Aller au contenu


- - - - -

moto bride


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 _brith*

_brith*
  • Invités

Posté 05 November 2004 - 21:58

salut a tou j ai acheter une 50cc ily a 3 semaine je suis en rodage et on vient de me dire qu il faut pas la pousser mais le garrage ne me la pas dit je suis monter a 68kmh max est ce c grave comment qu on sait si le rodage est mort?merci d avance :merci:

#2 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 05 November 2004 - 22:23

Tu ne le sais pas, tu verra bien apres si ta moto se traine ou pas.


Mais maintenant fait super gaffe, surtout que le debut c'est le plus important.

#3 DIDOU

DIDOU

    Expert en bidouilles

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:95 Val D'Oise
  • Ville :95

Posté 06 November 2004 - 10:13

:D Je pense que maintenant avec les progrès d'usinages le rodage peut être écourté par rapports au recommandation que l'on faisait avant!

Mais ce sont les premiers kilomètres qui restent primordiaux!Et ne pas hésiter a même de l'huile de haute qualité! :moto:

#4 pixel

pixel

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 33 messages
  • Ville :la rochelle (17)
  • Véhicule(s) :aucum mais bientot

Posté 06 November 2004 - 11:15

c'est vrai que les premiers kilometres sont primordiale donc e"ssaye de ne pas trop la pousser quand meme !!! meme si c chiant!!! mais bon fé gaf quand meme car c apres!!

#5 _Guest*

_Guest*
  • Invités

Posté 07 November 2004 - 10:04

salut a tou j ai acheter une 50cc ily a 3 semaine je suis en rodage et on vient de me dire qu il faut pas la pousser mais le garrage ne me la pas dit je suis monter a 68kmh max est ce c grave comment qu on sait si le rodage est mort?merci d avance :merci:

:moto: salut

est ce que tu l as acheté neuve???

si oui , elle est bridé a 45 km/h (legislation oblige) si tu peux la pousser a 68 c est qu elle est debridé , et la c est plus chiant pour le rodage , tu dois faire trés attention a ne pas depasser les 50 km/h et surtout a ne pas monter dans les tours ... car c est ca qui est vraiment important , si tu pousses tes premieres vitesse et que tu t arrete a 50 km/h pour rester constant ton rodage ne servira a rien et ton piston cylindre risque de ne pas faire 5.000 bornes

je te conseille de faire un bon 500 km pour le radoge , c est long mais aprés tu gardera ta becanne avec un bon rendement et pour longtemps

pour le rodage , je me prends un week end et je roule , roule , roule en faisant le maximum de kilometre et si j ai pas fini , je le termine tranquillement dans la semaine et le week end d aprés , GAZ!!!!!!

bon courage!!!





Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)