ben j'avais oublié, on a un puitben moi j'attends que notre eau ne soit plus calcaire avant d'en acheter un autre !
En tous cas pas d'eau de rivière ! , impossible de savoir ce qu'il y a dedans !
Normalement le Carassius auratus auratus (poisson rouge) peut vivre dans une eau de 5 à 15°GH, soit une eau douce à moyennement dure, ton eau est en effet peut-être trop calcaire pour cette espèce.
Il est possible de couper l'eau du robinet avec de l'eau osmosée pour adoucir, mais je c0nçois que beaucoup ne voudraient pas acheter de l'eau pour un poisson (rouge, qui plus est).
Petite devinette, quelle est la longueur d'un individu adulte de poisson rouge ?
Comptez environ 60cm
ben je te préviens quand j'en aurai un nouveau alors
Posted 11 September 2008 - 21:48
.
.
.
- Parce qu'elles font la bise à leur poisson rouge pour leur souhaiter bonne nuit
Posted 12 September 2008 - 13:40
Mais en faisant ça il y a de l'eau qui rentre par les oreilles et l'eau se met dans leur tête, c'est pour ça aussi que les vraies blondes ont les yeux bleus
Ou un peu avant, histoire de bien préparer ton bacben je te préviens quand j'en aurai un nouveau alors
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
||
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
|
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
||
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
||
Une Nissan Micra qui rechigne à démarrer en cliquetant ! |
Réparation mécanique, aide panne auto | Plopi |
|
|
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users