turbo pour 205 GT
#1
Posté 08 November 2004 - 21:01
merci
#2
Posté 08 November 2004 - 21:10
#3
Posté 08 November 2004 - 21:58
:D :D :D
#4
Posté 08 November 2004 - 22:07
Parce qu'un turbo c'est pas vraiment donné.
Je sais que celui des Escort Costworth est du genre "haute pression".
Sinon regarde ici, ca pourra peu être t'aider.
Enfin, pour finir, c'est quoi une 205 GT, ca m'aidera pas mal.
A moins que tu est oublié le I. :D
#5
Posté 08 November 2004 - 22:24
Après j'en sais pas plus j'pense que c'est une série limitée.
Moi je cherche pas un turbo d'origine mais un gros turbos pour la gongfler à block et ensuite monter ça dans ma samba
merci quand même.
a+
#6
Posté 08 November 2004 - 22:35
l'alimentation se fait pas des carbut double corps et non pas par un turbo escusé moi!
mais alors d'ou vien le "T" de GT?
#7
Posté 08 November 2004 - 22:56
GT est issu de l'appellation "Grand Tourisme", désolé pas de turbo. :D
Pour les turbos c'est du coté de chez Renault qu'il faut regarder. Sinon sur une 205 GTI on peut monter le moteur turbo CT 2.0 150ch. :D Sur la Gt ce sera + compliqué et le chassis est moins approprié.
#8
Posté 08 November 2004 - 23:00
#9
Posté 08 November 2004 - 23:35
Bah alors là ça va pas le faire.
mais bon ça avancera déjà bien avec le moteur XS, qu'on peut préparer d'ailleurs.
#10
Posté 09 November 2004 - 20:41
merci quand même
#11
Posté 09 November 2004 - 21:25
Et puisbeaucoup moins dangereux aussi.
#12
Posté 10 November 2004 - 00:00
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
#13
Posté 10 November 2004 - 13:30
Voila la version Rallye:
En gros c'est une Peugeot 104.
#15
Posté 10 November 2004 - 22:24
#16
Posté 10 November 2004 - 22:50
Et puis il faut faire faire un collecteur d'echappement sur mesure...
#17
Posté 11 November 2004 - 00:07
#18
Posté 11 November 2004 - 00:48
Le compartiment moteur de la Samba risque de pas suivre. Par contre le 1.4 (TU) devrait passer sans trop de problèmes.
Ton échappement est coté calandre ou coté pare-brise?
#19
Posté 11 November 2004 - 11:37
Euhhh....attend là, tu peux m'expliquer comment tu fait pour changer le berceau moteur?oui mais le berceau se change donc celui de la 205 va bien et pour le collecteur c'est pas un problème j'ai quelques relation :D
#20
Posté 11 November 2004 - 14:19
Pour le collecteur il est côté pare brise.
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