fallait partir sans elleJ'ai proposé a une collegue de la ramener .... j'aurai jamais du, j'en ai trop marre d'attendre qu'il soit l'heure. J'aurai ete seul je serai parti a 15h je crois !
Une bêtise à dire, un cri à pousser ???
Posté 16 February 2007 - 18:36
Posté 16 February 2007 - 18:50
Posté 16 February 2007 - 19:40
Posté 17 February 2007 - 12:19
Je m'en vais me balader en moto
Posté 17 February 2007 - 12:35
Bon ca y est c'est le week end !!
(fais chier de devoir travailler des samedis ...)
Je m'en vais me balader en moto:D
moi itou , il fait sec , doux et peu de circulation (ils sont tous à la neige)
Posté 17 February 2007 - 21:00
- c'est quand que jvais monter ?
- c'est bientôt à moi ?
- et pis si jveux pas jle fais pas
- pourquoi il court pas le cheval ?
- moi j'ai même pas peur
ah la fin je lui répondais sec pour qu'il me lache genre "bah écoute si tu veux pas monter tu monte pas mais si tu veux monter tu fais ce que je te dis et pas autrement !!'" et là il y a l'inévitable "pourquoiiiiiiiiiiiiiiii ?" et la super réponse "parce que c'est comme ça !!"
je le supporte plus là, heureusement que je parts demain ! il voulait même me suivre dans ma chambre quand jme changeait ! j'ai dû m'enfermer à clé
J'EN AI MARREUUUUUUUUUUUU !!!
Posté 17 February 2007 - 21:14
Posté 17 February 2007 - 21:29
Posté 17 February 2007 - 22:55
raaaaaaaaaaaa j'en ai marre, y'a une amie des mes parents qui est chez nous avec son gosse. il a 6 ans il est trop soulannnnnnnnnnttttttttt !!!! j'en peux plus, il me colle partout, il pose des centaines de questions, il est mal éduqué, bref trop chiant le môme. je l'ai emmener faire un tour à cheval vite fait alors j'ai eu droit à peu près tout ça :
- c'est quand que jvais monter ?
- c'est bientôt à moi ?
- et pis si jveux pas jle fais pas
- pourquoi il court pas le cheval ?
- moi j'ai même pas peur
ah la fin je lui répondais sec pour qu'il me lache genre "bah écoute si tu veux pas monter tu monte pas mais si tu veux monter tu fais ce que je te dis et pas autrement !!'" et là il y a l'inévitable "pourquoiiiiiiiiiiiiiiii ?" et la super réponse "parce que c'est comme ça !!"
je le supporte plus là, heureusement que je parts demain ! il voulait même me suivre dans ma chambre quand jme changeait ! j'ai dû m'enfermer à cléet pis il me répète tout le temps qu'il m'aime
il arrêet pas de crier, il mange avec les mains ;
J'EN AI MARREUUUUUUUUUUUU !!!
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posté 17 February 2007 - 23:09
Oh pinaise, c'est ton 14.000ème message !!! Félicitation ma chérieAh c'est beau les enfants...
Surtout ceux des autres
Posté 17 February 2007 - 23:52
Merci beaucoup
Posté 18 February 2007 - 08:46
ben il est trés bien ce gamin, ptet un peu précoce. J'aurais tenté la même choseil voulait même me suivre dans ma chambre quand jme changeait ! j'ai dû m'enfermer à clé
![]()
Sinon, je me suis fait choper en excés de vitesse en sortant du boulot a 11h30, fais ch*** et en C15 en plus, c'est qu'il y a des Watt la dedans retenu 94km/h au lieu de 90km/h, 1 point 45€.
J'adore participer au frais de l'état, vitesse, bruit, la prochaine c'est quoi ??
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 18 February 2007 - 08:53
ben il est trés bien ce gamin, ptet un peu précoce. J'aurais tenté la même chose
il voulait même me suivre dans ma chambre quand jme changeait ! j'ai dû m'enfermer à clé![]()
![]()
Sinon, je me suis fait choper en excés de vitesse en sortant du boulot a 11h30, fais ch*** et en C15 en plus, c'est qu'il y a des Watt la dedans retenu 94km/h au lieu de 90km/h, 1 point 45€.
J'adore participer au frais de l'état, vitesse, bruit, la prochaine c'est quoi ??
on a encore de la chance par chez nous , juste des sous, pas de point en cas de flash ou autres infractions
Modifié par camax1, 18 February 2007 - 08:53.
Posté 18 February 2007 - 08:56
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 18 February 2007 - 09:34
et attend tu n'a pas tout vu, il voulait venir quand j'ai pris ma douche y'a 10 minutesben il est trés bien ce gamin, ptet un peu précoce. J'aurais tenté la même chose
il voulait même me suivre dans ma chambre quand jme changeait ! j'ai dû m'enfermer à clé![]()
![]()
et pis c'est toujours pas fini : comme je vais voir mon copain je me suis fait toute belle, en jupe et tout le tralala et qu'est ce qu'il me sort le mioche ??? "pourquoi tu t'habille comme ça ?" alors jlui réponds "parce que j'm'habille comme je veux" et lui il réplique "bah oui mais ça te va pas très bien"... alors là il m'a grave énervé et je lui ai cloué le bec en lui répondant : "de toute façon rien ne te plaît, à mon amoureux ça lui plaira je m'en fou si ça te plaît pas à toi !" c'est direct au moins
le pire c'est que même quand jsuis méchante il continu...
et puis il critique tout ! il dit que ma maison est bizarre etc
sinon, pas de chance pour l'excès de vitesse
Posté 18 February 2007 - 09:53
sinon pour la jupe faut voir, ta pas des photos
ps : cheri si tu lis ca, sache que c'est en tout bien tout honneur
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 18 February 2007 - 10:05
non pas de photos et je n'en prendrai pas exprès pour çaun peu pervers quand même, mais il est excellent le gamin
![]()
sinon pour la jupe faut voir, ta pas des photoslol
ps : cheri si tu lis ca, sache que c'est en tout bien tout honneur
Posté 18 February 2007 - 11:40
Moi aussi, mon exe elle voulait pas que je vienne avec elle...il voulait venir quand j'ai pris ma douche,[...]heureusement que j'avais bien fermé à clé
Posté 18 February 2007 - 12:11
Posté 21 February 2007 - 08:37
Souhaitez moi bonne chance
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
achat d'une voiture |
VOLVO, SAAB, CHEVROLET, CHRYSLER, ROVER | _chguez* |
|
|
|
¤¤ Résurrection d'une Peugeot 2O3 petite lunette ¤¤ |
Voitures anciennes et de collection | VadorLhooq |
|
|
|
Avez vous déjà acheter une auto à Mérignac Auto? Fiable ou non? |
Automobile en général | cars33140 |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16v |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)