Jaguar sera-t-elle sauvée avant la date butoir ?
Débuté par Nico, 03 Nov 2004 15:51
4 réponses à ce sujet
Posté 03 November 2004 - 15:51
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 25 November 2004 - 19:11
C'est drôle parce que je trouve qu'il n'est pas un grand pilote.pour klien c'est sûr à 99.9% !
T'en pense quoi toi ?
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 25 November 2004 - 20:32
Salut Nico !
Bah moi Christian Klien j'aime assez ! (faut dire j'suis d'origine autrichienne ) je trouve pas illogique qu'il soit en F1 ... après bon je préférerai qu'il signe bourdais ! mais y'a pas de risque !
Soit dit en passant j'espère qu'ils vont prendre Luizi plutôt qu'Heidfeld qui n'a jamais trop rien montré (sauf peut être face à Raïkkonnen chez sauber)
Bah moi Christian Klien j'aime assez ! (faut dire j'suis d'origine autrichienne ) je trouve pas illogique qu'il soit en F1 ... après bon je préférerai qu'il signe bourdais ! mais y'a pas de risque !
Soit dit en passant j'espère qu'ils vont prendre Luizi plutôt qu'Heidfeld qui n'a jamais trop rien montré (sauf peut être face à Raïkkonnen chez sauber)
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Travaux en prévision sur train de suspension avant Seat Ibiza |
Notions de mécaniques | lyvanis |
|
||
Épinglé Date de remplacement courroie de distribution |
Réparation mécanique, aide panne auto | auto-passion |
|
||
Citroën Xsara Picasso chauffe plus que avant |
Réparation mécanique, aide panne auto | mick28 |
|
|
|
LES FREINS ( avant-arriere)les purges |
Tutoriels entretien mécanique de vos véhicules | mecanique du net |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)