Merci !
Mais c'est vraiment compliqué, c'est plus qu'une histoire de coeur, c'est... des questions sur toute ma vie, ce que je vais devenir etc... je n'arrive pas à trouver un endroit où je suis heureux durant longtemps... Je me pose énormement de questions, savoir où aller et que faire...
Bonjour mon ami, je vois que tu passes un mauvais moment
La copine fou le camp, tu te sens bien nulle part, plus rien ne semble pouvoir te redonner le sourir...KefKok à raison, on a tous un moment dans la vie où on a plus envie de se battre!
Pourtant, malgré la noirceur du moment présent, je pense que nous avons tous droit au bonheur, pour certains d'entre nous, c'est plus compliqué que pour d'autres, parce qu'ils sont plus sensibles aux choses négatives et que celles-ci prennent le pas sur les choses positives.
La vie n'est pas un long fleuve tranquille...nous passons des épreuves plus où moins facilement, laissant plus où moins des traces indélébiles dans nos vies, la perte d'un être cher, la trahison d'un ami et tant d'autres choses encore....
C'est dur à vivre, sans aucun doute, mais c'est aussi ces épreuves de le vie qui construisent ce que nous sommes, ce que nous devenons à chacune d'entre elle, ce que nous seront dans l'avenir!
Chaque joie et chaque peine est une marche supplémentaire vers l'accomplissement de notre "moi profond" , alors, même si c'est très dur en ce moment, dis toi simplement que c'est une marche de plus, et qu'il y en aura d'autres....encore beaucoup d'autres!
Montes sur celle-ci sans te retourner, regardes en haut et pas en bas...la vie est encore longue et tu as encore des tas de choses à faire!
Vas de l'avant et tu verra, la lumière est toujours au bout du tunnel....
Bon courage pour ce moment difficile!
N'oublies pas qu'ici, même si ce monde peu parraitre virtuel à ceux qui ne comprennent rien, tu trouvera toujours une écoute et un soutient...nous sommes une grande famille et nous sommes là pour toi