Une bêtise à dire, un cri à pousser ???
Posted 25 May 2007 - 17:58
Posted 25 May 2007 - 18:30
Rahhh c'est nul je sais, mais je veux bien une bon jus d'orange bien frais
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posted 25 May 2007 - 19:28
Un lait de fraise pour Clairette et un jus d'oranges bien frais pour Nico!!
Dans 10 minutes ma tournée est terminée
Posted 25 May 2007 - 21:14
heu, et une tablette de chocolat au lait aux noisettes et au raisin c'est possible ?C'est bien les enfants
Un lait de fraise pour Clairette et un jus d'oranges bien frais pour Nico!!
Dans 10 minutes ma tournée est terminée
Posted 27 May 2007 - 10:27
pas faux pas fauxxxToi j'ai l'impression que je pourrais te proposer n'importe quoi...
bon un coca
Ok. Alors c'est moi qui choisi aussi ce que je vous paye
Coca, jus de fruits ou eau minérale
Oups... j'les ai tous fait fuir Et hop c'est réglé
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posted 28 May 2007 - 16:33
Posted 28 May 2007 - 16:55
Rôôô...
Posted 28 May 2007 - 16:58
Posted 28 May 2007 - 17:13
Youuuuuhouuuuu (en plus il fait chaud donc je deviens de bonne humeur aussi )(parce que je suis de bonne humeur )
Posted 28 May 2007 - 17:15
Posted 01 June 2007 - 13:51
premièrement, le modèle de la voiture : ça c'est facile
deuxièmement, l'année : encore facile, mais... valait quand même mieux avoir la carte grise sous la main car en 2001 y'avait 2 "type" différent, pour moi c'était le mois de juin !
troisièmement, les types de phares... genre xenon ou autre chose, je sais plus quoi une chance sur deux après tout bon, je sais plus lequel il m'a dit de prendre, en tout cas c'est ceux qui éclaire tout blanc et non pas légèrement bleuté...
quatrièmement, pour les clitgnotants, est-ce le plastique qui est devant qui est orange ou est-ce l'ampoule qui est orange ... le gars a rigolé en disant "question dont tout le monde connaît la réponse évidemment" donc on a un pris un des 2 au pif et pis si c'est pas ça je ramène le tout avec le ticket de caisse !
pffffffffffff, et encore, l'ampoule n'est pas encore monté... le pire est à venir
et c'est pas fini pour les trucs chiant de l'après midi :
je sorts de carrefour avec mes ampoules je vais à ma tuture qui est garé en marche avant. je sorts en reculant quand j'entends un bruit suspect à l'avant. le gars de la voiture d'à côté était là et m'a fait comprendre qu'il s'était passé un truc bizarre donc je suis descendu pour voir (la voiture était à moitié sortir de son emplacement). c'était le parechoc qui touchait le trottoir donc quand j'ai reculé ça l'a eraflé, mais bon, il est habitué... (c'est pas la carrosserie hein, juste la truc noir de devant qui est trop bas). je remercie le gars et remonte dans ma voiture. je passe la marche arrière pour finir de sortir mais pile à ce moment là ma voiture fait encore un truc bizarre, comme si elle s'était rabaissé d'un coup ou que j'avais oublié le frein à main ! sauf que j'avais pas oublié le frein à main, c'était une pauvre cruche avec sa bmw qui reculait sans regarder derrière !!!! donc elle a poussé ma pauvre clio avec son gros tas !! alors là, je sorts pour encore voir l'état de ma voiture, ouf, rien ! mais le pire c'est que la fille n'est même pas sortie pour s'excuser ! elle a simplement finit de se garer et faisait mine d'etre occuper à chercher quelque chose dans sa voiture, style elle avait rien remarqué quoi... vive l'amabilité !
Posted 01 June 2007 - 14:01
Ah!!!!!!!!! Et t'es pas allée la cueillir à la sortie de sa charette??elle a simplement finit de se garer et faisait mine d'etre occuper à chercher quelque chose dans sa voiture, style elle avait rien remarqué quoi... vive l'amabilité !
Moi c'est ce que j'aurais fait (c'est ce que j'ai déjà fait ) et j'lui aurai dit 2 / 3 mots (en restant dans le correct bien sûr). Ca m'énerve ces abrutis qui font style de pas voir
Posted 01 June 2007 - 14:02
Edited by guegoy, 01 June 2007 - 14:02.
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posted 01 June 2007 - 14:32
j'ai hésité ; je me suis dit, bof c'est rien, sur le coup. mais une fois dans ma voiture prete à repartir, je l'ai bien regardé pour voir si elle allait me faire un isgne d'excuse, tu parles, que dalle ! et comme y'avait des gens j'ai pas osé m'arreter et resortir de ma voiture pour aller lui parler !Ah!!!!!!!!! Et t'es pas allée la cueillir à la sortie de sa charette??
elle a simplement finit de se garer et faisait mine d'etre occuper à chercher quelque chose dans sa voiture, style elle avait rien remarqué quoi... vive l'amabilité !
Moi c'est ce que j'aurais fait (c'est ce que j'ai déjà fait ) et j'lui aurai dit 2 / 3 mots (en restant dans le correct bien sûr). Ca m'énerve ces abrutis qui font style de pas voir
mais mainteannt, que j'y pense, j'aurais vraiment du le faire...
...........accrochage en reculant" mais c'est pas moi hein !! c'est l'autre pauvre fille qui se croit supérieure dans sa bmws toute neuve !!!pauvre clairette, mais ca me fait penser a querlque chose : "femme au volant ............." je te laisse compléter la suite
Posted 01 June 2007 - 14:32
Chut, chut... Calme-toi maintenant c'est passé, penses à autre chosej'ai hésité ; je me suis dit, bof c'est rien, sur le coup. mais une fois dans ma voiture prete à repartir, je l'ai bien regardé pour voir si elle allait me faire un isgne d'excuse, tu parles, que dalle ! et comme y'avait des gens j'ai pas osé m'arreter et resortir de ma voiture pour aller lui parler !
mais mainteannt, que j'y pense, j'aurais vraiment du le faire...
Posted 01 June 2007 - 14:38
Posted 01 June 2007 - 14:44
Oh c'est pas bien ça!j'ai eu la mauvaise idée de venir sur autocadre pendant ma pause
Posted 01 June 2007 - 15:10
Moi je serais sorti furaXXXX crois moiAh!!!!!!!!! Et t'es pas allée la cueillir à la sortie de sa charette??
elle a simplement finit de se garer et faisait mine d'etre occuper à chercher quelque chose dans sa voiture, style elle avait rien remarqué quoi... vive l'amabilité !
Jamais grossier mais pas cool le belge
Posted 01 June 2007 - 15:25
Posted 01 June 2007 - 15:26
Si ça se trouve yavé son patron juste à côté... alors avoir la fenêtre orange qui clignote en bas de l'écran c'est pas top
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
||
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
|
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
||
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
||
Une Nissan Micra qui rechigne à démarrer en cliquetant ! |
Réparation mécanique, aide panne auto | Plopi |
|
|
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users