Une bêtise à dire, un cri à pousser ???
Posté 23 April 2007 - 15:23
Posté 23 April 2007 - 15:24
pourquoi attendre le WE prochain, moi je remet ca demain après midi, aaaahhhhh que c'est bon de toujours être du matin et d'avoir tout ces apm de libreahh c'etait bon.. ..VIVEMENT LE WE PROCHAIN!!!!!!!!!!!!!!!!
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 23 April 2007 - 21:55
en meme temps...moi ca me géne pas je bosse pas non plus
Alors demain...
Posté 25 April 2007 - 15:48
Posté 03 May 2007 - 17:59
demain matin départ pour amsterdam y'a rien là?Je vais pouvoir enfin savourer mon cadeau de noel.
Modifié par jullien, 03 May 2007 - 18:01.
Posté 03 May 2007 - 18:43
amuse toi bienyessss!!!!!!!!!!!!!
demain matin départ pour amsterdam y'a rien là?Je vais pouvoir enfin savourer mon cadeau de noel.
moi je vais surment y aller au mois d'aout juste un week-end (c'est suffisant )
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posté 03 May 2007 - 19:17
Posté 06 May 2007 - 20:41
Posté 06 May 2007 - 20:43
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posté 06 May 2007 - 20:47
de toute façon jvais me piauter devant ma vieille télé qui marche un coup sur 2 suffit de lui taper un coup dessus et elle remarche ! si si c'est vrai et en plus ça défoule ! une fois je regardais un film trop bien, c'était à un moment super important et là... elle coupe !!! satanée télé !!!! alors jme susi levée trop énervée et BAM gros coup sur la télé qui s'est tout de suite réveillée depuis j'ai le coup de main !
et faut surtout pas changer de chaîne dès que je l'allume, faut que j'attende un peu et ensuite je peux changer... sinon elle coupe enfin bon, c'est la télé de mon grand père quoi
aller hop, c'est parti !
bonne nuit
Posté 06 May 2007 - 20:58
regarde sur ebay tu va en trouver unemé !
de toute façon jvais me piauter devant ma vieille télé qui marche un coup sur 2 suffit de lui taper un coup dessus et elle remarche ! si si c'est vrai et en plus ça défoule ! une fois je regardais un film trop bien, c'était à un moment super important et là... elle coupe !!! satanée télé !!!! alors jme susi levée trop énervée et BAM gros coup sur la télé qui s'est tout de suite réveillée depuis j'ai le coup de main !
et faut surtout pas changer de chaîne dès que je l'allume, faut que j'attende un peu et ensuite je peux changer... sinon elle coupe enfin bon, c'est la télé de mon grand père quoi
aller hop, c'est parti !
bonne nuit
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posté 13 May 2007 - 16:15
Coucou les supers membres
Posté 19 May 2007 - 18:36
(je parle pas pour moi si si jvous jure ! enfin ptete un peu quand même, enfin bref...)
Posté 19 May 2007 - 19:08
http://www.affection...ils/danser.html
on rigole pas !
enfin moi ce qui m'a fait bien rire, c'est le nom de la fille qui a écrit l'article... c'est un signe
Posté 20 May 2007 - 12:33
j'ai horreur de danser mais de temps en temps pour une grande occase,c'est et et là,je te garantie,c'estobliger que tu danses.
Mais attention,l'alcool est dangereux pour la santé et encore plus au volant (bon ça c'était la petite morale qu'on doit dire chaque fois que l'on incite quelqu'un à boire!!)
Vas y clairette bourre toi la gueule et tu nous feras les pussycats doll
Posté 20 May 2007 - 13:00
bon, ben, on verra...alors je ne sais pas si c'est le meilleur conseil,en tout cas c'est tres efficace ....
j'ai horreur de danser mais de temps en temps pour une grande occase,c'est et et là,je te garantie,c'estobliger que tu danses.
Mais attention,l'alcool est dangereux pour la santé et encore plus au volant (bon ça c'était la petite morale qu'on doit dire chaque fois que l'on incite quelqu'un à boire!!)
Vas y clairette bourre toi la gueule et tu nous feras les pussycats doll
Posté 20 May 2007 - 13:10
Il suffit qu'il fasse un peu chaud et on me tient plus. Véridique, je peux même vous fournir des témoignages
La chaleur a le même effet sur moi que l'alcool sur d'autres...
Posté 20 May 2007 - 17:26
Posté 20 May 2007 - 17:31
Moi ça me rend toute fofolle. Je pensais que ça avait le même effet sur toi, vu qu'on est un tout petit peu pareille
Posté 20 May 2007 - 17:42
de ce côté là on se ressemble pas jamais tu me verra danser comme une folle jsute parce que y'a du soleilEt ça te fait pas ça toi Clairette?
Moi ça me rend toute fofolle. Je pensais que ça avait le même effet sur toi, vu qu'on est un tout petit peu pareille
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
|
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
||
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
||
Une Nissan Micra qui rechigne à démarrer en cliquetant ! |
Réparation mécanique, aide panne auto | Plopi |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)