Une bêtise à dire, un cri à pousser ???
Posté 02 August 2007 - 18:13
Posté 02 August 2007 - 18:14
pk t'as plus d'avataren tout cas tout ce que je peux vous dire c'est que là je vais bien et c'est l'essentiel ! ma pire journée fut lundi, déprime du matin au soir, avachi en pyjama devant la télé sans vraiment la regarder. enfin bref, là je vais bien et je peux réviser mes cours
met nous ta jolie photo
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posté 02 August 2007 - 18:15
je fais n'importe quoi quand je suis déprimer... j'ai même enlever ma signature, le truc qui sert à rien mais bon, faut pas chercher, c'est ça l'amour la honte !pk t'as plus d'avatar
en tout cas tout ce que je peux vous dire c'est que là je vais bien et c'est l'essentiel ! ma pire journée fut lundi, déprime du matin au soir, avachi en pyjama devant la télé sans vraiment la regarder. enfin bref, là je vais bien et je peux réviser mes cours
met nous ta jolie photo
ah non, pas de photo de moi en avatar, j'ai pas envie de me voir à chaque fois que je viens sur autocadre ! par contre je veux bien remettre l'impreza
Posté 02 August 2007 - 18:17
change un peu claire allé etonne nousje fais n'importe quoi quand je suis déprimer... j'ai même enlever ma signature, le truc qui sert à rien mais bon, faut pas chercher, c'est ça l'amour la honte !
pk t'as plus d'avatar
en tout cas tout ce que je peux vous dire c'est que là je vais bien et c'est l'essentiel ! ma pire journée fut lundi, déprime du matin au soir, avachi en pyjama devant la télé sans vraiment la regarder. enfin bref, là je vais bien et je peux réviser mes cours
met nous ta jolie photo
ah non, pas de photo de moi en avatar, j'ai pas envie de me voir à chaque fois que je viens sur autocadre ! par contre je veux bien remettre l'impreza
Posté 02 August 2007 - 18:18
je trouve que ça fait prétenieux de mettre sa photo en avatar et je suis pas une prétencieuse !!!change un peu claire allé etonne nous
je fais n'importe quoi quand je suis déprimer... j'ai même enlever ma signature, le truc qui sert à rien mais bon, faut pas chercher, c'est ça l'amour la honte !
pk t'as plus d'avatar
met nous ta jolie photo
Posté 02 August 2007 - 18:24
bien bien met une photo etonante qui te ressemble neamoinsje trouve que ça fait prétenieux de mettre sa photo en avatar et je suis pas une prétencieuse !!!
change un peu claire allé etonne nous
Posté 02 August 2007 - 18:30
j'en ai trouvé une, avec des lunettes de soleil et les chevaux dans le vent. comme ça on me reconnait pas tropbien bien met une photo etonante qui te ressemble neamoins
je trouve que ça fait prétenieux de mettre sa photo en avatar et je suis pas une prétencieuse !!!
je la mettrai plus tard, faudra patienter un peu
Posté 02 August 2007 - 18:34
ha non tout de suitej'en ai trouvé une, avec des lunettes de soleil et les chevaux dans le vent. comme ça on me reconnait pas trop
bien bien met une photo etonante qui te ressemble neamoins
je trouve que ça fait prétenieux de mettre sa photo en avatar et je suis pas une prétencieuse !!!
je la mettrai plus tard, faudra patienter un peu
Posté 02 August 2007 - 18:47
je m'occupe de çaha non tout de suite
Posté 02 August 2007 - 19:05
Posté 02 August 2007 - 19:06
Posté 02 August 2007 - 19:08
la photo est coupée, y'a une tite de 2 ans à côté de moi qui est bien plus mignonne que moi !! trop trop chou la tite, elle pense qu'à manger !! et elle est une acro au chocolat (eh oui, déjà !). dans son bain, elle entendait sa maman pérparer à manger dans la cuisine alors on l'entendait qui disait "ah taaaaaaaaaaaaaab !!!"L'est mignonne
Posté 02 August 2007 - 19:11
Ah oui on voit une des 2 tites couettesy'a une tite de 2 ans à côté de moi
Posté 02 August 2007 - 19:19
c'est de nouveau l imprenzaAh oui on voit une des 2 tites couettes
y'a une tite de 2 ans à côté de moi
Posté 02 August 2007 - 19:20
Bon mets tes lunettes toic'est de nouveau l imprenza
Posté 02 August 2007 - 19:20
dis que je ressemble à une bagnole aussi !!!c'est de nouveau l imprenza
Ah oui on voit une des 2 tites couettes
y'a une tite de 2 ans à côté de moi
Posté 02 August 2007 - 19:22
On dit bien "maquillé comme une voiture volée", non?dis que je ressemble à une bagnole aussi !!!
Non là j'ai rien dit, attends, je vais m'infliger ma punition :
Posté 02 August 2007 - 19:25
j'ai mis la preuve!On dit bien "maquillé comme une voiture volée", non?
dis que je ressemble à une bagnole aussi !!!
Non là j'ai rien dit, attends, je vais m'infliger ma punition :
Posté 02 August 2007 - 19:26
Bon alors tu dis à ton ordi de mettre ses lunettes.j'ai mis la preuve!
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
|
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
||
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
||
Une Nissan Micra qui rechigne à démarrer en cliquetant ! |
Réparation mécanique, aide panne auto | Plopi |
|
|
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)