Une bêtise à dire, un cri à pousser ???
Posté 30 July 2008 - 19:08
1 : Je suis en vacance !!!!!!!!!!! 8 mois que j'attends ça !!!!!!
et
2 : Je passe en 3eme année !!!!!!!!!!!!!
Posté 31 July 2008 - 09:06
Félicitations à toi!!
Posté 01 August 2008 - 17:26
Posté 04 August 2008 - 09:07
JE SUIS EN VACANCES!!!!!!!!!!!
Posté 05 August 2008 - 12:38
salut les filles
Posté 07 August 2008 - 08:27
en vacance aussi 3 semaine
salut les filles
Et qui c'est qui va aider à dépanner les mobylettes pendant ce temps ?
BONNES VACANCES
Papyboost
Posté 07 August 2008 - 19:23
Je ne sais pas si tu consultes le forum en vacances, au cas où tu me lis, je viens de voir que tu es le premier au concours MERCI,
A +
Papyboost
Posté 07 August 2008 - 21:25
et je continue d'aider mes camarades en panne
je vien de voir le message pour les merci
ça me fait bizare d'etre le premier quelque par avec mon pseudo aficher en grand et en rouge
moi qui suis du genre discret
sinon comment ça vas toi ?
salut a+
Posté 07 August 2008 - 22:15
Meuh non je peux pas te détester pour si peu quand même... je peux même pas te détester toiCarole va me detester aussi.....
Bonnes vacances en tout cas et profite bien
Posté 08 August 2008 - 05:57
Je râle, il parait qu'on va devoir passer le controle technique avec les deux roues
Bravo encore pour ta première place.
NUMMER ONE : GIZMO WARRIOR
A +
Papyboost.
Posté 08 August 2008 - 08:52
Meuh non je peux pas te détester pour si peu quand même... je peux même pas te détester toiCarole va me detester aussi.....
Bonnes vacances en tout cas et profite bien
Oh, comme c'est gentil !!!
Posté 08 August 2008 - 12:02
Posté 21 August 2008 - 12:59
3 à 2
Ils ont l'air bien, ces p'tits gas!!
Je parle Football, bien sur
Posté 21 August 2008 - 19:46
Toute la pressse belge en parle aufourd'hui, une organisation de défense des animaux demande la fermeture de presque tout les parcs avec des animaux, motif pour l'un d'entre eux: les crocodiles manquent d'espace....
les deux crocodiles en question sont en RESINE
Posté 21 August 2008 - 23:05
Cela-dit ça permet peut-être de rebondir là-dessus et de parler de la maltraitance des animaux, ce qui peut être une bonne chose finalement, car elle est au coin de la rue !
Tiens rien qu'aujourd'hui j'ai encre vu à la télé un poisson rouge dans un bocal ! Quand on sait que ce poisson à besoin d'environ 300L pour un seul individu...
Posté 22 August 2008 - 01:57
Et la maltraitance des humains, je suis revenu à mon clavier car comme chaque été, l'enseignante devant chez moi conseille à ses visiteurs de klaxonner en partant, à deux heures du matin de préférence, je ne suis pas encore au lit mais ça m'enerve , le délit d'anti-vieux, ça existe?
Revenons au mauvais traitements aux animaux, pendant quelques années j'ai promené des chiens d'un refuge, j'ai eu l'occasion de constater
Posté 22 August 2008 - 10:22
Moi j'ai vu un chien attaché à un arbre au bord d'une 4 voies... j'étais dégoûté et c'est passé tellement vite qu'on a pas eu le temps de s'arreter pour le prendre (trop dangereux). Au retour, le soir, il était plus là.Salut Guillaume
Et la maltraitance des humains, je suis revenu à mon clavier car comme chaque été, l'enseignante devant chez moi conseille à ses visiteurs de klaxonner en partant, à deux heures du matin de préférence, je ne suis pas encore au lit mais ça m'enerve , le délit d'anti-vieux, ça existe?
Revenons au mauvais traitements aux animaux, pendant quelques années j'ai promené des chiens d'un refuge, j'ai eu l'occasion de constater
Et une fois, j'étais en voiture dans un petite chemin perdu en campagne. Il y a avait un mec dans une voiture devant moi avec un labrador qui courait derrière la voiture (elle venait de démarrer). Dès qu'il m'a vu, il s'est arrêté et a fait monter le chien...
Posté 22 August 2008 - 15:46
Un de mes oncles allait faire courir son chien comme ça, mais le chien courait devant, lorsqu'il en avait marre il attendait la voiture et remontait dedansEt une fois, j'étais en voiture dans un petite chemin perdu en campagne. Il y a avait un mec dans une voiture devant moi avec un labrador qui courait derrière la voiture (elle venait de démarrer). Dès qu'il m'a vu, il s'est arrêté et a fait monter le chien...
Ton témoignage ressemble bien (malheureusement) à une tentative d'abandon d'animal
Posté 22 August 2008 - 16:57
je pensais à ça, j'espérais qu'il faisait courir son chien mais j'y croyais pas tropUn de mes oncles allait faire courir son chien comme ça, mais le chien courait devant, lorsqu'il en avait marre il attendait la voiture et remontait dedans
Ton témoignage ressemble bien (malheureusement) à une tentative d'abandon d'animal
Posté 28 August 2008 - 17:58
bref pour ceux que ça intéresse, j'étais labas (10 ans que j'y avais pas mis les pieds)
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
|
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
||
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
||
Une Nissan Micra qui rechigne à démarrer en cliquetant ! |
Réparation mécanique, aide panne auto | Plopi |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)