Une bêtise à dire, un cri à pousser ???
Posted 01 March 2007 - 16:49
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posted 01 March 2007 - 16:50
Ah ben en voilà une bonne nouvelle, t'as dû te faire plaisir quand-même, pendant que d'autres étaient sous la flotte à couler 6m cube de béton hein !? ^^ca y est l'assurance garage de ma moto est fini, je peux enfin rouler avec
![]()
Moi finalement j'ai pris l'assurance à l'année, ce qui m'a décidé c'est quand j'ai vu le climat cette année, si un jour il fait beau hop tu peux sortir la moto sans problème. Finalement: pourvu que ça dure (des années !)
Posted 01 March 2007 - 17:08
Mais j'ai plus de voiture et je le vis trés bien ^^. La seule chose c'est qu'il faut que je me trouve une femme qui en a une au cas ou lol ^^.
Sinon c'est ptetre du au climats en gironde y neige pas tout les jours ^^.
Edited by Lyp, 01 March 2007 - 17:09.
Posted 01 March 2007 - 17:17
Sinon c'est clair que tu dois etre heureux, je ne sais pas si j'aurai resisté a ta place
Posted 01 March 2007 - 17:29
c'est surtout a cause de la neige parce que d'habitude ca neige pas mal
ce qui a aidé pour que je tienne, c'est que la moto était pas chez moi, elle était bien au chaud chez mes parent a côté de la chaufferie
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posted 01 March 2007 - 20:24
j'avais pas fais le rapprochement pour le surnom de la clioOui "clito" pour "clio", c'était pas une faute de frappe... et en plus comme t'es une fille -> Nananèreuh... (rapport à cette particularité anatomique citée précédamment
)
Enfin voilà ça vole pas haut quoiRétrogradage et talon-pointe un coup de patin dans la gueule et on réaccélère
triste ceux qui font ca car cela peut-être dangereux
Non mais !
(non je blague, c'est pas plus malin qu'eux de faire ça quand-même)
Sinon normalement la mini Z fait bien 106cv @ 11.000 trs/minute (essayes d'atteindre ce régime avec ta Clio Claire !) et un couple de 73Nm à 8.000 trs
et pour le talon pointe, t'inquiète pas, je risque pas de le faire
et puis les 11000 tours non plus, c'est rare que jdépasse les 3000
Posted 01 March 2007 - 21:53
Posted 02 March 2007 - 22:07
lol
Posted 02 March 2007 - 23:53
Pfouuuu et mon anniv' dans même pas une semaine !
-SOUPIR-
Ca me fait ch### tiens !
Posted 03 March 2007 - 08:35
Rââh là lààà bon sang on est déjà le 2 Mars...
Pfouuuu et mon anniv' dans même pas une semaine !
-SOUPIR-
Ca me fait ch### tiens !
Posted 03 March 2007 - 10:30
Ben moi je veux rien...
Okay ça sera l'occasion de renflouer un peu les caisses
Et puis bon maintenant chuis un peu "grand", alors comme cadeau ben... non je ne demande rien. Ma soeur que j'ai l'occasion de voir la semaine dernière m'avait demandé si j'avais réfléchi pour un cadeau... ben je lui ai dit que non, je voulais rien.
Alors bon on fera un petit truc, c'est l'occasion de bien manger et bien boire, mais voilà moi je veux pas de cadeau.
Et puis cette 23ème année, je l'aurai pas vu passer dis-donc ! J'ai été un peu surpris là... enfin on verra bien.
Posted 03 March 2007 - 10:47
si tu veux tu peux commander pour moi : un parfum, un pc portable, des enjolivers..etcBen tous les ans c'est un peu pareil: "Qu'est-ce qu'on t'offre ?"
Ben moi je veux rien...
Okay ça sera l'occasion de renflouer un peu les caisses(merci Papa, Maman, Mamy...).
Et puis bon maintenant chuis un peu "grand", alors comme cadeau ben... non je ne demande rien. Ma soeur que j'ai l'occasion de voir la semaine dernière m'avait demandé si j'avais réfléchi pour un cadeau... ben je lui ai dit que non, je voulais rien.
Alors bon on fera un petit truc, c'est l'occasion de bien manger et bien boire, mais voilà moi je veux pas de cadeau.
Et puis cette 23ème année, je l'aurai pas vu passer dis-donc ! J'ai été un peu surpris là... enfin on verra bien.
enfin jte comprends, moi aussi j'ai eu du mal à trouver des idées de cadeaux pour mon anniv quand j'ai eu une révélation soudaine pour un apn
à chaque fois je demande une impreza mais je ne l'ai toujours pas
Posted 03 March 2007 - 10:49
essaye de demander une vrai voitureà chaque fois je demande une impreza mais je ne l'ai toujours pas
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posted 03 March 2007 - 11:03
essaye de demander une vrai voiture
à chaque fois je demande une impreza mais je ne l'ai toujours pas![]()
![]()
ca marchera ptet
méchant
Posted 04 March 2007 - 20:40
Posted 04 March 2007 - 21:08
Et pour ta 206 ben... attends un peu, tu es pressée ?
Posted 04 March 2007 - 21:58
Posted 04 March 2007 - 22:41
Mon Dieu, que les revendications de cette jeune fille sont bien futiles !jveux des sous
As-tu réellement besoin d'argent ? N'es-tu pas heureuse ? N'as-tu pas de quoi remplir ton assiette ? N'as-tu pas de quoi te loger ? N'as tu pas un amoureux ?
Posted 05 March 2007 - 18:18
dans l'ordreMon Dieu, que les revendications de cette jeune fille sont bien futiles !
jveux des sous
As-tu réellement besoin d'argent ? N'es-tu pas heureuse ? N'as-tu pas de quoi remplir ton assiette ? N'as-tu pas de quoi te loger ? N'as tu pas un amoureux ?
non
si
non
si
si
conclusion :
mais jveux quand même des sous
j'ai une stratégie : tous ce qui est sur un compte d'épargne faut que j'y touche le moins possible donc pour faire quelques dépenses faut que je ramène un peu de sou sur le compte courant
Posted 05 March 2007 - 19:20
| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
achat d'une voiture |
VOLVO, SAAB, CHEVROLET, CHRYSLER, ROVER | _chguez* |
|
|
|
¤¤ Résurrection d'une Peugeot 2O3 petite lunette ¤¤ |
Voitures anciennes et de collection | VadorLhooq |
|
|