Bush vs Kerry
Posté 02 November 2004 - 14:11
C'est un sujet qui nous concerne indirectement !! savoir si ca va etre le dawa ou pas dans le monde. Personnelement je dis Kerry car je pense qu'il est moins ### que Bush et moins warrior sur les bords
Posté 02 November 2004 - 14:14
Posté 02 November 2004 - 14:33
Posté 02 November 2004 - 15:31
Mais j'avoue que j'ai très peur... Si Bush repasse, je mépriserais pour de bon les Américains... Une fois, passe... Deux fois, c'est de la connerie absolue !
Posté 02 November 2004 - 15:46
M'enfin si je me rapelle bien, ils n'etaient pas americains ceux qui ont voté le pen au premier tour en 2002!!!
Posté 02 November 2004 - 16:27
Posté 02 November 2004 - 16:43
La politique ne changera pas des masses car c'est impossible.
Avant Bush disait: "NON!"
Si Kerry passe, il dira: "désolé mais ce ne sera pas possible".
Question de diplomatie!
Mais la grosse différence, pour résumer, c'est que "doubleyou" est un fondamentaliste alors que Kerry est plus libéral.
Posté 02 November 2004 - 16:45
Posté 02 November 2004 - 16:55
A vrai dire, je pense que l'on en parle de trop, ils ne le méritent vraiment pas.
Enfin, j'ai hâte que cette élection soit passée pour voir le prix de l'essence baisser un peu!!!
Posté 02 November 2004 - 16:59
Ou est-ce que tu as vu que je comparais Bush et le pen???Ouais enfin là on mélange un peu tout... Bush, Le pen, ce sont des crapules, mais on ne peut pas trop les comparer pour autant...
Dans mon post je compare les electeurs, et non pas les politiques.
Sinon Baron, c'est sur qu'il faut arreter de rever, ce n'est pas Kerry qui va changer les USA.
Posté 02 November 2004 - 17:06
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posté 02 November 2004 - 17:16
Enfin c'est pas grave, passons...
Posté 02 November 2004 - 17:26
Ce que je suis en train de te dire, c'est quebeaucoup de francais disent que les americains sont des abruti pr avoir elu Bush.Tu dis que ce n'étaient pas des Américains qui avaient voté Le Pen au 1er tour... Je vois pas trop le rapport. Ensuite, ca parait logique qu'un américain ne puisse pas voter Le Pen...
Enfin c'est pas grave, passons...
Mais c'est aussi des francais qui ont fait passer le pen au 1ere tour, donc je pense qu'ils feraient mieux de se taire.
Ca tu n'as pas compris dsl je peux pas faire + clair!!!
Posté 02 November 2004 - 17:56
(ya quelqu'un qui a mis bouche...)
enfin, on verra bien, mais je pense que sa sera très serré et j'ai peur a une manipulation quelqonque de Busch...
Posté 02 November 2004 - 18:10
Celui qui a voté Bush comme elu le trouve peut etre naze.
Posté 02 November 2004 - 18:53
moi j'ai mis bush mais ça veut pas dire que je veux qu'il gagne, le question c'est "qui va être le président des states ?" et non "pour qui êtes vous ?" nuance...De toute façon sa ne peut etre pire....
(ya quelqu'un qui a mis bouche...)
enfin, on verra bien, mais je pense que sa sera très serré et j'ai peur a une manipulation quelqonque de Busch...
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
george bush dancing |
Délires, brèves de comptoir | auto-passion |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)