Une bêtise à dire, un cri à pousser ???
Posté 07 October 2007 - 12:23
Mon gsm refonctionne, apres 24h d'arret.... Grrrrrr
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posté 07 October 2007 - 13:57
Posté 07 October 2007 - 14:14
Posté 07 October 2007 - 14:32
Posté 07 October 2007 - 14:37
Posté 07 October 2007 - 14:44
Posté 07 October 2007 - 15:07
Posté 07 October 2007 - 15:16
Je vais tres bien, c'est seulement que parfois je m'enerve tout seul en pensant à une certaine personne, mais à part cela, tout va bien, de plus j'ai retrouver mon sport favoris alors j'ai maintenant de quoi me défouler !
Posté 08 October 2007 - 17:58
M'enfin elle est certainement + visible pour les nouveaux arrivants
Le 1er nouveau qui se présente pas, on le mord
Posté 09 October 2007 - 19:16
il parle du moto tour, sans classement, sans un mots surles leader, rien sur nuque a la ramasse, sur buell qui mene, rien, a part un ancetre sur une bien belle machine et sont foutu de parler de voiture tt le reportage c'est extraordinaire de ce foutre des gens comme ça !!!!
coup de geule contre ces incompetents !!!
Posté 10 October 2007 - 17:39
Oui ca m'a fait drole aussi!!!!Oh non... j'aime pas que la section présentation soit séparée du café...
M'enfin elle est certainement + visible pour les nouveaux arrivants
Le 1er nouveau qui se présente pas, on le mord
Ok on mord alors
Posté 12 October 2007 - 09:25
Posté 12 October 2007 - 09:50
les gens sont tres fiere alors ils montrent a tout le monde pour satisfaire leur ego, et hop reparte...
c'est comme ça...
sinon aussi les gens on des pb, on regles leur pb, et hop ils se cassent et reviennent jamais...
Posté 12 October 2007 - 10:50
Bienvenu chez nous
les gens sont tres fiere alors ils montrent a tout le monde pour satisfaire leur ego, et hop reparte...
c'est comme ça...
sinon aussi les gens on des pb, on regles leur pb, et hop ils se cassent et reviennent jamais...
c'est pas cool ça...
Posté 22 October 2007 - 19:27
Heureusement,c'était ce qu'on appelle de la "bourre",petite rondelle en plastique qui sépare la poudre des plombs.Mais ça aurai pu être grave!!Il a eu de la chance que c'était un papi....en plus il était sur la route,interdit de tirer,le fusil doit être cassé et la cartouche dans la cartouchiere
continuez messieurs les chasseurs et vous allez vous mettre toute la populace à dos!
Posté 22 October 2007 - 19:31
ouille ca fait mal camême s'ils ne sont pas tous comme ça,même s'il ne faut pas généraliser,j'en ai plein le cul des chasseurs malveillants,maladroits et qui ne savent pas se servir d'un fusil!!!!!J'ai été la cible d'un chasseur qui m'a pris pour un faisan un faisan de 80 kgs??Bref je me trouvait juste derrière le faisan quand tout a coup,bing,touché à l'épaule!
Heureusement,c'était ce qu'on appelle de la "bourre",petite rondelle en plastique qui sépare la poudre des plombs.Mais ça aurai pu être grave!!Il a eu de la chance que c'était un papi....en plus il était sur la route,interdit de tirer,le fusil doit être cassé et la cartouche dans la cartouchiere
continuez messieurs les chasseurs et vous allez vous mettre toute la populace à dos!
Posté 22 October 2007 - 19:36
Aaaaaaaaaa c'est ma hantise quand jme ballade à cheval Une fois ma jument s'est arrêté net, je savais pas pourquoi, je voyais rien de bizarre. donc je l'ai forcé à avancer et là paaaaaaaaf gros écart à gauche, elle a failli faire une crise cardiaque la pauvre !!! y'avait un chasseur planqué dans les fourrés qui nous observaitmême s'ils ne sont pas tous comme ça,même s'il ne faut pas généraliser,j'en ai plein le cul des chasseurs malveillants,maladroits et qui ne savent pas se servir d'un fusil!!!!!J'ai été la cible d'un chasseur qui m'a pris pour un faisan un faisan de 80 kgs??Bref je me trouvait juste derrière le faisan quand tout a coup,bing,touché à l'épaule!
Posté 26 November 2007 - 22:09
edit...
Posté 27 November 2007 - 13:27
Es-tu bien sûr que cela intéresse tout le forum?
Posté 27 November 2007 - 22:04
tu as sans doute raison
Es-tu bien sûr que cela intéresse tout le forum?
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
|
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
||
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
||
Une Nissan Micra qui rechigne à démarrer en cliquetant ! |
Réparation mécanique, aide panne auto | Plopi |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)