Une bêtise à dire, un cri à pousser ???
Posted 06 December 2007 - 18:58
Posted 07 December 2007 - 21:14
C'est gentil de ta pars, ça me touche beaucoup....Bonne fête Nico!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posted 10 December 2007 - 17:04
j'aime pas l'hiver, je casse la moto, et j'ai des partiel tte les semaines !!!
ras le bol !!!!!!!!!!!!
Posted 10 December 2007 - 22:24
Posted 20 December 2007 - 18:00
Posted 20 December 2007 - 18:59
Posted 20 December 2007 - 19:37
pour les symptomes va voir le topic "SV650 monocylindre"
Sinon Claire...pas la ??
Posted 25 December 2007 - 21:18
SiSinon Claire...pas la ??
Posted 25 December 2007 - 21:38
lulu missSiSinon Claire...pas la ??
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posted 25 December 2007 - 22:01
SiSinon Claire...pas la ??
ben tu ma fait peur...
Posted 26 December 2007 - 10:03
t'inquiète pas j'suis toujours vivante ! un break avec internet ça fait pas de malSiSinon Claire...pas la ??
ben tu ma fait peur...
Posted 26 December 2007 - 10:20
ouais on te manquait même pas à ce que je vois!t'inquiète pas j'suis toujours vivante ! un break avec internet ça fait pas de malSiSinon Claire...pas la ??
ben tu ma fait peur...
Tu va bien???
Posted 26 December 2007 - 10:25
mais nan pas du tout c'est juste qu'il fallait pas que je vienne sinon j'allais recommencer à rester des heures sur le pc donc là ben, le défi c'est de venir mais... pas trop souvent, ça va être dur je le sensouais on te manquait même pas à ce que je vois!
Tu va bien???
oui oui je vais bien merci
Posted 26 December 2007 - 10:33
Heureux d'avoir de tes nouvelles! et je sais que je suis pas le seul!mais nan pas du tout c'est juste qu'il fallait pas que je vienne sinon j'allais recommencer à rester des heures sur le pc donc là ben, le défi c'est de venir mais... pas trop souvent, ça va être dur je le sensouais on te manquait même pas à ce que je vois!
Tu va bien???
Raconte du neuf????
Ps: si tu veux tu peux répondre par Mp...
Posted 26 December 2007 - 10:35
oh y'a rien de bien spécial à raconter tu sais !Heureux d'avoir de tes nouvelles! et je sais que je suis pas le seul!mais nan pas du tout c'est juste qu'il fallait pas que je vienne sinon j'allais recommencer à rester des heures sur le pc donc là ben, le défi c'est de venir mais... pas trop souvent, ça va être dur je le sensouais on te manquait même pas à ce que je vois!
Tu va bien???
Raconte du neuf????
Posted 26 December 2007 - 10:44
ok si ça roule tant mieux!oh y'a rien de bien spécial à raconter tu sais !Heureux d'avoir de tes nouvelles! et je sais que je suis pas le seul!mais nan pas du tout c'est juste qu'il fallait pas que je vienne sinon j'allais recommencer à rester des heures sur le pc donc là ben, le défi c'est de venir mais... pas trop souvent, ça va être dur je le sensouais on te manquait même pas à ce que je vois!
Tu va bien???
Raconte du neuf????
Posted 27 December 2007 - 17:57
enfin si j'ai un truc à raconter vous connaissez Moot Moot ? C'est un dessin animé trop marrant sur canal+ à 19h55. C'est une famille de moutons avec les voix d'Eric et Ramzyok si ça roule tant mieux!oh y'a rien de bien spécial à raconter tu sais !Heureux d'avoir de tes nouvelles! et je sais que je suis pas le seul!mais nan pas du tout c'est juste qu'il fallait pas que je vienne sinon j'allais recommencer à rester des heures sur le pc donc là ben, le défi c'est de venir mais... pas trop souvent, ça va être dur je le sensouais on te manquait même pas à ce que je vois!
Tu va bien???
Raconte du neuf????
Voici l'ado révolté et suicidaire :
Maman et papa moot moot :
Posted 31 December 2007 - 17:49
Posted 05 January 2008 - 14:23
Belle performance qui méritait d'être soulignée
Posted 05 January 2008 - 15:02
Mais tu rigoles je n'ai fait que la première page, j'ai vu qu'il y en avait une deuxième voire une troisième...
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
||
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
|
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
||
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
||
Une Nissan Micra qui rechigne à démarrer en cliquetant ! |
Réparation mécanique, aide panne auto | Plopi |
|
|
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users