ps: faut venir avec vos hornet dans mes montagnes on va voir qu'elle moto est la meilleur
Une bêtise à dire, un cri à pousser ???
Posté 12 September 2006 - 19:17
ps: faut venir avec vos hornet dans mes montagnes on va voir qu'elle moto est la meilleur
Posté 12 September 2006 - 19:18
Ah ben tu as noté entre-temps... mais j'ai effacé parce-que c'est nul, tant pis on fera comme si on avait rien vuc'est sur contre une A4 ça a du mal, mais ton Z ou un hornet c'est la meme chose
!!
ps: faut venir avec vos hornet dans mes montagnesz on va voir qu'elle moto est la meilleur
Sinon Zhornette elle est obligée d'acheter une Hornet, parcequ'une Zhornette sans Hornet, c'est pas une Zhornette
Posté 12 September 2006 - 19:47
parsque je suis assez irrascible la dessus !!
Posté 13 September 2006 - 05:07
Ah ben tu as noté entre-temps... mais j'ai effacé parce-que c'est nul, tant pis on fera comme si on avait rien vu
c'est sur contre une A4 ça a du mal, mais ton Z ou un hornet c'est la meme chose!!
ps: faut venir avec vos hornet dans mes montagnesz on va voir qu'elle moto est la meilleur
Sinon Zhornette elle est obligée d'acheter une Hornet, parcequ'une Zhornette sans Hornet, c'est pas une Zhornette
Tout à fait vrai, c'est en grande parti ce qui a motivé le choix de mon pseudo
Posté 13 September 2006 - 10:10
Posté 13 September 2006 - 10:40
Oh ben je suis pas inquiet avec la famille que j'ai en plus, j'aurais pas de pb !!
c'est juste embetant pour la moto quoi, je sais pas si je vais pouvoir en faire bientot ou pas, et puis faut pas que je rate trop de court depuis le temp que j'attend de rentré dans cette satané ecole, je veux pas mettre mes chances de coté !!
et pour la reeduc, ben de toute façon je suis pas sortif pour 2 sous, une petit footing 1 fois par an, je suis pas pressé, temp que je peux monter sur une moto !!
mais faut pas corire je pense pas qu'a la moto........
euh....
je te rassure, sa rééducation fut rapide et pour ne rien te cacher il est lui aussi motard, donc pouvoir refaire de la moto mais aussi du ski paridement était un object majeur.
ton problème est qu'en dehors de ta moto tu n'as pas de possibilité de te véhiculer.
Posté 13 September 2006 - 11:12
mais des que je fait ma rentré je vais recuperer la voiture de ma grand mere dont elle ce sert assez peu, en attendant de pouvoir recuperer ma moto !!
c'est chiant parsque l'expert ma envoyé un courier et il passe pas avant le 19, alors je sais pas si elle est reparable jusque la, et ça me stress
Posté 14 September 2006 - 09:03
Qui ne saute pas n'est pas lyonnais eh !!
Posté 14 September 2006 - 13:29
Posté 14 September 2006 - 13:52
Posté 14 September 2006 - 14:56
j en ai marre de ce taf !
Posté 14 September 2006 - 15:04
resultat 13 fautes
bon y a encore du boulot avant de l'avoir
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posté 14 September 2006 - 15:46
Posté 14 September 2006 - 16:01
ben nonmais t'as pas le permis toi ?
Posté 14 September 2006 - 16:13
oui mais il faut que je repare ma voiture car il y a des petits problemes donc j'ai un peu de temps devant moiUne fois que tu auras tout remis dans l'ordre, tu pourra conduire ta belle auto Will !
Posté 14 September 2006 - 16:16
oui mais il faut que je repare ma voiture car il y a des petits problemes donc j'ai un peu de temps devant moi
Une fois que tu auras tout remis dans l'ordre, tu pourra conduire ta belle auto Will !
Non non ne crois pas ça ! Presses toi de la réparer, des fois que tu l'aies du premier coup !
Posté 14 September 2006 - 16:19
c'est gentil ça j'espere bien l'avoir du premier coup
oui mais il faut que je repare ma voiture car il y a des petits problemes donc j'ai un peu de temps devant moi
Une fois que tu auras tout remis dans l'ordre, tu pourra conduire ta belle auto Will !
Non non ne crois pas ça ! Presses toi de la réparer, des fois que tu l'aies du premier coup !![]()
parce que là j'en ai marre de ma 103
Posté 14 September 2006 - 16:35
bientot on va me dire que le pere noel n'existe pas....
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
achat d'une voiture |
VOLVO, SAAB, CHEVROLET, CHRYSLER, ROVER | _chguez* |
|
|
|
¤¤ Résurrection d'une Peugeot 2O3 petite lunette ¤¤ |
Voitures anciennes et de collection | VadorLhooq |
|
|
|
Avez vous déjà acheter une auto à Mérignac Auto? Fiable ou non? |
Automobile en général | cars33140 |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16v |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)